Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie Ahah non yavait pas de jugement de valeur à lire dedans :P C'est juste que Carrie c'est LE personnage qui se remet et se sépare 12 fois avec son "Mr Big" sans que ce soit une relation toxique (même les scénaristes d'autres séries utilisent cette image pour illustrer ce genre de relation), parce que le mec a peur de s'engager, et ensuite ils deviennent "faux potes" etc. Quand j'ai écrit je venais de lire le message où tu résumais votre relation à une autre MadZ, ça m'a fait penser à ça :d Mais je trouve Carrie un peu agaçante parfois, c'était pas vraiment sur ça que je vous comparais :yawn:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Back2back
4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
Hello, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue...
Peut être qu'il y en a quelques unes qui se souviennent, mais j'étais avec un italien de 16 ans de plus que moi. C'était une histoire assez compliquée, et j'y ai mis fin hier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui, ça pique toujours, mais beaucoup moins qu'hier. J'ai mal à l'estomac, mal au coeur, et je n'ai pas envie de grand chose. Je sais que ça passera, on ne se connaissait pas depuis longtemps (3 mois), mais ça fait un peu mal...
Dans un sens, ma fierté en a pris un coup.
Mais je sais aussi que ça ne change rien concernant ma valeur en tant que personne.
Bref, j'essaie de rester forte :supermad:

M

Membre supprimé 159996

Guest
@Sélavy Peut-être que pour ton Dude, c'est pas que tu ne lui manques pas, mais peut-être qu'au contraire tu lui manque et qu'il n'ose pas te parler (peut-être par peur de déranger, ou par fierté ou que sais-je).

Bon, c'est peut-être pas ça (vu qu'à un moment, c'est lui qui venait te parler), mais vu que personnellement, j'ai tendance à agir comme ça (c'est à dire qu'en général, je vais très rarement venir parler aux gens via FB/SMS, même mes amis, encore plus si c'est quelqu'un qui me plait, et pourtant dans ce dernier cas c'est pas l'envie qui me manque), je souhaitais essayer d'apporter une explication "positive":lunette:
Bref bref bref, je te souhaite de ne plus être triste à cause de lui, d'aller bien en général, et d'avoir du sexe de qualité avec le Photographe.

(Comment ? Que donne ma vie sentimentale de mon côté ? Rien de neuf depuis mon dernier béguin en date, je m'en suis bien remise et on se parle encore de temps en temps ^^ En résumé je suis revenue à un état de relative tranquillité).

4 Octobre 2014
226
2 496
1 214
@Dalhousie Je te remercie :jv: Mes amis au courant de l'histoire me disent exactement la même chose. ça fait mal, ça pique encore beaucoup, mais je crois que c'était la chose la plus saine à faire pour me protéger.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
27 Février 2016
160
1 154
3 014
On est allés à la plage hier ensemble et encore aujourd'hui. Depuis samedi, on se voit tous les jours et c'est pas fini, on a plein de trucs de prévu dans les jours qui viennent :d Genre demain encore plage et le soir on va à un festival de musique tous les deux, il m'avait sous-entendu de faire du covoit' l'autre jour et là il m'a demandé "on va à 2 voitures ou 1 ?" et j'ai dit "1 si tu veux" "Tu serais si gentille que ça ?" "Ben oui.." On verra demain, c'est pas encore sûr..
Il voulait même qu'on aille voir le match ce soir sur écran géant mais il y a rien ici..
Je sais toujours pas ce que ça va donner tout ça mais moi je suis de plus en plus comme ça.. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes