Célibattantes !

29 Octobre 2015
470
1 993
1 724
Paris
@Lenehän étant donné qu'il s'est jamais rien passé (bon des câlins ceeertes) et que j'ai tendance à me dire "mais non pour lui on est juste amis" même dans les situations les plus flagrantes, j'ai du mal à me dire qu'il faut qu'on en parle. Et puis y a aussi que je sais pas ce que je veux moi même. Je le "friendzone" pas, du moins ça n'est pas ce que je veux. Simplement pour moi ça va trop loin et trop vite. C'est le bordel dans ma tête et de ce que j'ai compris, dans la sienne aussi. Je vais essayer de faire des allusions discrètement et m'éloigner un peu je crois.

• Big up !
Réactions : Lenehän
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Wow... Merci @Diamant... les paroles, tu as raison... tout (ou presque) concorde... certaines phrases raisonnent particulièrement fort. Merci, car j'avais besoin de laisser quelques larmes sortir.
Et, aussi, je voulais te dire que je t'envoie beaucoup de soutien et d'étreintes. Ton histoire m'a énormément touchée, et pour tout te dire lorsque tu racontais votre rencontre beaucoup de choses me ramenaient à ce que j'ai pu ressentir aux côtés de V. Je sais que mes mots ne pourront pas apaiser ta douleur, mais je pense fort à toi et j'espère de tout cœur que tu réussiras, sans trop de difficultés, à avoir un cheminement positif après ça.. même si c'est difficile de se dire que le meilleur reste à venir dans ces moments là, et même s'il te faut du temps, tu y arriveras, quoi qu'il advienne. J'y crois. :hugs:

@Dalhousie Merci :hugs:. Je sais qu'au fond tu as raison, mais j'ai vraiment du mal à y croire en ce moment. Avec les circonstances, je crois que c'est normal.. ça finira par passer. En ce moment, tout se termine. Ma vie se vide de tout. J'ai tout à (re)construire. Seule. Alors c'est probablement la fin d'une phase, le temps d'un renouveau... bienvenu, il faut le dire. Parfois j'ai l'impression que je n'arriverai à rien, parce que je ne sais pas réellement où aller. Mais au moins en un an j'ai appris que j'étais une personne à part entière et que j'avais le droit d'avoir des désirs pour moi même.. donc, j'essaie d'écouter ce que je veux pour construire ma route. Beaucoup de repères s'effacent, mon monde est bousculé, donc forcément j'ai peur (je suis tellement peureuse) et par moment j'ai l'impression que je suis en train de sauter dans un trou noir. Positiver.

@Lenehän Je t'avoue que je ne m'en étais pas rendue compte, mais tu as raison je crois.. je freine mes émotions car je ne les trouve pas juste envers elle, envers lui.. mais en fait je n'arrive même pas vraiment à comprendre quelle est la nature de ce que je ressens, dès que ça arrive j'ai comme une alerte inconsciente qui me dit que c'est négatif et me mène à modérer tout ça. Je crois que j'ai l'impression que ça fait de moi quelqu'un de mauvais de ressentir ce genre de chose, alors qu'au fond c'est simplement humain.
Il y a peu de temps je me suis rendue compte que depuis toute petite je m'efface pour ne pas déranger, je fais attention à ne pas faire de vagues et à remplir les attentes de tout le monde avec minutie... pour que les autres se sentent bien avant tout. Comme quoi, c'est ancré profondément.
Merci de me rappeler ça :hugs:.

--
Aujourd'hui je n'étais pas très bien.. toute la journée j'ai eu une sensation étrange. J'ai pleuré quelques fois, j'ai dû me retenir à d'autres moments. La situation a fait écho à d'autres facettes de ma vie et à un moment je pleurais de colère d'être toujours mise de côté.
Je me dis que j'ai de la chance qu'ils n'aient révélé ça qu'hier, et pas il y a quelques mois. Je suis plus forte aujourd'hui et plus à même d'encaisser.. Ces dernières semaines je sentais que j'avais franchi une étape.. Celle de me dire que oui je pourrai passer à autre chose, vivre de belles choses avec une autre personne, même s'il me faut du temps.
Je... j'ai l'impression que la claque d'hier soir n'a pas changé ça, mais que ça fait ressortir mes problèmes de confiance en moi, mon impression de ne jamais être assez..

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Diamant J'espère qu'il te répondra, ce serait la moindre des choses.
J'ai l'impression qu'au fond, rien de ce qu'on ne ressent n'est jamais "réciproque", même si l'amour est partagé les sentiments ne sont pas identiques d'un côté ou de l'autre. "Confronté aux fictions de l'autre, les miennes en prennent un coup" (Nancy Huston) Quoique il ressente, ton sentiment est beau et t'a apporté malgré tout. C'est ce que je pense du moins. Je ne regrette pas d'avoir aimé celle que j'aimais, parce que ça m'a ouvert à tellement de choses que c'était magnifique même si ce n'était pas réciproque. Tu n'as pas à te sentir nulle, absolument pas. Son choix ne dénote pas un manque de valeur de ta part. Ton amour existe qu'il soit réciproque ou non - il n'a pas changé ou perdu de sa valeur.

Mais je me doute que pour l'instant, tu ne ressens que de l'incompréhension et de la tristesse, et c'est bien normal. Courage:hugs:

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Grizzly Génial :rainbow: !!!!! Vivement le compte-rendu !

On va au ciné ce soir tous les deux. Après, on va à une sortie OVS dans un bar où on connait personne.. et mardi on se revoit au sport sur la plage. Et tout à l'heure, j'ai vu qu'il s'est inscrit sur OVS à une sortie sur la plage demain soir et qui m'intéressait en plus et je me suis dit "il m'a rien dit, ben je vais m'inscrire aussi tiens !" :annoyed: et après je me suis dit "en même temps, il a pas à me le dire" :shifty: et puis je me suis rendu compte que j'avais reçu un sms et c'était lui qui me prévenait qu'il s'était inscrit à cette sortie et qui me disait de faire pareil :d
Si sa réponse pour Lille est positive demain, je vais me prendre une grosse claque :tears:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Sélavy Ah zut, je me suis trompée sur la mention, je corrige ça tout de suite. Pardon @Dalhousie pour la mention, j'étais certainement en train de penser à toi quand j'ai répondu à Sélavy :happy:
Et du coup, Sélavy, j'ai envie de te dire : AJOUTE :cheer: Qu'est-ce que t'as à perdre ? Tu peux l'ajouter et lui envoyer un petit message pour lui dire que tu as passé une bonne soirée, et que tu étais contente d'avoir trouvé des gens de ton âge :happy: et hop, amorce de discussion !
Tu n'as rien à perdre ! C'est facebook, ça reste personnel mais pas trop, c'est pas comme si tu avais son numéro. S'il n'a pas envie de t'ajouter, crois-moi, il ne te rajoutera pas !
Et si ça se trouve il est apparu dans tes contacts parce qu'il t'a cherché sur facebook et qu'il hésite comme toi :yawn:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@Sélavy Ahah, le commentaire de ta maman ^^ génial.

Je dirai oui et non. Parce que je ne suis pas sûre qu'on reçoive les messages des gens qu'on n'a pas en amis. Enfin, si, on les reçoit, mais on n'a pas de notification, non ? Du coup ça serait con que tu lui envoies, et qu'il ne la voit que dans 3 mois.
Ajoute, et envoie lui la photo après :happy:
Ca va, c'est facebook, il ne te refusera pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes