Célibattantes !

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Sélavy je ne crois pas que ce soit une question d'être tête en l'air. Si c'est un oubli, un vrai, il y à en effet des chances qu'il n'en n'ait pas grand chose à secouer.
Mais pour certains, c'est, je ne sais pas, une façon de faire durer le plaisir, ou prendre le temps de répondre un truc vraiment cool et approprié.
Quand j'ai un rencard et que je reçois un message de la personne rapidement après, j'ai envie de rester sur cette note là et j'aime faire tarder ma réponse.

EDIT : Ou en tout cas, j'ai envie de me poser, de me mettre dans un contexte qui va m'inspirer pour répondre un truc chouette, si je suis occupée à ce moment là, hors de question de répondre, tu vois le genre ? :happy:

28 Décembre 2014
353
2 143
314
@Sélavy ah mais moi je suis la reine du message spontané limite chiant du coup. faudrait que je screene certaines conversations que j'ai eue avec des mecs, des fois j'envoyais dix messages d'affilé :yawn: je me disais que si le mec me trouve naze à cause de ça bah tant pis.
MAIS ceci dit j'essaye de me calmer là-dessus et c'est pour ça que je te conseille d'attendre. Tu connais ce mec à peine, tu sais pas ce qu'il fait de ses journées, son lien avec son téléphone (:shifty:) etc. Après sincèrement t'en rends pas malade, si tu sens que t'as vraiment envie de lui envoyer un message, fais-le hein. ça sera pas la fin du monde. :happy:

---
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Décembre 2012
5 438
61 301
6 794
20anspasses.wordpress.com
@diabolomangue

Concernant Dan non je ne lui ai pas du tout écrit... Mais tu devineras jamais, il m'a écrit spontanément aujourd'hui un mois et demi après m'avoir dit "je t'écris la semaine prochaine" :yawn: Je m'attendais même pas du tout à avoir un de ses messages, ça me fait toujours un peu avec lui, je ne trépigne pas en voyant mes notifications quand j'ai un message de lui car j'ai abandonné l'idée qu'il m'écrive :cretin:
Bref, il commence son message par "Je ne suis jamais revenu vers toi! (désolé)". Loool, il a besoin de temps hein :cretin:
Il me raconte que ce sont ses potes qui l'ont convaincu d'aller au Canada et il s'est dit "bon ben pk pas", il a demandé un visa au cas où, il l'a eu donc maintenant, ben il va au Canada. Monsieur je prends pas d'initiative :yawn:
Par contre ce qui m'a redonné le moral c'est qu'il part au Canada en octobre... Donc il sera bien dans sa ville en août et je ne fais pas un coup de poker complètement débile en y allant sans l'en informer au préalable! :top: (bon même si sans lui j'aurais été super contente d'aller dans SonPays de toute façon - mais j'ai quand même raconté faussement que j'avais un mariage là-bas à mon boss pour qu'il m'accorde de repartir le lundi plutôt que le samedi parce que je me suis dit que j'avais plus de chance de voir Dan si je restais un weekend de plus)
C'est vraiment super marrant qu'il m'ait écrit aujourd'hui car j'avais pris ma décision de prendre mes billets ce soir! Donc ça confirme ma décision!
Maintenant, je vais attendre avant de lui répondre. Ptete que je vais attendre la veille de mon départ :cretin: Non je pense pas que j'en serai capable :yawn: Bref, à suivre quoi!

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
OK. Je papote avec un gars adorable sur Tinder. Il me plaît beaucoup en photo. Il m'a dit que j'étais la seule fille avec laquelle il discutait pour de vrai... Et m'a remercié pour les chouettes discussion avant d'aller se coucher. J'ai grave envie de lui proposer un date. Mais il est un peu loin, du coup ça met plus de pression que si on était dans la meme ville... :-/

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
Bonsoir !
Petit déballage de vie de célibattante, soyez indulgentes ;) !

Et maintenant je suis la à me torturer l'esprit en me disant que j'ai peut-être juste pété un câble , et que je suis passée à côté de quelqu'un de chouette, que j'ai surréagi, et que draguer n'est pas forcément un mauvais signe... Ou alors j'ai eu raison, il était pas fait pour moi et faut que j'arrête de foncer tête baissée lorsque j'ai un semblant de feeling avec quelqu'un...
Donc j'hésite à lui envoyer un message, mais pour dire quoi ???!
Bref, paye ta vie de célibattante --'

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@KB , c'est juste que si on est dans la même ville ça peut-être une rencontre sans prise de tête/ trop d'efforts logistiques et donc qui ne demande pas trop d'investissement à l'autre. Je trouve ça plus simple.
Sinon OUI la galère de la rupture dans la même ville je connais , G habite la MEME RUE, en ouvrant mes rideaux ce matin, je l'ai vu passer en vélo :sick:

@Sélavy , il t'a répondu ? Sinon, je pense vraiment que tu peux le nexter sans remords, ce n'est sans doute pas le bon timing pour vous deux..

@Maini Biensûr que c'est important de se soutenir l'un l'autre mais je sais trop bien comment la dépression peut détruire les deux membres d'un couple, sois vigilante et fais attention à toi.

Et j'ai recontacté S. Alors que je n'ai aucune idée de ce que j'en attends. QUEL BOULET.:lunette:

Bon sinon, belle journée les filles !

• Big up !
Réactions : KB
28 Décembre 2014
353
2 143
314
J'ai atteint un nouveau level dans le style sms de boulet haha.
Envoyer trois messages à la suite. À 3h du matin totalement ivre donc je vous laisse imaginer le contenu. Et bonus : TOUT EN ANGLAIS :d

Il a pas encore lu mais j'espère qu'il va pas me trouver trop naze et juste se foutre de ma gueule (ce que je mérite).

Sinon hier soir je suis sortie donc (d'où l'état d'ivresse) avec ma coloc et un pote à elle qui n'a pas arrêté de me tourner autour, à me payer des verres etc...ça m'a fait du bien de me sentir un peu désirée. <3

@Sélavy tant qu'il a pas répondu tu peux rien savoir donc wait and see. Tu préfères une réponse immédiate et négative ou qu'il prenne du temps et t'envoies un message choupi ? Haha

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes