Célibattantes !

27 Juillet 2011
70
90
2 899
@Anaya , et toutes les deux tatouées et bien élevée :) Je viens de lui dire que je préférerai que l'on se voit avant. Il me répond que j'habite trop loin (alors que j'habite à une heure de sa ville) et qu'il ne peut pas ensuite blablabla, puis il me dit qu'il est sur que si je disais oui, je serai contente de faire des trucs cools. Oui, c'est sur faire de la photos dans les domaines de la lavande, c'est un truc qu'il faut que je fasse depuis 1000 ans mais là, je sais pas.. J'ai presque l'impression qu'il veut à tout prix que je vienne parce que directement après deux messages, il m'a demandé si je voulais venir avec lui.. Ok, je me fais des films et tout et tout mais je trouve ça bizarre..

2 Septembre 2014
1 697
12 167
5 694
@Powpy Y a un truc qui me titille dans ton histoire.
Et si les infos trouvées lors du stalkage étaient fausses / obsolètes / une mauvaise interprétation, et qu'au final il n'a pas de copine ?
Tu vois tout avec ce filtre là maintenant, mais il y a encore une possibilité pour qu'il soit célib en fait le coco :)

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@Lagertha~ Malheureusement non.:erf: Je ne vous dirai pas ce que j'ai trouvé mais ça ne laisse aucune place à l'interprétation. :lol: Et l'autre soir où on s'est vu j'ai aperçu son fond d'écran et je suis certaine à 99% que c'était une photo d'eux. D'ailleurs le Monsieur s'est empressé de me cacher son téléphone discrètement.:rolleyes: Bref, non vraiment je suis convaincue qu'il a une copine. Après quelle est la véritable nature de leur relation, je ne sais pas, j'évite de faire trop de suppositions. :dunno:

Sinon je continue de rattraper mon retard et je voulais dire que je suis trop d'accord avec toi @diabolomangue avec ces histoires de feeling. Généralement lorsque je sens quelque chose de pas net c'est que c'est vraiment le cas. Quand je commence une histoire avec un garçon, si j'ai un mauvais feeling je vais continuer quand même parce que j'aime bien aller au fond des choses mais généralement ma première intuition est toujours la bonne. (Après je devrais peut-être plus m'écouter mais ça c'est une autre histoire. :shifty:)
Genre là pour Cadre j'ai "senti" dès le début qu'on allait effectivement se voir parce qu'il avait l'air de m'apprécier. Mais par la suite j'ai rapporté plusieurs fois à mes copines que le fait qu'il puisse avoir une copine m'avait traversé l'esprit plus d'une fois. Intuition confirmée, en plein dans le mille. :cretin: (Le pire c'est qu'après ça je devrais me dire "t'as été malade de stalker autant, plus jamais ça" mais en fait non même pas.:drama:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@MorganeGirly Ah mon Dieu, j'imagine la scène avec le balcon... et je peux très bien imaginer comment tu as dû te sentir... J'aurais été mortifiée à ta place !!
Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Et c'est fou n'empêche comme au fond tu "savais" déjà. Pourtant, j'ai souvent tendance à laisser une deuxième chance aux gens, à ne pas toujours me fier à ma première impression, parce que des fois, le contexte explique certaines choses... mais dans certains cas, ça vaut vraiment la peine de s'écouter.

En tout cas, tant mieux si comme tu dis cette mauvaise expérience te permet d'être plus attentive pour les prochaines fois. Et aussi, je trouve ça chouette que Dan ait fini par te répondre, même si ça lui a pris du temps ! J'espère que vous réussirez à vous voir dans son pays !

@Sélavy, pour être passée (et pour passer encore) par les mêmes étapes que toi, je ne peux qu'être d'accord avec @Bitonio
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Il faut que je vous raconte quelques détails avec Mr. Grizzly :
Alors je suis aller coucher (dans tous les sens du terme ;)) chez lui hier soir. Tout s'est bien passé, comme d'hab. Mais déjà premier point étrange, on s'est retrouvé je ne sais comment, à parler de l'avenir, de comment on se voyait (chacun de notre coté, sans parler de notre couple) plus tard etc. Et est venu sur la table le sujet de mon départ au Canada. (NDLR : j'avais pour projet de partir deux ans au Canada à partir du printemps prochain). Je lui ai dit que j'avais pas prévu les choses comme ça normalement. J'avais pas prévu de le rencontrer, et sans pour autant faire de plan sur la comète, je ne me vois pas le laisser en France et partir vivre sans lui si on est toujours ensemble à ce moment là. Il m'a fait comprendre que ça le tentait aussi, de partir vivre au Canada, mais il m'a sorti une excuse à base d'argent etc... Donc je ne sais pas trop sur quel pied danser. Je sais que c'est extrêmement tot pour penser à une solution, mais voila, ça me tracasse parce que c'est un projet qui me tient vraiment à coeur.
De plus, je pensais resté avec lui au moins jusqu'en début de soirée, et le laissé ensuite parce qu'il travaille demain. Mais ses potes en ont décidé autrement, et lui ont dit qu'ils allaient répéter ce soir (Mr fait parti d'un groupe de musique). Quand il m'a annoncé ça, j'ai évidemment été extrêmement déçue. Et pour ne pas faire de gaffe ou de reproche, j'ai acquiescé et je me suis tu. Il a bien vu que j'avais changé de comportement, et m'a dit de pas faire la gueule. Alors je lui ai expliqué que je ne faisais pas la gueule, que j'étais simplement dégoutée, mais que je savais que je passerais toujours après la musique. Je voulais dire ça sur un ton léger, genre c'est pas grave, mais ma voix s'est brisé en disant ça, j'en ai eu les larmes aux yeux (que je lui ai bien sur caché). Il m'a dit que ce n'est pas vrai, mais je sais pertinemment que si, la musique c'est sa vie, les potes aussi, alors les deux réunis, je peux pas lutter... :tears: Alors oui, je le savais depuis le début, avant même qu'on soit ensemble, mais se faire sortir de la soirée, là comme ça de but en blanc, j'ai trouvé ça rude. Je sais pas si j'en veux à quelqu'un ou pas. Et si oui, à qui. A lui ou à ses potes qui n'ont pas pensé une seconde à nous...
Bref, ce soir je suis mitigée.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Sélavy et @Dalhousie Je ne voulais surtout pas vous faire de la peine ou faire hérisser vos poils, non non non!

Et encore moins de dire que vous ne profitez pas assez de votre célibat ou que vous devriez faire ceci ou cela.

Et évidemment que quand les études ou le travail ne nous apporte pas entière satisfaction, avoir quelqu'un dans sa vie aide vraiment. Je suis bien d'accord avec ça. Et si je pouvais choisir, entre être célibataire ou être en couple, je préférerais être en couple, à condition que mon couple ne me rende pas malheureuse ou moins heureuse que je ne le suis...

Je ne dis pas, d'ailleurs, que c'est le bonheur total, mais j'ai l'impression, ces derniers temps, que je peux "choisir" d'être bien avec cette situation que je n'ai malheureusement pas choisi.

Bref, je me rends compte que j'ai peut-être été maladroite dans mes propos, et je suis désolée si c'est le cas...

8 Février 2014
562
4 995
4 844
@Sélavy @Dalhousie : je rejoins totalement ce que vous dites sur toutes les différentes injonctions que l'on peut avoir quand on est une femme célibataire. A fortiori dans la tranche d'âge 25-30 ans, parce que j'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui commencent à penser mariage-bébés et qui s'étonnent que de mon côté il ne se passe rien (déso de pas avoir rencontré l'amour de ma vie à 20 ans sur les bancs de la fac hein :stare:).
D'ailleurs moi c'est plutôt cet élément qui a tendance à me blesser au quotidien. Pas que j'ai pas envie de me marier ou d'avoir des enfants pour le moment, je pense que j'ai encore largement le temps. Mais mes amis qui font ce genre de projets se comportent souvent de manière extrêmement condescendante avec moi dès qu'il est question de ma vie amoureuse parce que, "tu comprends, c'est pas très sérieux".
Certains sont en couple depuis tellement longtemps que visiblement ils ont oublié que même leur relation à eux a débuté par un crush ou un flirt léger avant de se construire.
Et quelques fois ça peut m'amener à me sentir très seule. Parce que quand je m'enthousiasme pour un crush, ou que je passe quelques heures à me préparer pour un date (même quand le mec en question ne daigne pas donner de signes de vie :non:), et que je suis contente qu'il se passe quelque chose d'un peu excitant dans ma vie, et que derrière je me prends un regard sceptique de mes potes qui sont là "moui...enfin tu t'es enthousiasmé aussi pour les 3 derniers...reviens nous parler quand ça sera un peu plus sérieux'' ça me donne juste envie de me taper la tête contre un mur.
C'est encore pire quand je me prends des leçons de morale du type "j'ai l'impression que ta vie amoureuse prends beaucoup trop de place dans ta vie pour toi" venant de gens qui sont en couple depuis 7-8 ans. Euh...ok? Parce que toi ta vie amoureuse elle ne prend pas de place peut-être ? Ah pardon, c'est juste que visiblement c'est mieux quand ça prend de la place dans le cadre d'une relation exclusive de longue durée, plutôt que pour des galères ou des relations plus légères. Désolée, j'avais pas compris qu'en tant que "célibataire endurcie" mes relations n'avaient pas hiérarchiquement la même valeur que la votre et que du coup j'avais moins le droit de m'en soucier.
Résultat : je filtre énormément à qui je raconte mes histoires, je n'en parle quasiment plus que à mes potes célibataires et à quelques amies de vraiment longue date. Mais j'ai pas mal d'amis avec qui je tais totalement le sujet parce que j'en ai marre des leçons de morale.

Désolée, c'était un peu abstrait et peut-être hors sujet, mais c'est juste que vos messages m'ont inspiré un coup de gueule du matin. Fallait que ça sorte :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes