Bon en fait je crois que je craque complètement sur Cadre dynamique.

D'ailleurs ce surnom est horrible il va falloir que j'en trouve un autre.

Je pourrais l'appeler le collègue, mais ça manque cruellement d'originalité et je ne le considère pas du tout comme tel. Moi je suis la jeune stagiaire fraichement débarquée et encore paumée et lui le salarié qui a des responsabilités et un téléphone de fonction.

En tout cas j'ai un bon pressentiment avec lui. Lorsqu'on prend notre pause tous ensemble, je l'écoute parler et je le mate discrètement et my god il est affreusement attirant. Et en rentrant de notre pause il m'a glissé discrètement "tu me diras si tu veux qu'on..." et comme il y avait d'autres gens autour il s'est interrompu d'un coup et je lui ai dit que je lui enverrai un message. On dirait qu'implicitement on a décidé de pas montrer aux autres qu'on allait se voir en dehors du boulot. (
Et oui c'est affreusement excitant ça aussi...).
Je n'ai même pas eu à lui écrire, il m'a devancé, il voulait qu'on se voit ce soir. Ca m'a prise au dépourvu, j'avais pas prévu de sortir ce soir du coup j'ai préféré décliner. Et après j'ai été prise par une bouffée de culpabilité parce que je me suis dis qu'entre temps il allait sûrement proposer à une autre fille du coup ou qu'il y aurait un imprévu ce qui reporterait notre RDV à dans super longtemps. Maintenant ça va un peu mieux, j'essaye d'accepter que oui moi aussi j'ai le droit d'avoir un rencard selon mes exigences et je ne suis pas forcément obligée de me plier aux agendas des autres.

Il y a aussi le mec de Tinder qui m'écrit encore et que j'aime bien. Je le verrais bien dans la semaine aussi. J'ai moins de pression pour lui, Cadre dynamique est trop présent dans ma tête.

Je me dis qu'au début je pourrais tout à fait avoir des rencards avec les deux.

Je suis un peu fébrile, j'ai envie de tout faire en même temps.

Parce que mon temps ici passe vite finalement.