@Sélavy Je compatis x10 000 !! Et non, non, non, tu n’es pas hystérique. Là, c’est lui qui est flou. Et tu as tout à fait le droit de lui demander de te répondre clairement. Non mais !
J’espère que tu auras bientôt une réponse de sa part et que tu réussiras à profiter un peu de ton séjour. Tu as tout mon soutien.
@PrincessMey Je suis d’accord avec les autres madz… et je le sens pas trop ce gars-là. Anecdote personnelle : il y a cinq ans environ, j’avais rencontré un gars. Ça faisait longtemps à ce moment-là que je n’avais pas été avec quelqu’un. Et je n’étais pas prête à aller plus loin, je voulais prendre mon temps… et clairement, ça le frustrait. Au fond de moi, je trouvais ça bizarre, ça me dérangeait, mais je me remettais en question, je me disais que c’était moi le problème… et puis en fait, bon, j’aurais dû m’écouter un peu plus. Je ne dis pas que c’est la même chose pour lui, mais dans ce que tu nous racontes en tout cas, j’ai l’impression qu’il te culpabilise et ça, ça sent pas bon. Préserve-toi, vraiment, et surtout, écoute-toi. C’est toi qui sait mieux ce dont tu as envie et besoin, pas lui.
@Dalhousie Je compatis aussi pour le Parisien… il n’attire pas la sympathie a priori, là, comme ça… est-ce qu’il t’a écrit ? Et pour tes examens, non tu n'es pas nulle !!