@sweet-sweet-place
Je vais faire ma tatillonne, mais dans la situation présente, ce n'est pas lui qui "a" la mauvaise personne mais toi. C'est toi qui te pose des questions, et qui souhaite mettre les choses au clair. Si lui est heureux de votre relation, il n'a pas d'intérêt à l'arrêter d'autant plus s'il est clair avec lui même ou avec toi, alors je comprends pas bien pourquoi tu lui dirais ça pour lui, il t'a rien demandé :hum:.
Et vu ses réponses précédentes, il est capable d'exprimer ses envies/besoins donc à moins de souhaiter entendre autre chose que ce qui a déjà été dit... je comprends pas bien la manoeuvre
Je sais pas si je suis très claire mais en parlant comme ça tu parles à sa place et il peut se sentir coincé.
Ce qu'il fait lui le concerne. Alors que si tu lui dis "j'aime bien notre relation, mais l'aspect uniquement sexuel me dérange, je trouverais cool de te connaître en dehors de ces moments là", tu assumes que cest toi qui veut modifier les termes de votre "contrat" (exclusivité sans couple), et tu en as tout à fait le droit. Tu lui laisses une réponse libre tandis que dans le cas contraire tu lui demandes de faire un choix pour toi en fait.
Tu peux lui parler d'une envie de complicité tout simplement, de discussions. Ça n'engage pas au couple donc il ne devrait pas avoir peur ou se sentir oppressé?
J'arrive pas à donner la tournure que je veux à mon message, j'espère que je suis compréhensible