Célibattantes !

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Sélavy Je n'ai pas grand chose à dire de plus que les autres madz. Tu as bien fais de lui dire ce que tu ressens. Je pense que ça ne peut te faire que du bien de tout lui déballer, de mettre les choses à plat. Maintenant, prends du temps pour toi, pour faire le deuil de cette relation, pour savoir ce dont tu auras envie par la suite. Et profites de ton séjour, je suis sure que personne ne te regarde de haut ou ne te juge. Ils n'ont aucune raison de faire ça, alors courage ! :calin:

___

J'ai envoyer un message au dude tout à l'heure. Je lui ai parler de la série qu'il m'avait conseillé de regarder. Je lui ai dit qu'il avait raison, qu'elle était top, mais qu'au vu de la connexion internet de merde que j'avais chez moi, c'était grave galère pour regarder ne serait-ce qu'un épisode par jour. Du coup il m'a proposer de se faire une session chez lui !! :free: (Alors que j'avais même pas dit ça pour qu'il me propose un truc, j'vous jure). Je ne voulais pas que ça l’embête de reprendre une autre saison que celle qu'il regarde en ce moment, et en plein milieu en plus, mais il m'a assuré que non (veut-il revoir la série ou moi, c'est ça la vrai question ! :hesite: :yawn:). On a pas encore défini quand on se voyait, monsieur n'est pas très organisé, et ne sais même pas s'il travaille vendredi. :facepalm: Mais il me tient au courant demain.
Et puis on a aussi un peu discuter, dit des bétises. C'est la première fois que je me sens proche de lui comme ça par message, qu'on a un "vrai" contact. Et ça me fait plaisir. J'ai l'impression qu'il s'ouvre un peu plus depuis dimanche où on s'est vu chez lui, et c'est cool.

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Sélavy : alors là ta pote malsaine est pas devin. Et si elle est devin, alors qu'elle fasse profiter tout le monde. Laisse la à l'écart, elle n'avait pas raison, de ce que tu en dis c une prophétesse de malheur qui te rend malheureuse, super amie, vraiment, et il ne s'en fout pas de toi, il peut juste pas te donner ce que toi tu veux.
Un peu de distance entre le dude et toi fera du bien. Tu as très bien fait de tout effacer et de te désabonner, c'est sain comme réflexe. Tu penses à toi et à tes besoins. Je t'admire bcp !

Puis lui rassure toi, ce n'est pas en claquant des doigts qu'on se trouve stable, il est sur la voie mais il a du chemin encore à faire.

Keep your head high girl ! U rock !

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Il est sérieux là ?!?! Je lui écris pour lui dire que je passe demain soir pour tout récupérer et il me dit quoi "Non. Je pars demain à midi pour 3 semaines. Tu m'abandonnes donc je pars pour oublier le chagrin"

Donc c'est lui qui me ment, qui part et c'est moi la coupable ?!?! Moi je veux juste mes affaires ! Je veux juste mon maquillage, mes fringues, mes livres, la caisse de mon chat, ma montre, mes chaussures, je veux juste récupérer ce qui m'appartient.

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
Oh les filles, c'est horrible vos histoires é.è

@Diamant j'avais tellement envie de pleurer en te lisant... Ton histoire m'avait énormément touchée et là, cette fin...
Je voudrais dire quelque chose de bien et spirituel, mais les mots sont justes bloqués dans ma gorge.
On ne se connaît pas, mais tu as tout mon soutien, toutes mes pensées.

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@Diamant Tu as tout mon soutien, on ne se connait pas mais :calin:
@PrincessMey Grosse :caca: pour demain !
--
Sinon moi j'attends qu'il se connecte à What's app pour lui écrire. Il s'est pas connecté depuis 16h, il est surement un train de faire un truc (avec sa meuf qui n’existe que dans ma tête :yawn:). Je commence à stresser, je fais quoi s'il me dit qu'il veut plus entendre parler de moi ? Je me rassure comme je peux, il m'a dit qu'il m'aimait y a 2 semaines... Et quand je me dis ça, je me dis que c'était peut-être que des conneries parce qu'il avait bu un peu. On sens la parano qui prend le dessus :facepalm: faut que je reste zen...

• Big up !
Réactions : Diamant
23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy
J'avais commencé à t'écrire hier soir puis t'as ajouté autre chose donc je ne vais pas te dire que je pense que si, d'après toi, tu n'as pas tout dit, tu n'es pas sûre que le message soit passé suffisamment clairement sur ce que tu espérais, tu as le droit de ne pas t'arrêter là et de lui réécrire clairement comme tu écris ici. On s'en fout qu'un mec qui nous plaque nous trouve ridicule ou bête parce qu'on lui dit ce qu'on attendait de la relation après coup. Si on ne le revoit jamais de toute façon, qu'est-ce que son opinion importe? Et puis, il a toujours maitrisé les limites de votre relation, ce que vous faisiez, ce que vous ne faisiez pas, ce que vous étiez, ce que vous n'étiez pas, quand ça s'arrête... et maintenant il veut aussi définir l'après de cette relation. Toi, tu n'as jamais vraiment mis tes conditions sur la table. Peut-être que c'est le moment de le faire, de dire clairement "moi ce n'est pas ce que je veux, désolée". Peut-être que ça te fera du bien d'avoir exprimé les choses comme tu les penses, d'avoir eu ton mot à dire au moins sur la fin plutôt que de le laisser tout organiser jusqu'au dernier moment.

Sinon j'ai commencé une sorte de programme pour apprendre à mieux manger (je suis anti-régime mais j'ai pris 12kg en 2 mois lors de ma dernière expatriation alors que mon poids était toujours stable jusque là donc je me suis dit qu'il y avait un souci). Bref, l'idée de ce programme c'est qu'on part du principe que ton corps sait quand tu as besoin de manger, et que si tu écoutes ton corps tu ne grossis pas voire tu perds du poids. Parfois, on mange parce qu'on se déconnecte de ses sensations ou qu'on est poussés par les émotions. Ce qui est intéressant avec ce programme (où il n'y a pas de régime), c'est que du coup ça ne touche pas uniquement à l'alimentation. Il y a une partie où on doit faire des exercices de respiration en pleine conscience. Perso, ça me gonfle un peu parce que je suis déjà une fille calme et et pas stressée donc je ne ressens pas de détente particulière.
Mais ça m'a fait penser à toi et à certaines de mes copines et je me suis dit que ça peut être intéressant. L'idée c'est qu'au lieu d'apprendre à "te détendre", il faut que tu acceptes les pensées négatives qui t'envahisses, que tu en prennes conscience pour mieux prendre du recul sur elle et mieux réaliser que l'auto-dénigrement que tu pratiques n'est pas pertinent.

Je copie ce qu'ils expliquent sur le site dans le spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je me suis dit que ce genre de trucs pourrait te servir. Il doit y avoir des tutorials sur internet? (il y en a sur le site en enregistrement). Quand je le faisais, je me disais que c'est intéressant de voir les pensées qui nous préoccupent ou les pensées automatiques qui nous envahissent quand on a rien d'autre à faire que penser. Bon, je n'ai pas encore identifié l'utilité pour moi parce que mes pensées automatiques c'était plutôt "Qu'est-ce qu'il va se passer dans le prochain Game of Thrones?", "ce serait cool que je finisse le boulot tôt demain", "dans quel magasin je vais bien pouvoir trouver une robe orange sexy mais classe?", "ça y est, ça fait 10 minutes que je fais ce truc ou quoi?" donc ça ne m'aidait pas trop niveau maitrise des émotions:yawn:
Mais je suis sûre que pour des gens plus angoissés, ça peut être un exercice intéressant.

@Dalhousie Pfff trop naze ce Parisien! Et en lisant son message, je pense vraiment que tu ne rates rien, il me rappelle trop de mecs qui n'en valent pas la peine!
Au début, quand je lisais tes récits, il me rappelait mon ancien coloc français qui est un peu maladroit et timide sentimentalement même si très sociable autrement mais JAMAIS mon coloc n'aurait écrit un truc pareil en mode reproche. Donc vraiment, le mec qui a du mal à se remettre en cause. Même s'il juge que c'est pas sa faute, il aurait pu présenter les choses autrement je trouve.

Sinon moi j'étais vraiment trop occupée ces temps-ci pour me préoccuper de Dan. C'est pas que je l'ai oublié mais j'étais moins languissante en fait. J'ai pas été occupée comme ça depuis plusieurs mois en mode "je suis occupée et c'est une occupation agréable" (depuis que je l'ai vu en fait!).
Par contre, il a changé sa photo de profil. C'est une photo à la fois marrante (il fait un selfie avec un cheval), et inspirante car il est dans un paysage en Inde, et aussi il est vraiment super beau mais genre tout parfait jusqu'au T-shirt et aux lunettes de soleil pas trop opaques qu'il porte.
J'ai envoyé un message à ma meilleure amie pour lui demander si elle pensait que je pouvais liker sa photo :yawn: La meuf vraiment assistée quoi, j'ai même besoin de conseils pour savoir si je peux liker une photo alors que 110 personnes l'avaient déjà fait avant moi et une bonne dizaine avaient commenté! XD
Bref après encouragement de ma meilleure amie et aidée par le fait que le nombre de fans de la photo était désormais passé à 113, j'ai liké moi aussi, je me sentais trop aventureuse :cretin: J'espérais que peut-être il se souviendrait qu'il devait me donner des news en voyant mon like mais bon, ça n'a rien changé (déjà qu'il a pas répondu ni liké tous les commentaires):yawn: du coup j'ai regretté d'avoir liké :rire: Oui, j'ai des prises de tête passionnantes :cretin:
Après ma meilleure amie voulait que j'enchaine avec un message qui commenterait sa photo (parce que du coup il a sûrement fait une rando à cheval vu la photo, or on en parlait justement l'autre fois et il disait qu'il ne sait pas monter à cheval donc j'aurais eu de quoi rebondir). Mais j'étais trop occupée et maintenant j'ai l'impression que ça fait trop de temps qui s'est écoulé (3 jours quoi :cretin:) pour le relancer de manière spontanée.

Mais là je commence à me dire de plus en plus sérieusement que je vais aller en vacances dans SonPays en août. J'ai juste peur qu'il soit pas là en fait, qu'il soit parti au Canada! J'ose pas lui demander avant d'avoir pris mes billets mais ce serait vraiment bête qu'il soit plus là (il a mis "est intéressé" pour un concert dans sa ville début août).
Bon en même temps, je suis pas retournée dans ce pays depuis que j'en suis partie et c'est vraiment le pays où je me sentais le plus moi. En ce moment, je suis paumée. Je sais pas ce que je veux faire de ma vie. Donc je me dis, au pire peut-être qu'en retournant dans SonPays, même si je le vois pas, ça me ferait prendre conscience de trucs sur moi. Peut-être que ça me fera avancer par rapport à lui aussi, que je réaliserais que c'est pas lui mais SonPays que je kiffe. Le seul truc qui m'embête c'est que c'est débile d'aller dans un pays où c'est l'hiver au mois d'août... et puis j'aurais que 2 semaines environ.
En plus, je pense quelque part que ça serait intéressant de le revoir dans son propre pays, de confronter mes souvenirs de là-bas et de lui à la réalité d'aujourd'hui. Quand il est venu à Paris, c'était pas pareil, on recréait un lien à un endroit où on ne s'était jamais connu.
Du coup bon, je vais ptete pas aller en Grèce même si ça me ferait très envie aussi. C'est juste que j'y suis allée l'année dernière toute seule, c'était super sympa mais je pense que j'aimerais y aller avec quelqu'un si j'y retourne. Dans SonPays c'est différent je pense...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes