Célibattantes !

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Oui bonjour, ça serait pour râler sivouplai !
Il m'ennerve là Mr. Grizzly. :bomb: Hier il me dit "je te tiens au courant pour ce week-end", savoir si je dors chez lui ce soir. A presque 18h, pas de nouvelles, donc je lui écris (bah oui mec, faut ptêtre que je sache ce que je fais, j'ai d'autres plans pour la soirée quoi). Il me dit qu'il vient juste de rentré chez lui, mais que je peux pas venir avant 20h, faut qu'il décuve et qu'il range son appart. Et deux sms après, il me dit qu'il est au bar avec ses potes.. Euh, ok.
Du coup, je lui ai dis que je prenais l'apéro avec ma famille, et que j'arrivais quand je le sentirais. Et si j'ai pas la motiv' d'y aller ce soir, et bah tant pis pour lui.
Il m'agace, il se rend pas compte que c'est toujours moi qui cale mon emploi du temps sur le sien, et qui ne peux rien prévoir parce que monsieur ne sait jamais ce qu'il va faire le lendemain. :scream: Merde, j'ai une vie en dehors de lui aussi, il le sait ou pas ? :mur:

___

@Sélavy Au pire, tu pourras toujours manger à l'oeil ! Tu n'auras pas tout perdu ! :yawn: (Ce post est sponsorisé par mon ventre vide !)

M

Membre supprimé 226135

Guest
La femme du dessin m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Je n'avais rien envoyé parce que je n'ai pas reçu entièrement mes résultats, j'attendais la fin du mois. Elle me demande comment ça va etc. Je lui raconte et je luï dis de profiter de l'été (je suis pas sûre qu'elle ait des vacances). Elle m'a renvoyé : profite bien Ursinae. Je pense à toi et donne des nouvelles à la fin du mois. À très bientôt.

Je trouve la formulation étrange mais je vais mettre ça sur le compte de son âge :P.

J'échange toujours de longs messages même si je fais une pause campagnarde, avec le jeune homme d'okc. Il est très dispersé, je reçois des messages où il me parle de 8h du matin mais il est 17h quand je les lis. Il me dit qu'il commence et se laisse happer par autre chose, et il réécrit. Du coup je connais un peu ses états d'esprit pendant la journée et c'est agréable. Il m'a demandé si le temps de réponse me gênait, que par sms il serait plus rapide mais ça m'importe peu, le rythme est d'un message tous les quelques jours, une grosse sortie de prévue... bon. Qu'il vive sa vie :d.

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Sélavy
15 Mars 2016
15
51
384
salut les filles !
Je vous sous marine depuis longtemps déjà mais je n'ai jamais eu le courage de raconter ici mon histoire mais ce soir j'ai envie de partager avec vous, vous qui êtes toujours bienveillantes.

J'ai rencontré X à un moment de ma vie ou ça n'allait pas , relations amicales et professionnelles toxique dans une ville qui malgré l'amour que je lui porte s'est retrouvée toxique. J'ai donc poussé ma chance et je l'ai rencontré. C'était bien. C'était un plan cul, on se voyait régulièrement et c'était bien. Ca me fait bizarre parce que ce fut court et en même temps c'est la plus longue relation que je n'ai jamais eu. Et maintenant je pars et ça me rend triste parce qu'il va me manquer... Je sais que je ne vais pas lui manquer autant que j'aurais aimé. J'ai l'impression que je l'ai rencontré trop tôt... Parce que lui ne veut pas se mettre en couple. Et moi je n'arrive pas à savoir si je suis prête, si j'en ai envie. Mais bon le fait que je parte joue beaucoup et aussi parce que je suis une trouillarde.

Mais je suis heureuse de l'avoir rencontré, d'avoir passé ces moments avec lui ça m'a fait du bien, c'est un homme bien et je lui souhaite pleins de bonheur.

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Après un super moment mercredi soir, où on a blablater pendant plus de 2h, il m'avait proposé qu'on se voit cet aprem.
Je ne sais pas pourquoi je sentais que c'était trop beau. Effectivement il m'a envoyé un sms ce matin comme quoi il sortait de boite et que ça allait être chaud pour aujourd'hui.
Je lui ai répondu que je m'y attendais.
Aucune nouvelle depuis. J'abandonne, et je reste avec ma solitude.

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@Adagio. @Laufey @KB Merci pour vos avis. C'est con mais je vois pas comment je pourrais lui exposer ça :sad:
ni ce que ça pourrait changer, c'est vrai qu'il a une vie compliquée pour l'instant, qu'il va peut-être même pas rester vivre ici, même au mois d'aout il sera très peu là.. et je savais déjà tout ça.. mais à force de sortir avec lui tout le temps quand il est ici, je me suis vraiment vite attachée, c'était le risque, je le savais aussi mais je l'ai quand même fait..
Il m'a même dit hier soir "Toi tu veux un truc sérieux, même un enfant, t'as un CDI, une vie stable donc c'est normal mais moi je sais pas ce que je vais faire dans quelques mois donc je recherche rien et en plus j'ai déjà un enfant.. mais tu vas trouver quelqu'un !" Tout est dit je pense et c'est vrai tout ça. Peut-être même qu'il a dit ça en sachant qu'il me plait, j'ai quand même beaucoup de petites attentions pour lui et ça fait plusieurs fois que je lui attrape la main pour rire ou pour qu'il me suive quelque part, etc , ça doit se voir je pense..

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@KB Je te comprends totalement ! Je mesure 1m82 et c'est impossible pour moi de m'imaginer avec un garçon plus petit.
L'année dernière j'ai rencontré un garçon qui était très petit, il devait mesurer 1m60.. Je l'ai vu plusieurs fois, mais pour moi c'était juste amical.. Puis je me suis rendue compte que lui attendait clairement plus mais pour moi c'était pas possible. J'aurais eu l'impression de prendre un bébé dans mes bras :rire:. Bon, au delà de sa taille il ne me plaisait pas, mais pendant un court instant j'ai imaginé la scène et, c'est débile, mais j'aurais trouvé ça trooooop awkward.

Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Haha je comprends pas moi comment la taille peut être un critère si déterminant et ça me surprend beaucoup ! Au contraire j'aime bien que les mecs soient un peu plus petits que moi (enfin j'ai pas non plus un rejet des mecs plus grands hein).
Un garçon plus petit je trouve que ça a un côté moins hétéronormé sur lequel je crache pas.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@KB Mais je trouve que c'est pas insignifiant, la taille c'est le signe de la masculinité non ? ("virilité" si j'ose dire)
Je suis très mal à l'aise devant les rituels hétéros (mec qui te protège, te prend dans ses bras, rassurants, paie etc). Je dis pas que j'y échappe, sérieux je finis toujours les pieds dedans (comme là, le mec qui m'avait pris des mains mon parapluie pour me le tenir). Ou le fait que j'arrive pas à prendre des initiatives physiquement. Donc je crache pas dans la soupe, mais c'est pas mon idéal.

Et quand je me vois bombardée de messages publicitaires (ça m'a marqué dernièrement, une pub d'un couple où le mec tient une valise par dessus la tête de sa meuf pour la protéger de la pluie) ou scénaristiques dégueulasses de ce genre, sérieux j'en peux plus :goth:.

Bon désolée je vais me coucher au lieu de continuer à déblatérer sur mes phobies, j'ai peur d'avoir l'air incompréhensible :shifty:.

27 Février 2016
160
1 154
3 014
@KB C'est vrai, je vais y réfléchir.. ça le fait si je fais ça par sms ? j'oserai jamais sinon :ninja:
Merci beaucoup, ça m'aide :fleur:

D'ailleurs comme il a trouvé du boulot juste pour ce week-end c'est la 1e fois en 15 jours qu'on ne se voit pas, je me suis dit que je n'allais pas lui envoyer de sms histoire de me détacher un peu.. et c'est lui qui m'en envoie "Ca s'est bien passé et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?"
:hesite:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@KB Bien sûr, désolée ça n’apparaît pas dans mes messages mais je ne veux pas dire qu'aimer les mecs grands implique forcément quelque chose sur ses aspirations personnelles (même si franchement ce schéma récurrent m'interroge, mais j'imagine qu'il y a aussi un besoin de se conformer à une norme physique qu'on voit représentée partout qui joue tout simplement ? - c'est dit sans jugement :non:).

@Ewen moi aussi ça m'a fait tiquer, mais il m'arrive de poster des trucs de ce genre sur le forum parce que j'ai l'impression d'être entre copines et du coup je suis parfois maladroite. (Je me souviens d'un post sur le topic OkC où je dénigrais bien les mecs de plus de 30 ans en disant qu'ils étaient tous chauves et avec des poils sortant des oreilles:yawn:), bien sûr ça passe bof sur un forum alors que entre potes bah tu sors des trucs sans forcément te demander si c'est éventuellement blessant. Du coup ça m'a pas choquée :shifty:.

Et du coup, ben moi j'ai pas l'impression d'échapper à cette hétéronormativité. Genre jamais. On peut désirer autre chose (quoique c'est déjà pas ce qu'on t'offre sur un plateau en terme de représentations) mais s'en affranchir je n'y parviens pas.
(Je pense que le fait d'être bie pèse dans mon appréciation des choses. Il n'y a qu'en sortant avec une fille que je m'en échappe et où je peux être moi-même, c'est à dire une fille féminine etc, sans que ça me dérange d'une manière ou d'une autre. Sinon je lis mon comportement à l'aune de cette norme parce que j'y correspond trop, c'est trop "présent").

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@KB Bin, je me suis dit que la différence de taille ne devait pas du tout lui poser problème. Par contre, j'avouerai que pendant un instant je me suis demandée comment il avait pu espérer plus notamment parce qu'on avait abordé le sujet de la taille dans une discussion le jour où on s'est rencontrés et il savait que ça me gênait beaucoup, surtout qu'à cette période là j'étais pas encore à l'aise avec mon mètre 82.
Comme tu le dis je pensais qu'à ma façon d'être ça se voyait que pour moi c'était seulement amical; mais après il n'était pas français alors je me suis dit que le malentendu était peut être dû à nos différences culturelles.

@Ada or ardor Je comprends ton point de vue, et heureusement qu'il y a des gens que ça ne dérange pas. En fait, je crois que c'est le seul critère physique qui aujourd'hui me bloquerait (si le garçon est plus petit que moi) mais j'arrive pas trop à expliquer pourquoi.. peut être que c'est dû au rapport que j'ai eu pendant longtemps avec ma propre taille.. c'est presque certain même.
Par contre, je préfère les hommes grands mais comme @KB c'est pas du tout pour me sentir protégée ou que sais-je. Non, je ne suis pas faible et je n'ai pas besoin d'un homme pour me sentir forte :).

Et pour ce qui est des notions de masculinité et de virilité.. euh, ça me dépasse un peu.. j'ai l'impression d'être insensible à ce qui est communément admis comme étant signe de virilité (et en fait, j'ai l'impression qu'on a une idée de force, de pouvoir et de domination de la femme derrière ça qui me dérange beaucoup); parfois de ne même pas me rendre compte de ce qui pourrait l'être ou pas.. pour moi un homme est un homme et surtout un être humain avant tout et ce qui est considéré par la société comme n'étant pas masculin (et donc féminin (puisque les schémas classiques sont binaires), comme la sensibilité par exemple (chose que je considère simplement humaine)) ne rend pas un homme moins homme à mes yeux... Euh, je ne suis pas sûre que cette phrase à rallonge soit très claire, j'ai du mal à m'exprimer là.

Et en fait je n'ai pas de "critères" physiques auxquels je m'attache particulièrement à part la taille. Je me suis juste rendue compte que j'avais des préférences qui reviennent de façon récurrente (en général je suis plus attirée par les garçons aux cheveux longs par exemple, ou au visage fin). Mais en fait, même pour la taille je considère ça plus comme une préférence, parce que je ne m'interdit rien.. peut être qu'un jour ça ne me gênera plus, simplement pas aujourd'hui.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : KB et Ada or ardor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes