Juste : un truc trop bizarre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et envoies ce texto rigolo, je suis sûre qu'il va répondre.
)
Quand j'étais sur mon téléphone, mon doigt a dérapé, je me suis sentie débile. 

, à 18h45 j'ai renvoyé un message sachant qu'il est en pause, pour lui demandé si c'était pas trop dur la reprise. Pas de réponse. 
) et que je pars vendredi dans l'après midi dans les Landes pour faire les férias avec mes potes (
) mais comme il me répond plus, j'ose pas lui écrire alors que j'ai déjà deux messages sans réponse.

Je ne sais pas si il était mal à l'aise mais en tout cas tu avais raison !@rockshow_1996Alors je me ressens totalement dans sa façon de faire. Il doit ne pas être très à l'aise tout en en ayant envie.
J'ai tendance à ne pas du tout regarder dans les yeux, j'embrasse pas et je suis complètement stoïque lors de câlins tant que je ne connais pas bien le corps de l'autre, etc.
Il est peut-être tout simplement progressif.

j'avais un peu suivi dans l'ombre ton histoire précédente (j'espère que j'ai pas l'air trop creepy
) et du coup je suis d'autant plus contente pour toi 
) et en Avril, un petit message de sa part en mode coucou on se parle plus, mais j'ai bien envie de te revoir. On c'est revu il y a 3 semaines, je voulais voir si ma première impression de non crush était tjs là, et rien à faire je m'entends bien, mais je vois rien de plus avec ce garçon. Mais lui clairement oui. Et pourtant il ne m'écrit JAMAIS ! Ou alors une fois toute les 3 semaines. Et je pense que si ça vient de moi, il répondrait mais pas forcement dans l'immédiat.