A part hier, on est allés à la plage tous les jours tous les deux encore cette semaine et chaque jour en début d'aprem, j'ai un petit sms de sa part pour me demander ce que je fais ou pour me dire ce qu'il fait

Il a son fils depuis lundi et il me kiffe, il me fait plein de bisous aha, mais il écoute pas beaucoup et le provoque beaucoup, mercredi soir on est allés à un concert où on a rejoint des potes, son petit était tellement fatigué qu'il faisait n'importe quoi, il a perdu patience et est parti avec lui sans dire au revoir à personne... ça m'a fait mal au coeur de le voir si énervé, mais en rentrant j'avais un sms d'excuse

Je me dis de nouveau qu'il me prends vraiment pour une pote et que j'oserai jamais lui dire ce que je pense

qu'on verra bien ce qu'il va se passer et voilà.
Ce soir en partant juste après un gros câlin de son petit, en lui faisant la bise, je lui ai fait à lui aussi un bisou sur la joue genre j'ai pas fait exprès mais il a pas capté
Il part bientôt à Paris pour 2 semaines, ça me rends un peu triste, on s'est tellement vu dernièrement mais ça va me permettre aussi de prendre un peu de recul...