Merci pour ton message @MorganeGirly ! C'est vrai, tu me l'avais dit, je m'en souviens. Je suis assez bonne pour l'auto-flagellation, malheureusement...
Ce que tu as raconté à propos de la fée Morgane... t'as tellement dû trouver ça bizarre !! Comment avais-tu réagi sur le coup ? Et d'ailleurs, à propos de Dan, lui as-tu écrit ? (Désolée, je fais ma vilaine curieuse !)
Je pense qu'on ne nous apprend pas toujours à nous écouter. Et on ne sait pas toujours le faire. Mais quand on y pense, je crois qu'il y a souvent des situations comme celles-là, du genre "J'ai eu un drôle de feeling, je sais pas pourquoi...", et plus tard, on a une confirmation de ce qu'on sentait, sans réussir à vraiment le nommer.
Je doute souvent, et beaucoup, mais pas nécessairement de l'affection que mes amis me portent. Donc, comme toi, je pense que quand on se sent insécure, c'est souvent pour une bonne raison.
Ce que tu as raconté à propos de la fée Morgane... t'as tellement dû trouver ça bizarre !! Comment avais-tu réagi sur le coup ? Et d'ailleurs, à propos de Dan, lui as-tu écrit ? (Désolée, je fais ma vilaine curieuse !)
Je pense qu'on ne nous apprend pas toujours à nous écouter. Et on ne sait pas toujours le faire. Mais quand on y pense, je crois qu'il y a souvent des situations comme celles-là, du genre "J'ai eu un drôle de feeling, je sais pas pourquoi...", et plus tard, on a une confirmation de ce qu'on sentait, sans réussir à vraiment le nommer.
Je doute souvent, et beaucoup, mais pas nécessairement de l'affection que mes amis me portent. Donc, comme toi, je pense que quand on se sent insécure, c'est souvent pour une bonne raison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et qu'il insiste, parfois ça me refroidit, alors que je comptais répondre positivement. Voilà, maintenant ce n'est rien que mon avis 
je me disais que si le mec me trouve naze à cause de ça bah tant pis.
(bon même si sans lui j'aurais été super contente d'aller dans SonPays de toute façon - mais j'ai quand même raconté faussement que j'avais un mariage là-bas à mon boss pour qu'il m'accorde de repartir le lundi plutôt que le samedi parce que je me suis dit que j'avais plus de chance de voir Dan si je restais un weekend de plus)
!