@KB , c'est juste que si on est dans la même ville ça peut-être une rencontre sans prise de tête/ trop d'efforts logistiques et donc qui ne demande pas trop d'investissement à l'autre. Je trouve ça plus simple.
Sinon OUI la galère de la rupture dans la même ville je connais , G habite la MEME RUE, en ouvrant mes rideaux ce matin, je l'ai vu passer en vélo
@Sélavy , il t'a répondu ? Sinon, je pense vraiment que tu peux le nexter sans remords, ce n'est sans doute pas le bon timing pour vous deux..
@Maini Biensûr que c'est important de se soutenir l'un l'autre mais je sais trop bien comment la dépression peut détruire les deux membres d'un couple, sois vigilante et fais attention à toi.
Et j'ai recontacté S. Alors que je n'ai aucune idée de ce que j'en attends. QUEL BOULET.
Bon sinon, belle journée les filles !
Sinon OUI la galère de la rupture dans la même ville je connais , G habite la MEME RUE, en ouvrant mes rideaux ce matin, je l'ai vu passer en vélo

@Sélavy , il t'a répondu ? Sinon, je pense vraiment que tu peux le nexter sans remords, ce n'est sans doute pas le bon timing pour vous deux..
@Maini Biensûr que c'est important de se soutenir l'un l'autre mais je sais trop bien comment la dépression peut détruire les deux membres d'un couple, sois vigilante et fais attention à toi.
Et j'ai recontacté S. Alors que je n'ai aucune idée de ce que j'en attends. QUEL BOULET.

Bon sinon, belle journée les filles !

Je viens de lui dire que je préférerai que l'on se voit avant. Il me répond que j'habite trop loin (alors que j'habite à une heure de sa ville) et qu'il ne peut pas ensuite blablabla, puis il me dit qu'il est sur que si je disais oui, je serai contente de faire des trucs cools. Oui, c'est sur faire de la photos dans les domaines de la lavande, c'est un truc qu'il faut que je fasse depuis 1000 ans mais là, je sais pas.. J'ai presque l'impression qu'il veut à tout prix que je vienne parce que directement après deux messages, il m'a demandé si je voulais venir avec lui.. Ok, je me fais des films et tout et tout mais je trouve ça bizarre..
.
:
Je ne vous dirai pas ce que j'ai trouvé mais ça ne laisse aucune place à l'interprétation. 
)
(Le pire c'est qu'après ça je devrais me dire "t'as été malade de stalker autant, plus jamais ça" mais en fait non même pas.
)