Situation :
Il y a un peu moins d'un an mon copain de l'époque me larguait. GROSSE DECEPTION de coeur, je vous passe les détail, mais je n'en suis pas encore remise. Comment je le sais ? Impossibilité à m'engager, ce qui est bizarre pour moi, car je suis du genre fleur bleu à vouloir vite construire quelque chose quand je rencontre quelqu'un qui me plaît. Ca c'était avant, temps révolu. Depuis que je ne suis plus avec le Pâté, je suis "sortie" avec quelques garçons (et y en a avec qui j'ai fait que des bébés, enfin façon de parler). En premier il y a eu un de mes meilleur pote, ami d'un autre de mes ex, c'était bizarre. Après cette nuit on s'est un peu cherché, puis je ne voulais rien construire et je trouvais la situation bizarre alors on a arrêté. Il y en a eu d'autres aussi (des minis coucheries et des relation express).
Puis là y a Jean-Michel (préservons l'anonymat), un mec qui vend des fruits et légumes locaux grâce à ce petite entreprise. En début d'année ma coloc m'avait dit qu'il était canon. Certes. Je le rencontre en boîte y a 4 mois. Un peu pompette "aaaaaaaah c'est toi Jean Mich mich le mec des fruits et légumes". On danse, on parle, il me file son numéro, je lui écris. 0 réponses.
On le recroise il y a deux mois, ma coloc beurrée lui sort "aaaaaaaaaaah c'est toi le mec qui a jamais répondu à Stacha !!!!!". Gêne. Grosse gêne. Donc je lui écris pour m'excuser, il me répond, quelques jours on a rencart. Sauf que sortant à peine de la mononucléose et n'étant pas sûr d'être encore contagieuse ou non, 0 bisous jusqu'au 3è rdv (entre temps j'ai eu mes résultats). J'attrape ensuite de l'herpès (youhou), un truc trèèèèèès laid, donc je refuse de le voir pendant 1 semaine par "honte", ensuite examens, donc je le vois pas non plus. Le mec se pose des questions normal. On s'est vu une nuit, et déjà dans ses messages il pouvait être engageant, donc ça me faisait flipper, parce que j'avais pas trop réfléchi à ce que je souhaitais, mais j'avais mentionné le fait que l'engagement me faisait flipper. Puis cette nuit là, il m'a sorti un truc super engageant donc gros malaise. Echange de sms froid et limite prise de tête. RDV ensuite on en discute, et honnêtement impossible de savoir ce que je voulais car il me plaît quand même un peu et il est tout gentil.
ENTRE TEMPS (encore), je pars chez mes parents, et je reprends contact avec mon super pote (celui du début avec qui on a fait des bébés), et les conversations sont ambigus (toutes gentillettes et ambigues). Du coup bah je pense pas mal à lui ces derniers temps. Vis à vis de Jean-Michel, bah vu qu'on ne sait pas vu depuis longtemps, je n'ai même pas le réflexe de lui donner des nouvelles. Quand je suis avec lui c'est très cool, mais quand on est pas ensemble j'ai tendance à m'en foutre un peu. ET DONC, je ne sais pas quoi faire.
Des suggestions, des avis toussa ?