Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 438
61 300
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Loool je connaissais pas le clip de Beyoncé mais je kiffe que sa chambre d'hôtel et sa salle de bain soit tellement en bordel! On voit jamais ça dans les vidéos et c'est sur ça que je me reconnais :yawn:
Sinon niveau clip j'essayais de me souvenir d'autres clips où je me reconnais et j'arrive qu'à penser à des clips de Bollywood! Ahah grâce à toi, Divas du Dancefloor de Lorie est mon premier clip occidental dans lequel j'ai l'impression de me reconnaitre :yawn:

@Dalhousie
Ce que je vais dire va peut-être paraitre un peu cliché en mode meme Facebook inspirationnel mais je le fais vraiment :cretin:
Si là maintenant, mon immeuble s'écroulait sur ma tête, quels regrets je verrais défiler devant mes yeux? Et si au moment où tout devient noir on me donnait la possibilité de gagner un jour, un mois ou un an de répit, qu'est-ce que jerais? Je me suis rendue compte que j'avais une réponse pour chaque situation, et à une époque je m'efforçais de suivre les réponses "dans un an".
C'est aussi pour ça que je vous ai raconté que j'avais envie d'écrire une longue déclaration écrite à Dan ou de le rejoindre au Canada. Concrètement, c'est que je ferais si la fin du monde c'était demain ou dans un an. Et concrètement, si ça se trouve c'est vraiment demain ma fin du monde donc ce genre de questionnements me parait loin d'être stupide.
Et je trouve ça assez utile pour plein de sphères de ma vie : est-ce que j'apprécie mon job (non, je démissionnerais dans l'heure s'il me restait un an!), est-ce que je suis dans la ville que je veux (oui et non, s'il me restait un jour je voudrais être avec mes parents donc ça passe, s'il me restait un an, je pense que je partirai voyager six mois), est-ce qu'amoureusement j'ai fait ce qu'il fallait pour être heureuse (non, je partirais rejoindre Dan pour lui avouer mes sentiments s'il me restait un an) etc.

Donc quel choix tu ferais pour ta vie amoureuse s'il te restait un mois, un an, six ans avant l'apocalypse?

Moi je crois vraiment qu'il faut "se battre pour ses rêves". Je me dis que le seul moyen de ne pas paniquer sur son lit de mort c'est de se dire "j'ai fait ce que je pouvais pour être heureuse, j'ai utilisé ma vie au mieux, je ne pense pas que j'ai beaucoup à regretter".

Aussi je pense que la limite à 35 ans est un peu courte. Avoir des enfants c'est plutôt 40 ans la limite en vrai (j'ai lu une étude qui expliquait que les préjugés sur la fertilité sont faux, les femmes qui veulent leur premier enfant à 36 ans ont statistiquement plus de mal car elles sont moins fertiles de nature, beaucoup de femmes très fertiles tombent enceintes accidentellement avant cet âge et ça fait baisser la statistique etc.).
Et je sais que c'est dur parce qu'on passe un vrai pas psychologique à 30 ans mais il faut essayer de démêler ce qui est de l'ordre de la pression sociale ("je commence à être trop vieille pour me permettre d'attendre") et des véritables aspirations personnelles. Il y a pas mal de gens qui se casent à 30 ans parce l'auto-suggestion sociale leur a fait croire qu'ils avaient l'âge pour que ce soit "la bonne personne" puis le couple craque 15 ans plus tard parce qu'en vrai, non, l'âge qu'on a ne détermine pas la limite pour trouver la personne dont on doit tomber amoureux.

@diabolomangue et toutes celles qui ont l'impression d'être "celle qui n'est pas la bonne".
Le principe du hasard c'est que c'est vraiment aléatoire. Parfois une situation n'arrive jamais, parfois elle se répète dix fois, parfois elle n'arrive qu'une fois avant que ça change. Statistiquement, il faudrait avoir une bonne centaine de relations pour que vous puissiez en tirer des conclusions. Quelques relations terminées après lesquelles un mec est sortie avec une autre, ça ne révèle rien sur vous, juste que trois ou quatre fois de suite le hasard s'est répété alors que pour les filles que vous observez "après vous", le hasard a fonctionné ce coup-là (parce qu'en vrai, je suppose que vous ignorez combien d'échecs elles ont connu avant d'en arriver là).
Moi j'ai été ghostée vraiment plein de fois, et pas par un date Tinder avec qui j'ai pris un café une fois hein, par des mecs parfois importants, genre Dan. Les trois premières fois, j'ai pensé "je suis celle qu'on ghoste" mais arrivée à Dan je ne raisonnais déjà plus comme ça du tout. J'ai juste pas eu de chance et franchement, ce n'est pas à moi de me creuser la tête pour comprendre comment ils me perçoivent. Comment un mec me perçoit ne m'aidera pas dans ma vie amoureuse, c'est une attitude, un avis, pas une vérité.
Mais je comprends vos préoccupations car je l'ai pensé quand j'étais plus jeune. Maintenant, je suis juste persuadée que si je n'étais pas "la bonne" pour ces mecs, c'est aussi qu'il n'était pas "les bons" pour moi. Ils ont juste été plus rapides à s'en rendre compte.
Et puis quand j'étais plus jeune, je désespérais vraiment d'avoir un mec donc je crois que je mettais trop d'espoirs dans la moindre relation minable : j'avais l'impression d'avoir le Saint Graal et de devoir à tout prix le conserver. Je voulais connaitre le couple, même si en m'arrêtant vraiment deux minutes sur mes vraies aspirations, j'avais des rêves plus excitants que d'être avec tel ou tel mec. Alors comme je voulais absolument ce rêve d'amour de série télé, j'étais super triste quand ça finissait, je me remettais en cause.
Mais en vrai, avec le recul, c'est clair que sur la majorité des gars qui m'ont ghostée, il y en a très peu avec qui ça aurait pu fonctionner à terme. Donc même si c'était pas classe dans la manière de le faire, je pense qu'ils n'ont pas eu tort de mettre un terme à notre relation.

Par rapport à ça, je pense souvent à un couple qui a explosé dans mon entourage.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 226135

Guest
On pavotte toujours, on est différent et en même temps son esprit part dans tous les sens et on arrive toujours à se rejoindre. J'ai renvoyé tard ma réponse du matin (puisque je viens de le faire) du coup je dois attendre demain.

Y a un truc qui me fait marrer. On est fan de la série Archer (mon avatar), et son perso préféré est Pam, à plusieurs point de vue. C'est LE perso de série auquel je m'identifie assez fortement, c'est pas pour rien que c'est mon avatar. Et ça il le sait pas. :d

11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
On est pas d'accord sur le sens de l'histoire d'Elsa dans Frozen, je suis en plein débat sms avec mr elfsamouraï :supermad:
Clairement, ca va être chaud de le remettre sur la voie du luv après ca ahah
Je suis en plein dans la chelou zone (no man's land ca marche bien aussi je pense)

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy Oui j'ai vu T. (appelons le comme ça), ça c'est bien passé. Après 7 mois de tensions j'avais très peur. Au début tendu et au à la fin, on a retrouvé notre complicité. Après comme il habite plus ici et qu'il rentre tous les 3 mois environs, je ne pense pas le revoir avant Noël voir avant l'année prochaine. On se donnera des nouvelles de temps en temps car l'un comme l'autre on reste très proche et inquiet de ce que devient l'autre.

- Ne pas citer -

Dernière édition :
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Je suis complètement obsédée par Mr Tinder. (Ca fait un peu psychopathe, mais j'en suis pas une, vous en faites pas XD). Si je lui envoie pas de textos il le fait pas, si je propose pas qu'on se voit il le fait pas non plus. Alors que ça s'est trop trop bien passé à chaque fois qu'on s'est vus. Hors, je veux pas passer pour la fille relou qui le harcèle. Mais j'en ai marre de son silence, ça me déprime :crying:. Je déteste ce jeu du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Et encore, je pense qu'il en est même pas conscient.
Du coup, qu'est-ce que je fais ? J'attends qu'il se décide de m'envoyer un texto, je fais (encore) le premier pas ? C'est tout juste si ça m'empêche pas de dormir la nuit...

23 Décembre 2012
5 438
61 300
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie ben peut être qu'en fait c'est pas si important que ça le couple pour toi dans l'immédiat et que tu te mets vachement la pression parce que tu as des craintes sur ce que tu es censée être à ton âge! Parce que moi je suis relativement satisfaite du célibat dans l'absolu, je ne cherche pas spécialement quelqu'un maintenant mais c'est clair que si c'était la fin du monde, je demanderais Dan en mariage, et s'il veut pas je retrouverais le mec d'avant histoire d'être sûre de ne rien regretter, et s'il est pas si cool, je ferais quand même un petit scan des mecs d'y pays de Dan au cas où :cretin: Donc si ça toi ça te paraît trop inintéressant de passer 6 de tes 12 derniers mois sur terre à ça, c'est qu'en vrai, ça reste un truc secondaire dans tes priorités! Et du coup peut-être que tu ne devrais pas te mettre de deadline ou de règles et juste te laisser aller au gré des hasards et des rencontres, sans paniquer en regardant le calendrier parce que tu dois trouver le futur père de tes enfants avant 35 ans (en vrai je pense que 40 ou 42 ans c'est vraiment ok et puis au pire, si les enfants c'est super important, t'es pas obligée d'en faire avec l'amour de ta vie ou dans le cadre d'une longue relation, le mec doit juste être décent et opé pour être papa - tu trouveras le bon ensuite :P)

@Sélavy Franchement, te prends pas la tête. Moi ça me saoule les chats Facebook. Je pense que ça me saoulerait même de la part de Dan dans un univers où son délai de réponse ne serait pas d'un mois et demi XD Donc si ça t'intéresse pas, réponds pas et dis lui que t'es nulle avec ça. Parce que parfois moi je me force à écrite des trucs, je cherche des blagues ou des anecdotes pour pas vexer l'autre et je suis sûre que du coup certaines personnes doivent pas trouver ça super palpitant et aussi se forcer à me répondre #cerclevicieux
Donc lâche le chat sans en tirer de conclusions si ça ne te branche pas (en plus j'ai souvent trouvé que certaines personnes n'étaient pas très intéressantes en virtuel alors qu'en vrai oui)

• Big up !
Réactions : Lenehän
24 Septembre 2014
274
967
1 164
Bon je viens vous rejoindre je suis plus en mode célibattue que célibattante en ce moment je vous lis depuis quelque temps déjà en mode ninja :ninja: et ça fait du bien de se dire qu'on est pas toute seule.

Bref que je vous situe un peu ma situ :)
Voilou je retourne sous-mariné

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
@Sélavy Il n'a pas répondu à tous mes messages ces derniers temps, mais maintenant que j'y pense, il n'y avait peut être pas grand chose à répondre.
Il m'a dit un jour par texto "tu peux me dire ce que tu veux quand tu veux, y a pas de soucis !" Donc je dois sûrement encore être en train de me prendre la tête pour rien. Et effectivement, quand on se voit c'est super cool ! Il est super gentil, très câlin, et il a le même humour que moi. Je me suis vraiment attachée à lui, j'aimerai juste que ce soit réciproque. :pray:
Je vais lui envoyer un texto ce soir, on verra bien...

• Big up !
Réactions : Calleigh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes