@KB Hahahaaa !

Pardon, mais c'est tellement ridicule sa proposition dans ce contexte là, que ça en devient risible ! Il a même pas la délicatesse de te poser la question savoir si ce genre de relation te conviendrait, il part du fait que c'est acquis. Tu es sienne et c'est tout ! (NON)
Qu'une chose à dire : NEXT !
___
Ici, je doit voir Mr. Grizzly ce week-end, mais on ne savait pas quand puisque j'était censé être libre, et que lui devait voir avec ses potes quand est-ce qu'ils répétaient. Mais changement de programme, je ne suis plus libre dimanche midi, je vais manger en famille.
Donc je lui envoie un message pour le tenir au courant, et il me répond qu'il s'arrangera pour être dispo vendredi ou samedi pour que ça soit plus simple pour moi.

(Alors que je sais très bien que ça compte énormément pour lui la musique).
Mais je lui ai quand même dit que si vraiment ça l'arrange pas, c'est pas grave je verrais ma famille une autre fois. Il me tiens au courant demain, le temps d'appeler ses potes.
Serait-il pret à me faire passer - de temps en temps - avant sa passion ?

Ce mec est trop choupi !!
(Ha, et ma mère m'a complètement cramée. Elle me dit "Tu veux pas me dire comme il s'appelle ? Et il peut venir dimanche hein !". Euh... oui, mais non merci en fait !)