Il faut que je vous raconte quelques détails avec Mr. Grizzly :
Alors je suis aller coucher (dans tous les sens du terme

) chez lui hier soir. Tout s'est bien passé, comme d'hab. Mais déjà premier point étrange, on s'est retrouvé je ne sais comment, à parler de l'avenir, de comment on se voyait (chacun de notre coté, sans parler de notre couple) plus tard etc. Et est venu sur la table le sujet de mon départ au Canada. (NDLR : j'avais pour projet de partir deux ans au Canada à partir du printemps prochain). Je lui ai dit que j'avais pas prévu les choses comme ça normalement. J'avais pas prévu de le rencontrer, et sans pour autant faire de plan sur la comète, je ne me vois pas le laisser en France et partir vivre sans lui si on est toujours ensemble à ce moment là. Il m'a fait comprendre que ça le tentait aussi, de partir vivre au Canada, mais il m'a sorti une excuse à base d'argent etc... Donc je ne sais pas trop sur quel pied danser. Je sais que c'est extrêmement tot pour penser à une solution, mais voila, ça me tracasse parce que c'est un projet qui me tient vraiment à coeur.
De plus, je pensais resté avec lui au moins jusqu'en début de soirée, et le laissé ensuite parce qu'il travaille demain. Mais ses potes en ont décidé autrement, et lui ont dit qu'ils allaient répéter ce soir (Mr fait parti d'un groupe de musique). Quand il m'a annoncé ça, j'ai évidemment été extrêmement déçue. Et pour ne pas faire de gaffe ou de reproche, j'ai acquiescé et je me suis tu. Il a bien vu que j'avais changé de comportement, et m'a dit de pas faire la gueule. Alors je lui ai expliqué que je ne faisais pas la gueule, que j'étais simplement dégoutée, mais que je savais que je passerais toujours après la musique. Je voulais dire ça sur un ton léger, genre c'est pas grave, mais ma voix s'est brisé en disant ça, j'en ai eu les larmes aux yeux (que je lui ai bien sur caché). Il m'a dit que ce n'est pas vrai, mais je sais pertinemment que si, la musique c'est sa vie, les potes aussi, alors les deux réunis, je peux pas lutter...

Alors oui, je le savais depuis le début, avant même qu'on soit ensemble, mais se faire sortir de la soirée, là comme ça de but en blanc, j'ai trouvé ça rude. Je sais pas si j'en veux à quelqu'un ou pas. Et si oui, à qui. A lui ou à ses potes qui n'ont pas pensé une seconde à nous...
Bref, ce soir je suis mitigée.