Célibattantes !

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@KB , c'est juste que si on est dans la même ville ça peut-être une rencontre sans prise de tête/ trop d'efforts logistiques et donc qui ne demande pas trop d'investissement à l'autre. Je trouve ça plus simple.
Sinon OUI la galère de la rupture dans la même ville je connais , G habite la MEME RUE, en ouvrant mes rideaux ce matin, je l'ai vu passer en vélo :sick:

@Sélavy , il t'a répondu ? Sinon, je pense vraiment que tu peux le nexter sans remords, ce n'est sans doute pas le bon timing pour vous deux..

@Maini Biensûr que c'est important de se soutenir l'un l'autre mais je sais trop bien comment la dépression peut détruire les deux membres d'un couple, sois vigilante et fais attention à toi.

Et j'ai recontacté S. Alors que je n'ai aucune idée de ce que j'en attends. QUEL BOULET.:lunette:

Bon sinon, belle journée les filles !

• Big up !
Réactions : KB
28 Décembre 2014
353
2 143
314
J'ai atteint un nouveau level dans le style sms de boulet haha.
Envoyer trois messages à la suite. À 3h du matin totalement ivre donc je vous laisse imaginer le contenu. Et bonus : TOUT EN ANGLAIS :d

Il a pas encore lu mais j'espère qu'il va pas me trouver trop naze et juste se foutre de ma gueule (ce que je mérite).

Sinon hier soir je suis sortie donc (d'où l'état d'ivresse) avec ma coloc et un pote à elle qui n'a pas arrêté de me tourner autour, à me payer des verres etc...ça m'a fait du bien de me sentir un peu désirée. <3

@Sélavy tant qu'il a pas répondu tu peux rien savoir donc wait and see. Tu préfères une réponse immédiate et négative ou qu'il prenne du temps et t'envoies un message choupi ? Haha

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
27 Juillet 2011
70
90
2 899
@Anaya , et toutes les deux tatouées et bien élevée :) Je viens de lui dire que je préférerai que l'on se voit avant. Il me répond que j'habite trop loin (alors que j'habite à une heure de sa ville) et qu'il ne peut pas ensuite blablabla, puis il me dit qu'il est sur que si je disais oui, je serai contente de faire des trucs cools. Oui, c'est sur faire de la photos dans les domaines de la lavande, c'est un truc qu'il faut que je fasse depuis 1000 ans mais là, je sais pas.. J'ai presque l'impression qu'il veut à tout prix que je vienne parce que directement après deux messages, il m'a demandé si je voulais venir avec lui.. Ok, je me fais des films et tout et tout mais je trouve ça bizarre..

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Powpy Y a un truc qui me titille dans ton histoire.
Et si les infos trouvées lors du stalkage étaient fausses / obsolètes / une mauvaise interprétation, et qu'au final il n'a pas de copine ?
Tu vois tout avec ce filtre là maintenant, mais il y a encore une possibilité pour qu'il soit célib en fait le coco :)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Lagertha~ Malheureusement non.:erf: Je ne vous dirai pas ce que j'ai trouvé mais ça ne laisse aucune place à l'interprétation. :lol: Et l'autre soir où on s'est vu j'ai aperçu son fond d'écran et je suis certaine à 99% que c'était une photo d'eux. D'ailleurs le Monsieur s'est empressé de me cacher son téléphone discrètement.:rolleyes: Bref, non vraiment je suis convaincue qu'il a une copine. Après quelle est la véritable nature de leur relation, je ne sais pas, j'évite de faire trop de suppositions. :dunno:

Sinon je continue de rattraper mon retard et je voulais dire que je suis trop d'accord avec toi @diabolomangue avec ces histoires de feeling. Généralement lorsque je sens quelque chose de pas net c'est que c'est vraiment le cas. Quand je commence une histoire avec un garçon, si j'ai un mauvais feeling je vais continuer quand même parce que j'aime bien aller au fond des choses mais généralement ma première intuition est toujours la bonne. (Après je devrais peut-être plus m'écouter mais ça c'est une autre histoire. :shifty:)
Genre là pour Cadre j'ai "senti" dès le début qu'on allait effectivement se voir parce qu'il avait l'air de m'apprécier. Mais par la suite j'ai rapporté plusieurs fois à mes copines que le fait qu'il puisse avoir une copine m'avait traversé l'esprit plus d'une fois. Intuition confirmée, en plein dans le mille. :cretin: (Le pire c'est qu'après ça je devrais me dire "t'as été malade de stalker autant, plus jamais ça" mais en fait non même pas.:drama:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@MorganeGirly Ah mon Dieu, j'imagine la scène avec le balcon... et je peux très bien imaginer comment tu as dû te sentir... J'aurais été mortifiée à ta place !!
Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Et c'est fou n'empêche comme au fond tu "savais" déjà. Pourtant, j'ai souvent tendance à laisser une deuxième chance aux gens, à ne pas toujours me fier à ma première impression, parce que des fois, le contexte explique certaines choses... mais dans certains cas, ça vaut vraiment la peine de s'écouter.

En tout cas, tant mieux si comme tu dis cette mauvaise expérience te permet d'être plus attentive pour les prochaines fois. Et aussi, je trouve ça chouette que Dan ait fini par te répondre, même si ça lui a pris du temps ! J'espère que vous réussirez à vous voir dans son pays !

@Sélavy, pour être passée (et pour passer encore) par les mêmes étapes que toi, je ne peux qu'être d'accord avec @Bitonio
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes