Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue Je pense que tu as raison (sur le message que j'ai big-uppé, pas celui où tu dis que tu l'as ptete fait douter :P), j'ai toujours ressenti ça pour l'histoire que tu racontais et je te l'ai même dit plusieurs fois je crois mais à chaque tu disais qu'en fait c'était toi qui était sûrement trop pressante, que tu n'aurais pas dû mettre la pression etc. (je dis pas du tout ça en mode "je te l'avais bien dit" mais ça m'a frappée à quelle point tu t'auto-flagellais alors que clairement tu n'avais pas grand-chose à te reprocher)
Et je ne disais pas ça de nulle part, j'ai une copine qui est sorti pendant des années avec un mec, elle a toujours eu beaucoup d'insécurités et de mauvais pressentiments, elle en devenait complètement irrationnelle et pas du tout elle-même. Et en fait, c'est parce qu'effectivement, il lui mentait, la trompait et qu'elle le pressentait... Un jour où elle se plaignait de quel horrible mec c'était, je lui ai dit que c'était vrai et qu'elle n'avait pas à lui pardonner ça, et brusquement elle a eu peur et elle m'a dit que non, c'était pas sa faute à lui, c'est elle qui manque de confiance en eux, elle devrait arrêter de ressasser les histoires de tromperies passées etc. (en fait il la trompait toujours, elle le sentait mais ça semblait pas rationnel vu qu'elle n'avait aucun indice pour le dire)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que ça arrive que certaines personnes doutent toujours de l'amour des autres parce qu'elles n'ont pas confiance en elles-mêmes mais très souvent quand on doute de l'autre, c'est qu'on a des raisons de douter! Donc si tu n'es pas du genre à remettre sans cesse en cause l'affection de tes amis et si tu ne passes pas ton temps à te dire que personne ne peut t'aimer, mais que pourtant tu te sens pas en sécurité affective avec ton mec/ta nana, c'est probablement parce que quelque chose cloche vraiment dans la relation!

Dernière édition :
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Je suis dégoutée, samedi soir il était assez tactile, m'appelait "Ma grande" sans arrêt et on s'est reposé un moment dans la voiture en se donnant la main... mais depuis c'est reparti comme avant, on se voit tout le temps et RIEN.. dimanche soir on s'est vu avec une amie mais hier rien que tous les deux pour une promenade en rollers et aujourd'hui à la plage et rien rien rien, en plus il ne fait que de parler de ses problèmes surtout le principal qui est de ne pas trouver de boulot et donc pas avoir de thunes et qu'il pense du coup retourner à Paris . Ca me déprime trop quand il dit ça, j'ai envie de chialer.. Comme il a une situation de merde et qu'il est perdu, ça doit jouer mais j'ai du mal à comprendre quand même. Je suis dégoutée, en plus il repart bientôt encore pour un moment, je vois pas où ça peut mener tout ça :sad:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Lenehän
3 Juin 2015
364
3 493
514
@Sélavy
Je te mentionne ce soir presque exclusivement pour te dire que moi aussi j'ai un truc avec les mollets des mecs :ninja:. Me voilà contente de savoir que je ne suis pas là seule fétichiste du coin :yawn:
Sinon je trouve que ton rencard à l'air de s'être très bien passé ! Et je pense qu'il veut te revoir ;) et que ça t'as sûrement fait du bien de sortir de voir de nouvelles têtes. Que du positif donc !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Bon, alors c'est la lamentation nulle du soir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon voilà, c'est pas grave, je plait peut-être à un garçon qui me plait beaucoup, c'est déjà chouette de désirer quelqu'un, d'avoir des sentiments qui éclosent, c'est bien, et tout à l'heure j'étais très heureuse, de me rendre compte que j'ai plus aucun sentiment pour l'ex-amour et qu'il ne fallait pas s'impatienter, des choses jolies adviennent, mais ce soir je suis un peu tristoune.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Sélavy : Je ne commente jamais tes messages, mais sache que je suis tes aventures et tes réflexions depuis un bout de temps. Je n'ose jamais vraiment commenter, à vrai dire, surtout quand tu exprimes ta détresse... Parce qu'en fait, je me reconnais tellement dans ce que tu écris : c'était moi il y a quelques années, en gros.
Je ne m'étendrai pas sur ma vie, mais j'ai touché le fond de la piscine à un moment donné, et j'étais incapable de m'apporter de l'amour, j'étais persuadée que je ne méritais pas d'être aimée (et de vivre, accessoirement), et du coup je me suis fait beaucoup de mal, je me suis affamée, je me suis frappée, je me suis sabotée, je me dénigrais sans arrêt, j'étais d'une cruauté et d'une dureté implacables avec moi-même...

Donc je n'arrive pas à commenter ce que tu écris et ce que tu vis intérieurement, parce que j'ai peur d'être trop maladroite ou trop moralisatrice alors que je ne le souhaite pas ; donc sache que tu as tout mon soutien, et que ce chemin vers l'amour de soi est plus ou moins long, plus ou moins tortueux selon la personne, mais c'est une voie qu'il est nécessaire d'emprunter, et chacun avance à son propre rythme, avec parfois des rechutes ou des petits retours en arrière, mais c'est pour mieux bondir en avant par la suite. Et que je sens, à travers tes messages, que tu as cette force au fond de toi, et cette volonté de vivre.
Voilà, juste, je tenais à te dire ça. :fleur:

Et c'est chouette pour ton rencard avec cet autre gars et ce déménagement ! Une page de ta vie se tourne, tu prends une nouvelle dynamique, c'est super. :happy:
Et qui sait ce que réserve la vie...

@Maini : Oui, vas-y, propose-lui de vous voir. Le plus simple, à mon humble avis, est de ne pas attendre quelque chose de l'autre.
C'est là que les non-dits et les frustrations s'accumulent, parce que l'autre n'a souvent pas le même fonctionnement que soi-même, et que si on ne s'exprime pas sur ses envies ou sur ses doutes, l'autre est rarement assez fin pour le deviner tout seul... Donc, si tu as envie de le voir, propose-lui, et si tu es frustrée qu'il ne prenne pas plus régulièrement de tes nouvelles ou qu'il ne te propose pas assez de sorties, dis-le-lui aussi.
Sans reproches bien sûr ; fais simplement part de tes ressentis. Mais bon, ça, je pense que tu le sais. :happy:

@Lenehän : Allez, gros câlins de réconfort. :hugs:

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy J'allais te dire de foncer : Quand tu as envie de proposer quelque chose, propose ! Tu as envie de dire quelque chose, dis le ! Ne te frustre pas, ne te censure pas. Ca va t’obséder si non. :erf:

Bon moi de mon côté, mon euphorie est retombée bien vite. Je lui ai envoyé un message hier matin, pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée, que j'étais contente d'avoir rencontré ses potes (même si surprise sur le coup). Pas de réponse :stare:, à 18h45 j'ai renvoyé un message sachant qu'il est en pause, pour lui demandé si c'était pas trop dur la reprise. Pas de réponse. :non:
Alors je sais, il ne faut pas que je psychote, mais c'est dur. Surtout que je voulais lui proposer qu'on se voit ce soir ou demain soir à la fin de son service, puisque je suis en weekend ce soir (:joy:) et que je pars vendredi dans l'après midi dans les Landes pour faire les férias avec mes potes (:boire:) mais comme il me répond plus, j'ose pas lui écrire alors que j'ai déjà deux messages sans réponse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes