Célibattantes !

2 Avril 2016
45
143
2 889
37
@diabolomangue Personnellement, je lui enverrai un dernier message pour un verre comme tu dis. Comme ça au moins tu aura essayé. S'il est ok tant mieux et s'il veut pas, (tu le connais pas à ce que j'ai compris), qu'il soit soûlé ou pas c'est pas grave tu ne le verra sans doute jamais et tu pourra nexter sans avoir de regret et sans te demander ce qu'il aurait répondu...

• Big up !
Réactions : Lois Lane
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Ursinae, @mellekyra et @Dalhousie pour vos conseils ! Je lui ai donc écrit... on verra bien !

@Ursinae Je crois que je comprends ton manque du couple. J'ai ressenti la même chose ce weekend avec mes amis. Surtout que c'est moi qui ait dû me taper le couchage le plus merdique... parce que tous les autres sont en couple, évidemment. Et le manque de soutien face à la situation avec l'épisode avec le jeu aussi. Et puis, comme toi aussi, je me rappelle comme j'ai souffert aussi, et j'ai plus envie... je te souhaite de chouettes rencontres en tout cas !

@Dalhousie Je te souhaite une bonne soirée avec lui ! Et j'attends ton MP alors ! :-)

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@PrincessMey Je rejoins totalement les autres concernant S. Ce mec à l'air d'être un con fini (oui, j'ose le dire). Dans une histoire, il y a souvent des hauts et des bas, mais les débuts sont quand même censés être tout beau, tout rose et tout le monde est mignon. Si il ne peut pas t'offrir ça, alors ça ne laisse rien présager de bon pour la suite. Il ne fait aucun effort pour te connaitre et te respecter, ça a peu de chance de changer par la suite. Laisse tomber, et profite du Motard !

Edit : j'arrive après ton post, je suis contente que tu ai mis les choses à plat et que ça te permette de passer à autre chose !
Le Motard a l'air cool tout de même ! :)

___

Sinon, je me suis fait des films à propos de Mr. Grizzly. Il en a rien à cirer que j'en ai parler à notre collègue. Il devait juste être en train de faire autre chose, j'ai encore fait ma drama-queen. :facepalm:
Mais au moins, on a discuter un peu par message, et il est tout choupi ! :puppyeyes: J'espère vraiment qu'on trouvera un moment dans le week-end pour se voir, c'est fou comme il me manque.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
@PrincessMey

Et bah j'en reviens à mon premier avis sur lui *1000. Je crois pas qu'il soit seulement un gros con, ou immature, ou paumé, même si ça peut entrer en ligne de compte (c'est pour ça que j'ai tendance à temporiser quand on me parle d'un "connard"), il est clairement manipulateur. Et le "tu te trompes" extrêmement laconique après un long message, pas d'explication, il te met en position de demande évidente, juste pour ensuite te dire que t'es prise de tête. Pas de "je ressens ça" mais uniquement des "tu es" et des "mh" te renvoyant à toi même. Il s'est pas mouillé une seule seconde mais il t'a bien ferrée dans les messages précédents.

Dans ce genre de rencontre, vaut mieux pas demander son reste ou de quelconques explications/ressentis, il te fait comprendre qu'il n'était pas bien avec toi car prise de tête, mais pas une seule fois il ne t'en a fait la remarque, ou n'a tenté de se séparer. C'est quand même bizarre pour quelqu'un de bien dans sa peau et qui cherche du pas prise de tête non?
Bravo pour ta réactivité, et c'est chouette pour le motard !

Pour le physique, mon frère a rencontré sa femme sur le net, sur un site de jeux vidéos, 12 ans de plus que lui, aucun échange de photo, ils se sont vus au bout de 6 mois et ils sont ensemble depuis 5 ans, ils se sont adorés physiquement.

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
L'idée d'aller dans le pays de Dan en août me séduit de plus en plus. Je me rends compte que comme lui à une époque, SonPays est devenu un souvenir si lointain que j'ai l'impression de l'avoir rêvé. A une époque, j'avais même peur d'y retourner parce que je ne voulais pas gâcher ce rêve si parfait. Mais maintenant, j'ai vraiment très envie de revoir les lieux de mes souvenirs.
J'hésitais à y aller car je me disais que si Dan n'y était pas, mes autres amis ne seraient pas non plus très dispos, et je risquerais d'être frustrée. Mais finalement, rien que revoir les rues qui sont gravées précisément dans ma mémoire, je pense que ça me fera plus plaisir que d'aller en vacances en Grèce. Donc je crois vraiment que je vais y aller. Il ne reste plus qu'à organiser le séjour car je n'ai que 2 semaines de dispo et c'est loin :hesite:
Bon j'espère quand même que Dan sera là hein! J'ose vraiment pas lui demander à l'avance. Il le ferait pas lui (il m'avait prévenu la veille pour le lendemain de son arrivée à Paris). Et puis je trouverais ça plus marrant de lui dire "coucou je suis là" mais ce serait vraiment débile qu'il soit parti 2 jours avant (je vois qu'il like des événements les 2 et 6 août mais moi j'arriverais pas avant le 9).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie Tu es la Carrie Bradshaw des Célibattantes :P

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Ce soir, sport sur la plage, j y suis allée directement après le travail, 17h alors que ça commençait à 20h et quand je lui ai dit ça "Ah bon ! Fallait me le dire !" :red:
On était nombreux et pas dans la même équipe mais il venait souvent vers moi quand même. Il a réussi à ramener 2 personnes de la sortie d'hier et il disait "ON a réussi à recruter deux personnes" alors que c'est seulement lui qui leur en avait parlé...
Et il m'a proposé d'aller à la plage demain, jeudi je lui ai dit qu'il y avait un concert gratuit, il est partant, samedi on va à un festival avec des potes mais il veut aussi y aller vendredi.. Pour ce jour-là je suis la seule à être partante et il m'a sous-entendu qu'il aimerait bien faire du covoiturage histoire de boire tranquille surtout.. mais évidemment ça me dérange pas :yawn:
En partant je faisais la bise à tout le monde et il me fait "T'es garée où ? Moi aussi" genre "Attends, je te raccompagne" du coup c'est ce qu'on a fait en parlant avec un autre gars et j'ai bien senti qu'il croyait qu'on était ensemble et qu'il s'est aperçu au fil de la conversation que ce n etait pas le cas XD
J'arrête pas de me demander si il me prends pour sa pote ou un peu plus, j'arrive pas à savoir il est tellement cool et pas prise de tête et j'ai pas envie d'être déçue mais là je me dis que ça fait quand même beaucoup de choses et que c'est pas possible qu'il me prenne pour une simple copine....

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hello les filles,

Je prend enfin le temps de me poser pour un vrai message ici,après quelques semaines de dilettante.
@Sélavy : des calins !! Je trouve que la tournure des choses avec le dude est très rude.. et tu t'en sors vraiment bien ! Malgré la déception et la tristesse tu tiens super bien le coup !

@PrincessMey : C'est chouette que tu ai pu aller au bout des choses..... pas de regrets ! Je comprends très bien le besoin que tu as de creuser le choses, tu as bien fait de t'écouter , te voilà libérée !

De mon côté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Il est venu un peu plus tard que prévu (il devait réserver ses vacances avec son pote) on devait manger et faire des câlins. Ben....on n'a pas mangé... :langue: et puis on a un peu discuté après quand il est intimidité il sourit c'est mignon mais en même temps ce n'était pas des discussions très profondes... juste boulot/vacances et puis s'embêter sur des bêtises et nos phobies... et puis c'est tout lol on se reverra pas avant août je pars il part je rentre il repart...donc voilà... :hello:

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Situation :
Il y a un peu moins d'un an mon copain de l'époque me larguait. GROSSE DECEPTION de coeur, je vous passe les détail, mais je n'en suis pas encore remise. Comment je le sais ? Impossibilité à m'engager, ce qui est bizarre pour moi, car je suis du genre fleur bleu à vouloir vite construire quelque chose quand je rencontre quelqu'un qui me plaît. Ca c'était avant, temps révolu. Depuis que je ne suis plus avec le Pâté, je suis "sortie" avec quelques garçons (et y en a avec qui j'ai fait que des bébés, enfin façon de parler). En premier il y a eu un de mes meilleur pote, ami d'un autre de mes ex, c'était bizarre. Après cette nuit on s'est un peu cherché, puis je ne voulais rien construire et je trouvais la situation bizarre alors on a arrêté. Il y en a eu d'autres aussi (des minis coucheries et des relation express).

Puis là y a Jean-Michel (préservons l'anonymat), un mec qui vend des fruits et légumes locaux grâce à ce petite entreprise. En début d'année ma coloc m'avait dit qu'il était canon. Certes. Je le rencontre en boîte y a 4 mois. Un peu pompette "aaaaaaaah c'est toi Jean Mich mich le mec des fruits et légumes". On danse, on parle, il me file son numéro, je lui écris. 0 réponses.
On le recroise il y a deux mois, ma coloc beurrée lui sort "aaaaaaaaaaah c'est toi le mec qui a jamais répondu à Stacha !!!!!". Gêne. Grosse gêne. Donc je lui écris pour m'excuser, il me répond, quelques jours on a rencart. Sauf que sortant à peine de la mononucléose et n'étant pas sûr d'être encore contagieuse ou non, 0 bisous jusqu'au 3è rdv (entre temps j'ai eu mes résultats). J'attrape ensuite de l'herpès (youhou), un truc trèèèèèès laid, donc je refuse de le voir pendant 1 semaine par "honte", ensuite examens, donc je le vois pas non plus. Le mec se pose des questions normal. On s'est vu une nuit, et déjà dans ses messages il pouvait être engageant, donc ça me faisait flipper, parce que j'avais pas trop réfléchi à ce que je souhaitais, mais j'avais mentionné le fait que l'engagement me faisait flipper. Puis cette nuit là, il m'a sorti un truc super engageant donc gros malaise. Echange de sms froid et limite prise de tête. RDV ensuite on en discute, et honnêtement impossible de savoir ce que je voulais car il me plaît quand même un peu et il est tout gentil.

ENTRE TEMPS (encore), je pars chez mes parents, et je reprends contact avec mon super pote (celui du début avec qui on a fait des bébés), et les conversations sont ambigus (toutes gentillettes et ambigues). Du coup bah je pense pas mal à lui ces derniers temps. Vis à vis de Jean-Michel, bah vu qu'on ne sait pas vu depuis longtemps, je n'ai même pas le réflexe de lui donner des nouvelles. Quand je suis avec lui c'est très cool, mais quand on est pas ensemble j'ai tendance à m'en foutre un peu. ET DONC, je ne sais pas quoi faire.

Des suggestions, des avis toussa ? :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes