Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
@Sélavy Oui c'est aujourd'hui ! J'attends qu'il sorte du travail et qu'il m'appelle comme d'hab. :rolleyes: Non mais en vrai je suis moins dans l'attente qu'hier, je ne me suis pas encore maquillé (par contre j'ai mis un combishort trop canon, j'ai envie qu'il me voit dedans) et j'ai des trucs à faire (genre traîner sur Madmoizelle).
Oui je l'avais déjà utilisé la technique des vacances.:lunette: Je l'avais blindé de questions "Tu pars quelque part ? Où ça ? Oh trop bien avec des potes ??":cyclope:. Il a eu l'air extrêmement perturbé et a répondu "entre autres" à la question "avec des potes ?":lunette:. Quand je vous dis qu'il évite le sujet.:yawn: J'arriverai jamais à le coincer de manière détournée, il va falloir que je lui pose la question cash. Mais j'ai peuuur. :shifty:
Mais bon au piiiire des cas je pars en vacances demain donc j'ai de quoi me changer les idées. Après avec nos congés respectifs on se revoit pas avant fin août. Il me restera une dizaine de jours et puis ciao. J'ai quand même envie de le revoir avant parce que je sens que si je laisse passer les vacances, ça va "se décanter" et je ne me sentirai plus légitime de demander quoique ce soit.:erf:
Donc croisez les doigts pour moi. :pray:

6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonsoir tout le monde !!! Cela fait un petit moment que je sous-marine sur ce topic sans jamais oser poster moi aussi :$ (je suis un peu timide au début)... Est-ce que vous acceptez que je me joigne à vous ? :3
Bon en espérant que vous disiez oui je vous raconte un peu mon histoire...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
@Sélavy Merci beaucoup !!! Ahah d'accord merci pour ton avis en tout cas :rire: Et oui ya de forte chance que j'ai peur de rencontrer quelqu'un... Enfin surtout de tomber sur la mauvaise personne quoi :sad:... Aaaah et parlons en justement du fait que c'est impossible qu'on se rencontre pour le moment... En fait on a commencé à se parler 3 jours avant mon départ en vacances. Moi j'étais pas contre le fait de le rencontrer mais disons que je lui ai glissé que je partais 3 semaines et aucune réaction. Déjà que je faisais beaucoup les premiers pas avec lui vu qu'il est timide j'ai pas insisté et lui est parti en vacances aussi quelques jours après. Mais bien sur sans me préciser qu'il revenait que... en septembre :taquin:youpiiii... Bon et après on en a reparlé et c'était un peu tôt pour lui de me rencontrer au bout de quelques jours mais du coup là c'est un peu loin XD...

@KB Merci beaucoup pour ta réponse :) Je t'avoue que c'est pas en la faveur du pauvre balance x) En plus pour le moment je vois vraiment rien qui puisse être contre notre potentiel futur relation... Rien d'issurmontable en tout cas... Je sais pas trop je suis perdue moi.

• Big up !
Réactions : KB
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
@rockshow_1996 comment ça vous débattez sur Elsa? Mais y a rien à débattre: Elsa is the best! (parlez plutot de Zootopie si tu veux de la fight!):cretin:
Sur l'image que ca donne, il est plus "elle fuit ses responsabilités au lieu d'y faire face" et moi "elle prend du temps pour apprendre à se contrôler et revient plus forte pour régner et ne plus faire de mal à ceux qu'elle aime" sinon on est d'accord sur le fait que c'est dommage qu'elle fasse de l'ombre à la vraie héroïne : Anna
Je pense que sur Zootopia on tombera d'accord, c'est génial ahah !

• Big up !
Réactions : Dalhousie
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Du coup, qu'est-ce que je fais ? J'attends qu'il se décide de m'envoyer un texto, je fais (encore) le premier pas ? C'est tout juste si ça m'empêche pas de dormir la nuit...
Tu devrais peut-être lui demander tout simplement ce qu'il pense de vous deux? Est-ce qu'il est dans la même optique que toi? Est-ce que c'est un gros flemmard qui reste chez lui ou une personne trop polie pour refuser? Sinon il faut vraiment qu'il fasse des efforts parce que ca peut être vite saoûlant :calin:

11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
@Halinor Je pense que tu devrais lui expliquer calmement, peut-être par message en lui disant "Tu n'es pas Cupidon, tu n'es pas obligé de me caser avec quelqu'un et je ne sais pas si tu y as déjà pensé mais peut-être que je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un?" je ne sais pas trop quel est ton sentiment là-dessus mais en gros il faudrait lui faire comprendre que même si elle est ton amie et donc, veut ton bonheur (j'imagine) il se peut que tu sois heureuse sans être en couple. Par conséquent, elle peut arrêter ses plans / allusions à tout ce qui s'y réfère.

• Big up !
Réactions : Halinor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes