Oui bonjour, ça serait pour râler sivouplai !
Il m'ennerve là Mr. Grizzly.
Hier il me dit "je te tiens au courant pour ce week-end", savoir si je dors chez lui ce soir. A presque 18h, pas de nouvelles, donc je lui écris (bah oui mec, faut ptêtre que je sache ce que je fais, j'ai d'autres plans pour la soirée quoi). Il me dit qu'il vient juste de rentré chez lui, mais que je peux pas venir avant 20h, faut qu'il décuve et qu'il range son appart. Et deux sms après, il me dit qu'il est au bar avec ses potes.. Euh, ok.
Du coup, je lui ai dis que je prenais l'apéro avec ma famille, et que j'arrivais quand je le sentirais. Et si j'ai pas la motiv' d'y aller ce soir, et bah tant pis pour lui.
Il m'agace, il se rend pas compte que c'est toujours moi qui cale mon emploi du temps sur le sien, et qui ne peux rien prévoir parce que monsieur ne sait jamais ce qu'il va faire le lendemain.
Merde, j'ai une vie en dehors de lui aussi, il le sait ou pas ? 
___
@Sélavy Au pire, tu pourras toujours manger à l'oeil ! Tu n'auras pas tout perdu !
(Ce post est sponsorisé par mon ventre vide !)
Il m'ennerve là Mr. Grizzly.

Du coup, je lui ai dis que je prenais l'apéro avec ma famille, et que j'arrivais quand je le sentirais. Et si j'ai pas la motiv' d'y aller ce soir, et bah tant pis pour lui.
Il m'agace, il se rend pas compte que c'est toujours moi qui cale mon emploi du temps sur le sien, et qui ne peux rien prévoir parce que monsieur ne sait jamais ce qu'il va faire le lendemain.

___
@Sélavy Au pire, tu pourras toujours manger à l'oeil ! Tu n'auras pas tout perdu !