Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Sélavy
Pffffff je sais pas quoi te dire.... à ta place j'aurais des envies de meurtre.... j'y ai toujours cru à toi et au Dude... mais c'est tellement facile le "on s'est rien promis".... c'est vraiment très nul.... parce qu'il t'a dit plein de choses quand même.... et c'était normal d'attendre des choses de lui....
Courage! Câlins! et Pense à TOI!!!!
:unicorn::calin:

17 Mai 2014
51
146
2 214
Montpellier
Salut @Sélavy, j'ai lu pas mal de tes messages sans jamais commenter, je voulais d'abord t'apporter mon soutien, et puis te dire que je sais exactement ce que tu ressens puisque j'ai vécu ce genre de relation pendant... trois ans et demi, à me faire à moitié manipuler, puis recevoir des messages style "mais j'ai jamais dit qu'on était ensemble hein" juste après une grosse crise de jalousie de sa part, enfin bref c'est long et inintéressant. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de le sortir de ta vie, vraiment, bloque le sur les réseaux sociaux, vire son num, tu vas souffrir oui mais tu vas avoir un déclic je te promets et tu te demanderas bien ce qu'il s'est passé dans ta tête pour t'accrocher comme ça. J'ai rencontré des garçons tellement adorables après ça, alors qu'avant j'étais obnubilé par ce mec qui n'en avait strictement rien à faire de moi, je m'en rends tout à fait compte aujourd'hui ! Et je pense que tu réalises que tu savais au fond de toi qu'un truc clochait mais tu essayais de t'en cacher non? Je suis persuadée qu'une relation n'est pas censée faire mal mais seulement t'apporter du bonus dans ta vie, si ce n'est pas le cas, dégage-le ! Il faut vraiment que tu puises en toi la force de le faire et j'en suis persuadée; après je suis consciente que ça doit venir de toi, et que tout ce qu'on pourra te dire n'arrivera pas forcément à t'influencer dans le bon sens. Mais honnêtement on se remet vraiment d'un chagrin d'amour, surtout si tu rencontres de nouvelles personnes qui n'ont aucune idée de qui ce mec était. Je voulais aussi dire que je comprends ta souffrance d'être "minimisée" dans le sens où le type te dit que vous n'étiez même pas ensemble, genre tu te sens même pas digne d'avoir été sa copine; et bien je te promets que dans quelques temps tu te rendras compte que c'était pas un mec pour toi, parce-qu'autrement il ne t'aurait JAMAIS traité ainsi. Désolée pour le pavé mais je comprends tellement ce que tu ressens, et je me sens tellement mieux depuis que l'autre a disparu de ma vie, que j'aimerais que tu ailles mieux aussi très rapidement, et tu ne peux qu'aller mieux ! Autre chose, depuis cette histoire, je ne me laisse plus du tout marcher sur les pieds, donc j'ai l'impression que ça peut avoir un effet positif en un sens. Beaucoup de courage pour surmonter ça et dis toi que ça arrive à des tas de personnes, donc ce n'est absolument pas parce-que tu es nulle ou quoi que ce soit, rien à voir, c'est lui qui n'avait aucun respect et qui devrait se sentir minable!

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
J'entends bien vos arguments je les prends en compte, @KB et @Donoma. (En plus vu le nombre de BU je vois que beaucoup d'entre vous sont d'accord.)
Donc aujourd'hui : encore une fois pause avec les stagiaires. Rien à signaler, nous sommes quatre et nous parlons tous ensemble. Dans l’ascenseur j'ai l'impression que Cadre me regarde avec insistance. Et une fois arrivée à mon bureau, je n'attends même pas 5 minutes et bam 2 SMS de sa part pour qu'on se voit ce soir.
J'accepte, il m'appelle direct en sortant du boulot pour qu'on se rejoigne. Le RDV s'est hyper bien passé : je suis à l'aise avec lui, on parle bien, on est détendus tous les deux. Et cette fois ci j'ai bien pris soin de lui poser beaucoup de questions sur lui. Sur ce qu'il faisait de ses week-end, avec qui il partait pendant les vacances, etc. A aucun moment il ne m'a mentionné sa copine. Je veux dire, j'entends tous vos arguments : il a peut-être juste envie de flirter ou de se faire des potes. Mais dans les deux cas lorsque tu flirt avec quelqu'un et que tu n'as aucunement l'intention d'aller plus loin avec elle, ce serait peut-être cool que la personne en face soit au courant non ? Que les bases soient posées ? Idem s'il me voit comme une pote qu'est ce qu'il l'empêche de me dire qu'il a une copine ? Ca n'a rien de tabou ! Je l'ai questionné sur pleins d'aspects de sa vie, il avait mille fois l'occasion de me dire qu'il était en couple mais il ne l'a pas fait ! Je trouve que c'est quand même un manque de clarté de sa part. Surtout que là j'ai essayé de partir sur du flirt et il avait l'air plutôt réceptif. Je ne dirais pas qu'il me draguait explicitement mais clairement partir sur du badinage ne le dérange absolument pas.
Je veux bien être la meuf la plus compréhensive au monde, il y a quand même quelque chose qui m'échappe.

Dernière édition :
17 Mai 2014
51
146
2 214
Montpellier
@Sélavy bonne idée d'avoir bloqué la fille, tu verras rien de son profil au moins. Bien sûr que si tu sauras ce que c'est d'être aimée, c'est sûr !! J'ai l'impression que toutes mes histoires foirent aussi, mais du coup je me dis que je me dirige intentionnellement vers des histoires qui ne marcheront pas et je le sais très bien, peut-être parce-que j'ai peur de m'engager ou je ne sais quoi. Tu peux pas appeler une copine ou un pote qui viendrait chez toi? C'est horrible parce-que j'imagine très bien ce que tu ressens et c'est dur de te réconforter :/ fais-toi une tisane, prends un somnifère et va dormir peut-être ? et si tu es énervée, prends ton portable, écris un brouillon où tu dis tout ce que t'aimerais hurler, puis tu ne l'envoies pas. Je pense qu'il faut que tu te forces à ne pas lui parler à part pour des trucs pratiques comme récupérer tes affaires, sinon tu vas attendre ses réponses et te sentir mal. Dis toi que tu es une reine, tu ne t'abaisses pas à parler à un pauvre type qui n'es pas foutu de faire des efforts pour toi (sans vouloir le juger, il faut vraiment que tu te dises que tu vaux bien mieux que ça).
"L'Autre me traitait exactement comme tu dis et ça a duré trois ans. Je pensais que je saurai répèrer le prochain qui fait ça, mais apparemment non." Du coup je pense que tu n'étais pas complètement guérie de ton autre histoire qui a sûrement dû te traumatiser aussi ! Tu as des projets pour les jours qui viennent (vacances) ?

29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
@Sélavy : il y avait un type dont j'étais bien accro qui me disait "tu n'es pas dans ma tête" quand je me montais la tête et que je n'avais pas le courage de lui parler franchement. Depuis qu'il m'avait sorti le "je ne veux pas de relation" mais que quand même "je suis si bien avec toi" Ca ne voulait pas dire qu'il était exemplaire même si franchement parfois je lui inventais carrément une vie de don juan qu'il n'avait absolument pas, ça voulait juste dire qu'au final j'avais une version, il en avait une autre, que je n'étais pas honnête sur mes sentiments et qu'il n'était pas honnête avec lui même. Bref, je l'ai aimé à ma manière, il m'a aimée de la sienne.
J'ai ravalé ma fierté pour le garder dans ma vie parce que je pensais vraiment qu'il y avait sa place.
Puis la vie nous a mené vers d'autres chemins, et le temps est passé, et aujourd'hui il ne me manque plus. Au final, il était important à cette période de ma vie mais plus maintenant. Puis lui est toujours lointain, il ne cherche pas spécialement le contact, ne m'écrit plus et ça ne me fait plus rien.

Tout ça pour te dire, je comprends ta douleur. On peut te croire hystérique, jalouse et insensée, mais pour savoir ce que ça remue profondément en toi, en te lisant, je me revois un an plus tôt, je te dirai juste je comprends, personne ne va te juger sur ça, et prends le temps qu'il faut.
Comme disait une autre madz, on s'en fout de lui, d'elle, de ses non dits, la seule personne au centre de ta vie, c'est toi. Laisse les loin ! Ne cherche pas plus loin, ça ne vaut pas la peine de rajouter du sel sur ta douleur. Il n'y a que le temps qui apaisera les choses, une fois que tu auras le recul nécessaire.

Tu n'as rien inventé, tout ce que tu as vécu avec le dude, tu l'as vraiment vécu et ça en dit long sur toi, plus que sur lui.

Si lui n'a pas la même vision et le même ressenti alors c'est son problème. le problème ne vient pas de toi mais de lui et lui ne te convient tout simplement pas. Prends soin de toi, tu le vaux bien !

17 Mai 2014
51
146
2 214
Montpellier
@Sélavy pleure un bon coup si ça te fait du bien ! Je te promets que tu y penseras de moins en moins jusqu'à ce qu'il ne te manque plus du tout :fleur: demain fais toi plaisir genre mange un truc que tu adores et regarde un bon vieux film ! Après que tu aies récupéré tes affaires bloque le sur face, ne plus voir sa tête ni rien ça va beaucoup t'aider c'est sûr! Et essaye d'y penser le moins possible, surtout (je sais que c'est facile à dire) ne te pose pas de questions genre "si j'avais été plus comme ça aurait-ce été différent", il faut vraiment que tu décides de tourner la page! Je pense que le plus dur c'est pour l'esprit de vraiment accepter mais je suis sûre que tu vas vite aller mieux! Je te connais pas mais je pense vraiment que c'est pas de l'amour mais plutôt une blessure d'ego, et tu vas t'en remettre of course!

• Big up !
Réactions : Sélavy et Rocksteady
Bon ça faisait un moment que j'étais pas revenue ici (déménagement et pas d'internet *joie*...) et ça allait plutôt pas mal parce que je prenais mon indépendance et que j'en avais envie. Puis un jour je suis sortie avec des amies et j'ai rencontré A. alors au début on s'est juste regardé. Puis il est venu et on a commencé a parler. Puis on a sympathisé et il m'a embrassé. Le jour d'après on s'est revu, on a regardé un film et puis il a commencé a vouloir me toucher. Je lui ai dit que j'étais pas prête et que j'en avais pas envie. Alors on a juste fini par se faire des câlins. Puis il est partit. Parce qu'il est a Paris. On s'est envoyé quelques messages puis il m'a plus répondu. Il m'a juste dit avant de partir qu'il y'aurait une prochaine fois. Mais il a fini par disparaître. Ça m'a pris du temps pour l'oublier vu que c'était la première fois que je touchais quelqu'un. Mais j'ai fini par passer outre. Même si je ne ressentais plus aucun plaisir a l'idée de sortir et que je le cherchais toujours. Puis il y'a un mois, on s'est recroisé. On a parlé, il m'a dit qu'il était désolé mais qu'il ne pensait pas qu'une relation sérieuse soit une bonne chose pour lui. Je lui ai dis que c'était pas une raison pour me traiter de la sorte. Alors il s'est excusé. Il m'a dit qu'il avait rencontré personne et m'a demandé si j'avais rencontré quelqu'un. Je lui ai dis qu'en le rencontrant j'avais eu ma dose de dramas. Et il m'a dit que je devais être plus agressive quand je draguais. Puis il est resté avec une amie et moi toute la soirée. Il a pas arrêté de me dire qu'il avait rencontré personne, qu'il se faisait draguer mais qu'il était pas du genre à coucher avec n'importe qui. Je lui ai dis que c'était sa vie et qu'il était libre mais il a continué a tout me raconter. Puis il nous a proposer d'aller chez ses parents (qui n'étaient pas là) On a dit oui parce qu'il habite dans le centre et que c'était relativement tard. On a joué aux cartes. C'était étrange parce qu'il cherchait toutes les occasions pour avoir un contact physique avec moi ou soutenir mon regard (ce que j'évitais parce que son regard m'est fatal.) puis il est parti préparer les chambres pour mon amie et moi. Mon amie est allée se coucher et moi bah j'ai commencé à me démaquiller. Et lui il est resté là à me regarder faire. Quand j'ai eu fini, il m'a demandé si je voulais qu'on parle. J'ai dis oui (même si je savais qu'on allait sûrement pas beaucoup parlé) alors je me suis posée sur son lit. On a commencé a parlé puis il m'a embrassé, m'a prit dans ses bras, il a continué à m'assurer qu'il avait vu personne, qu'il était pas comme ça, que les filles de son école d'ingé l'intéressait pas, le tout en me touchant et en me disant sans sourciller que le jour où j'aurais un copain je penserai à lui. Puis on a chacun eut notre orgasme. Et là, il s'est mit à me parler de lui. De toute sa vie et de son ex qui l'avait blessé, qu'il lui en voulait plus, qu'il voulait passer a autre chose. Pendant le peu de temps qu'il me restait avant que mon réveil sonne. A un moment il m'a dit qu'il y' aurait une prochaine fois et qu'il reviendrait vers la fin du mois de juillet. Puis le réveil a sonné, A s'est levé d'un bond. J'ai mis beaucoup plus de temps. Il a évité mon regard, puis il nous a raccompagné dans le centre ville avant de me faire un check.
Et aujourd'hui je suis là, dans l'incapacité de dormir parce que je repense a lui. Je lui ai envoyé un message (auquel il n'a pas répondu évidemment.) et je me sens perdue. Déjà parce que j'ai l'impression que lui même ne sait pas ce qu'il veut. Ensuite parce que je lui ai très clairement dit qu'il était libre mais que quand il me parle j'ai l'impression qu'il cherche a me montrer (ou du moins a me convaincre) qu'il a une certaine fidélité envers moi alors qu'il me donne des "conseils" pour draguer (ce qui ne l'a pas empêcher de fusiller du regard un ami que j'ai croisé). Et enfin je suis en colère contre moi même parce que je me sens faible quand il est là. Parce qu'on a cette entente qui est géniale et que j'ai l'impression qu'il s'en sers contre moi pour pouvoir se divertir puis partir et que moi dans ma profonde stupidité, même quand je lui dis non, Bah je fini par craquer et me retrouver a attendre son retour. Je lui ai pas dis qu' il me plaisait beaucoup mais je pense qu'il a dû s"en douter. Et ça, c'est clairement ma faute.
Bref, voici le merveilleux pavé qui raconte comment continuer a foirer sa vie sentimentale et sexuelle -_-
Désolé mais fallait que ça sorte...

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy Pour commencer tu as tout mon soutien. :hugs: Ensuite je vais essayer de faire court mais non je ne pense pas que tu ais mal interprété ou que tu ais inventé des choses. Avec tout ce que tu nous dis, il est soit dans le déni de ses paroles et de leurs conséquences, soit c'est un manipulateur. Dans tous les cas il faut que tu le supprimes, récupère tes affaires le plus vite possible et coupe les ponts définitivement ! (peut être sans avoir à le voir, qu'il les dépose dans un carton en bas de chez toi et toi de même, comme ça pas de contact). C'est facile à dire, mais ça passera avec le temps. :calin:

Pour ma part, je suis encore aux anges, et je réalise pas qu'hier j'ai rencontré les personnes avec qui il passe le plus clair de son temps. C'était une soirée toute simple, ils étaient tous un peu éméchés quand je les ai rejoins, on c'est posé, on a bu des bières et on a joué au pictionary. Au final c'est lui qui a lancé le départ pour qu'on prenne l'un des derniers tram. Je me suis sentie vraiment à l'aise, et c'était tellement agréable de le découvrir avec ses amis. :jv: Pour lui ils sont très important, il passe avant un peu tout, et je veux pas me faire de films mais je me dis que c'est un super signe si il m'a invité (?). Je ne m'y attendais tellement pas au vu de notre situation, les rencontrer tout court et aussi tôt !
En partant ils m'ont tous dit "A bientôt" "Ravi de t'avoir rencontré, à très vite" que des phrases tellement cool !!

Edit : je vais avoir tendance à y croire du coup que ça peut évoluer sur du "officiel" s'il m'invite à ses soirées avec ses potes. Pour moi ça veut dire beaucoup. Je me demande comment il m'a présenté à ses amis, on est arrivé au final en même temps en bas des chez eux, et il m'a embrassé devant tout le monde.

Dernière édition :
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Piouf, je viens de finir de rattraper mon retard de ces derniers jours, ça m'a pris une éternité (au moins !).

@PrincessMey C'est cool ton nouveau crush, ça a l'air de bien se passé. Il a l'air tout poupi avec toi, et ça te rends heureuse on dirait ! Je suis contente pour toi, tu le mérites amplement !

@sweet-sweet-place Je me suis faite exactement la même reflexion que toi quand tu as dis que tu allais le rejoindre chez ses potes. C'est assez bon signe. Je suppose qu'on ne présente pas quelqu'un qui ne compte pas à nos potes. Maintenant, tu es quelqu'un de "concret" pour son entourage, tu existes aussi à leurs yeux, et ça prouve que tu n'es pas juste de passage dans sa vie ! :fleur:

___

Pour ma part
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ensuite

Edit : Ha oui, et quand on faisait l'amour, il m'a dit plusieurs fois que j'était belle ! Ca fait plaisir, et ça rebooste l'égo !

Dernière édition :
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Sélavy :calin:
C'est vraiment horrible, ce qu'il dit. C'est comme si il essayait d'apaiser sa culpabilité en te faisant passer pour illégitime et en renforçant sur "on n'était pas en couple". Que vous ayez été en couple ou pas, tes sentiments sont légitimes, valables, et il n'a pas à les diminuer. Je trouve son attitude nulle. Peut-être qu'il s'est senti attaqué, et qu'il a réagi par l'agressivité, ce n'est pas ce qu'il pense forcément profondément, mais en tout cas c'est juste ... cruel en fait.
Mon ex-amour m'a fait le même coup il y a quelques mois (que tu as peut-être suivi ici). Elle disait que je l'avais trahie en l'aimant, qu'elle n'avait jamais été ambigüe avec moi, qu'en somme j'avais tout inventé. Une amie m'avait dit que c'était le propre des "ruptures" ; chacun réécrit sa version de l'histoire pour soutenir sa position du moment.
Et c'est terrible, d'entendre ça, surtout pour des gens comme toi et moi qui avons l'impression de ne pas avoir droit à une relation. Et quelques mois après, je me dis qu'en fait, j'ai vécu notre histoire comme je l'ai vécu, et les souvenirs restent, sont à moi malgré tout ce qu'elle peut en dire. Son opinion, je sais que c'est un peu bizarre, mais elle n'est pas obligée de t'atteindre. On vit tous des réalités différentes, on s'invente tous une fiction de la réalité. Essayer de nier les sentiments de l'autre, c'est petit et bête.
Autre chose, il a pas été réglo (c'est peut-être pour ça qu'il réagit comme ça). Après tout, tu lui as demandé clairement et il a répondu par la négative. Donc il faut savoir, si il n'avait pas besoin de se justifier auprès de toi, pourquoi mentir ?

Pour ce que tu dis sur l'Autre, c'est bien la preuve que tu avance ! L'Autre, ça a duré 3 ans et demi, et lui 3 mois. Parce que finalement, cette relation ne te convenait pas en l'état. Même si c'est lui qui a rompu, je pense qu'il a senti que tu cherchais autre chose. Et c'est positif ! Tu as envie de quelque chose d'exclusif, de mignon, d'amoureux, et bien lui finalement en ne pouvant te le proposer, te ralentissait.

:hugs:Moi je crois pas que t'ai tout inventé. :hugs:

(et merci pour ton message sur le Berlinois, ça m'a fait rire aha, je suis sans doute trop dans le doute perpétuel, mais je sais toujours pas quoiii penser)

Dernière édition :
10 Décembre 2015
194
799
454
29
Lyon
@Sélavy :calin: Plein d'ondes positives.

Je trouve ce qu'ont dit les autres Madz avant moi très pertinent, cependant, pour moi tu n'as absolument RIEN à te reprocher, et lui c'est tout simplement un gros connard. Son comportement agressif quand tu lui demandes des explications est très clair je trouve : il se sent coupable, parce qu'il sait qu'il t'a donné des raisons d'espérer alors que lui n'était pas dans cette optique apparemment. Du coup il sait qu'il a fait quelque chose de mal, et veut juste te repousser le plus froidement possible en te faisant passer pour "la fille qui a vu des signes", comme ça il se dédouane et s'allège la conscience. Pour reprendre tes mots oui il t'a fait marcher, mais c'est lui qui est à blâmer dans l'histoire. C'est juste un pauvre type qui vit égoïstement et ne pense qu'à son bien-être, lamentable.
Je pense donc que tu n'as rien inventé, mais que pour ton bien tu devrais récupérer tes affaires le plus vite possible et t'éloigner vers d'autres cieux, et le bloquer de partout. Tu n'as pas besoin d'un pauvre type comme lui :jv:

Edit : voilà c'est complet :ninja:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes