Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
@PrincessMey

J'arrive après la bataille mais bravo pour vous deux !

___

Bon, de mon côté j'ai revu le mec que j'avais stoppé il y a un mois car indisponible, on a
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(comment je doublonne partout sur ce forum, je me perds entre mes topics de racontage de life), on se revoit probablement la semaine prochaine et celle d'après. On reste sur le modèle "pas de sms, toutes les discussions IRL" et ça me permet de ne pas m'attacher d'une manière dont je n'ai pas envie. Je lui ai prêté un jeu vidéo qu'il va sûrement kiffer et j'apprécie bien les moments qu'on passe ensemble, on parle sans détour, on se ne se ressemble pas et ça n'a pas l'air de nous mettre mal à l'aise, @Ursinae découvre la vie.

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Sélavy : J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait un jour un peu le même discours. J'ai mis du temps à l'avaler, et du temps à comprendre. C'est toujours délicat. Le seul bon conseil que j'aurais à te donner, c'est sois honnête avec ce que tu ressens et n'essaie pas de jouer double jeu. SI tu veux pas être simplement pote avec lui, ne le sois pas... Bon je vais lire pour voir si y'a d'autres choses après....
Tu sais, des fois on est super bien l'un avec l'autre et puis en fait c'est pas le bon moment de passer à l'étape supérieure parce que la personne n'est pas prête. Il est clairement pas prêt et il tient assez à toi pour être honnête. Tu as su gagner une sacrée place dans sa vie, tu es importante pour lui, juste il est pas prêt, et crois moi ça n'a rien à voir avec toi, c'est avec lui, c'est son problème, ne prends pas le problème pour toi.

Les gens diront "mais quand on tombe amoureux, ça se fait d'un claquement de doigt" "s'il était amoureux, il aurait agi différemment" c'est faux. Parce que l'amour c'est très personnel, et pour tomber amoureux, il faut être prêt à tomber et y'a des gens qui ne lachent pas prise, ils sont pas prêts à lâcher prise donc ça n'a rien à voir avec toi personnellement, tu es juste comme il faut et aussi aimable qu'il faut, il est juste pas prêt.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Sélavy je suis dég'
Il abuse.... mais prendre le temps de repondre c est cool de sa part... meme si c est long d attendre.... j espere que sa reponse sera pas merdique...
Gros calin et profite de tes vacances!!!!!

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Quand ton ex cite une nana dans son statut :caca:.... que tu vas voir sa gueule! :sick: que tu te rappelles que c'est sa collègue, vieille, coincée avec des gosses:clap: et que du coup, tu te dis que bon, au bout de 3 ans, il aurait quand même tout à fait le droit de sortir avec qqn et que tu abuses à donf d'avoir été jalouse pendant ce centième de seconde::lalala:
Soit dit en passant, ni lui, ni moi n'avons eu de relation longue depuis "nous" mais c'est un détail.... :facepalm: (je me fatigue)

Car en ce moment j'ai envie d'un chéri! un vrai! mais en même temps j'ai pas envie de lâcher mon PQR et j'ai pas envie de me remettre sur les sites et j'ai pas envie de reconquérirr mon ex non plus et j'aime bien le célibat aussi ... bref! je ne suis pas compliquée du tout! hein?:dunno:

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Agape mais oui ça saute aux yeux parce qu'on est habitué à notre maison, je reconnais aisément les apparts féminins et masculins, y a souvent une différence et c'est mignon de voir les efforts, les petites maniaqueries ou non. Quand j'ai invité Croco, j'avais touuuut nettoyé parce que ça me stressait un peu. Sauf ma chambre, fermée à clé et un vrai capharnaüm. Les deux vivent depuis longtemps dans leur appart et c'est fonctionnel quoi. Croco a même un cadre... vide. Tu sens le truc qui sera remanié si fille il y a. C'est un peu cliché mais j'y crois :P.

Bon, je rentre du dessin.

Et je suis revenue avec un numéro :winky:... mais pas du mec -_-. Pour le coup on a passé tout le cours ensemble et l'après cours et je l'ai entendu dire des trucs vraiment touchants sur moi à un des autres mecs du cours. Il n'avait pas vu que j'étais suffisamment près pour entendre, dans son dos. J'essayais de garder ma pokerface pour pas être grillée. À la fin du cours on s'est souhaité de bonnes vacances et il revient bien l'année prochaine. Je lui ai dit que je l'attendais de pied ferme, ça lui a bien plu.

Pour le numéro, j'étais repartie et déjà à la voiture, quand ma mère me demande qui est la fille avec qui je discute beaucoup dans le cours. Je lui dis que je ne connais pas son prénom, que je l'apprécie bien et que je sens que c'est réciproque car elle vient souvent me parler, m'appelle beaucoup par mon prénom (je considère que c'est un indicatif).

Et là je vois arriver la nana en courant et qui me fait "dis j'ai pas pensé à te demander ton numéro tout à l'heure mais je veux savoir pour tes résultats, avant la rentrée, on peut se l'échanger?
_ heu oui bien sûr, pas de soucis.
_ et puis tu habites xxx?
_ non, la ville d'à côté mais je ne suis pas loin.
Elle m'avait déjà demandé si je partais pendant les vacances, j'avais dit que je n'avais rien de prévu donc elle m'a proposé de prendre un café un juillet et elle a terminé "quand on rencontre des gens en groupe, on n'est pas forcé d'apprécier tout le monde mais quand on rencontre quelqu'un qu'on trouve très sympa faut pas passer à côté". J'étais toute surprise, enfin c'est carrément gentil et courageux d'exprimer aussi bien ses impressions positives quoi. On pense pas nécessairement à le faire, et j'ai pas eu trop l'occasion dans ma vie de recevoir ce genre de compliments spontanés.
J'ai répondu que j'adorais sa façon de penser, que j'étais d'accord avec ça, et que je prendrai un café avec plaisir. On s'est fait un grand sourire chaleureux et elle est repartie.

Du coup je dirais que j'ai passé un chouette dernier cours :d

Édit : ah oui et ma mère qui déboule dans notre discussion
"au fait, comment tu t'appelles, Ursinae n'a pas su me dire ton nom? " (ma mère m'avait posé la question genre deux minutes avant que la fille déboule, et c'est vrai qu'on discutë souvent et que c'était le trou noir). J'étais un peu gênée. :lunette:

Dernière modification par un modérateur :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je débarque sur le topic, donc j'ai pas suivi toute ton histoire @PrincessMey , donc peut être que j'ai pas tous les éléments en mains, mais j'ai envie de réagir à tes derniers messages. Je pense pas que tu vas tout à fait apprécier ce que je vais dire, je sais pas, mais j'ai pas la volonté de te froisser, juste de te donner mon regard :fleur:.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@PrincessMey

Ca me fait penser à un mec d'okc que j'ai rencontré il y a quelques jours. Il y avait deux trucs que j'avais pas apprécié quand on discutait en ligne. Le premier, c'est qu'il était en mode, "je sais jamais quand une fille me revoir" et en gros s'il avait ses chances de pouvoir "conclure" avec elle. Le second c'est qu'il m'a dit, "j'ai pas envie de te rendre mal à l'aise, donc moi je vais juste te dire bonjour-aurevoir, et si t'as envie de me toucher, de m'embrasser, c'est à toi de le faire". Il avait cette sorte de passivité, cette sorte d'idée que la fille allait contrôler, et que ce qui l'importait c'était qu'une fille l'accepte lui et veuille bien coucher avec lui, peu importe la fille.
Alors que bon, même si je m'emballe pas et que je pars sur l'idée qu'au début on sera sex-friend, j'ai besoin qu'il y ait une affinité réciproque, d'avoir été "choisie" quoi.

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@Lullabye Moi je vois un peu ça comme "Je veux pas avoir l'air d'un agresseur à tes yeux, donc je te laisse faire le premier pas/prendre l'initiative, pour que les choses aillent à ton rythme"
Ca dépend de la personne, hein. Mais quelqu'un qui me dirait ça, j'aurais surtout l'impression qu'il ne veut pas me brusquer et je serais assez contente ^^"

13 Janvier 2013
41
147
1 079
@Sélavy Non mais :goth: C'est clair, on croirait que vous n'êtes pas sur la même planète, mais c'est si dur pour lui d'expliquer clairement? Ça ne veut rien dire ses messages, arrête de tourner autour du pot dude ! Argh désolée mais ça m'énerve tellement ce genre de comportement (vécu inside) (je pense que c'est pour ça que ça m'énerve autant :scream:) N'hésite pas à lui demander des précisions, là c'est plus que nécessaire, alors si tu en as besoin: fonce.
Gros bisous, profite de tes vacances, tu peux être très fière de toi d'avoir osé partir toute seule, c'est pas évident à faire. Accorde toi tout le repos dont tu as besoin.

@Dalhousie Tout à fait d'accord avec @Roonie c'est normal de vouloir savoir et les profs sont là pour ça, entre autres. Et tu n'es point nulle !! :supermad:

@PrincessMey J'arrive un peu après tout le monde mais je suis d'accord avec le fait que son rapport avec la sexualité et tes demandes/envies soient assez limite (voire pas très respectueuses, je trouve pas ça normal tous ses "mais..."). Protège toi et ne te force à rien du tout!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes