Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Un coucou des vacances...je vous lis... mon pas mec me manque.... je fais un road trip avec 2 potes ( un mec une fille) et j'aimerais trop pouvoir faire ça avec un chéri et d'autant plus : lui!!! Arf!
Ajoutez à ça les hormones des règles qui sont sur le point de pointer.
Et enfin, mon pote des vacs qui était mon crush y'a dix, on ct juste bécoté et rien d'autre à l'époque...qui me lance des regards zarbis (ma pote des vacances a confirmé...elle m'a dit on dirait des ex, il est très tourné vers toi, je pensais pas que tu t'en étais rendue compte). Pour moi c est mon pote et rien d'autre, les sentiments que j'ai pu avoir sont loin dans le passé dans une autre vie ce n'est plus d'actualité depuis lgtps.
Hier soir, on a bu...qd il boit il devient con...je m'en suis pris plein la gueule de reproches sortis de nulle part...ma pote était trop gênée, elle n'a pas compris et moi non plus.. j'ai réagi, je ne me suis pas laissée faire, il n'avait aucun argument, il etait juste bourré et con... qd on est rentré à l appart j'ai chialé comme jamais...je ne comprends pourquoi il me fait du mal quand il boit alors qu'on est amis...je ne comprends pas pourquoi il m'en veut ni ce que je lui ai fait.... ma pote a été géniale...je me suis sentie soutenue et êcoutée... elle a un regard exterieur et posé car elle nous connait tous les deux séparément, elle n est pas influencée par l image que j ai de lui ou l image qu il a de moi car elle a sa propre image de nous deux. Et ça fait du bien.

Je sais que parfois j ai un caractere de merde.. que j eloigne les gens de moi car je suis trop exigeante envers les autres et envers moi. Mais hier soir, je n ai pas compris.... on venait de passer une semaine geniale...il nous en reste encore une...ct top... on s entend bien tous les trois et paf le coup de massue sur ma gueule sans raison sans prevenir! MERDE!!!

Desolee pour le pavé... besoin de me confier ;)

Des bisous ensoleillés et ensablés et desole pour le manque d accent j ecris du tel ;)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie tu dois avoir raison mais j'ai tjrs tellement de mal à imaginer qu'on puisse avoir des sentiments pr moi... et d autant plus lui....que vraiment....je suis un peu abasourdie.... mais je rends compte du chemin parcouru et que vraiment mes sentiments amoureux sont morts.... bref.... on se voit un aprem fillea auj. Ça va être cool!

• Big up !
Réactions : Dalhousie
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy oh diable le bronzage, tu as les jambes blanches et alors ?! Franchement vas y les jambes à l'air, tu vas mourir de chaud ! Chez nous à Bordeaux il fait une chaleur écrasante aujourd'hui ! Je suis assez bronzé (merci les origines qui facilitent la chose !) mais j'ai des cicatrices un peu partout, c'est "moche" mais je vais pas pour autant me priver parceque pour la normale c'est pas acceptable.. On est comme on est :langue:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci pour votre soutien @Ursinae @Dalhousie et @Sélavy, ça fait du bien !!

@KB J'en reviens pas que personne n'ait levé le petit doigt pour te venir en aide... j'espère que ça va et que tu es bien entourée !

@Altaïr. Merci d'avoir partagé tes conseils sur l'écriture intuitive. Ça me tente vraiment d'essayer !!

@Dalhousie En ce qui concerne ton dilemme... J'aurais tendance à dire comme @Imerogvili que l'un n'empêche pas l'autre, mais si tu sais que tu aurais du mal à gérer, il vaut mieux en effet ne pas te forcer. Dans ta formulation, tu dis "être heureuse quand même", et tu parles d'une autre relation "plus prometteuse", ce qui me donne l'impression que tu sais un peu que celle-ci, en tout cas comme elle est maintenant, ne te convient pas tout à fait. Mais tu es prête à investir quand même et à en tirer le meilleur parti. Ce qui est tout à ton honneur, évidemment ! Mais jusqu'ici, lorsque tu as été sincère et spontanée avec Nr Non relation, ça a toujours été finalement plus positif. Donc j'aurais envie de te dire de lui en parler peut-être, être honnête avec lui sur tes attentes, tes envies et tes besoins ? Et ne dis pas que ce ne serait pas difficile de trouver mieux, je suis sûre que non !

Je me rends compte que je ne t'aide pas vraiment, là...

De mon côté,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@diabolomangue je te fais un énorme :hugs:de soutien, ce sentiment de ne "jamais être la bonne" est dur.

De mon côté, je n'ai pas vu P. hier soir. Au final, il m'a annoncé en fin de journée que c'était entre hommes la soirée. J'étais un peu déçue forcement, car l'idée me plaisait beaucoup et puis au final ça se confirme, il part samedi soir après son service dans sa région pour ses vacances. J'ai eu les deux annonces dans la même soirée, j'étais un peu triste. Du coup j'ai proposé qu'on se voit vendredi à la fin de son service vu que le samedi je ne travaille aucun soucis de sommeil pour nous deux. Il a dit que ça pouvait se faire. Il le faut, car c'est le seul moment ou je pourrais le voir avant son départ pour au moins 2 semaines voire plus. Être au début me rassure pas du tout. Je pense que ça sera quitte ou double, soit il m'oublie, soit je vais lui manquer et ça fera évoluer notre début de relation. Ou alors ça restera tel quel. Et puis bien sur, dans la soirée, j'apprends que ma cousine de Toulouse part pour 5 mois à l'étranger et qu'on fait un repas de famille le samedi midi. Je sais pas quoi faire du coup, je vais devoir me lever tôt pour prendre un train mais je veux le voir, je voulais passer la matinée avec lui, chiller une dernière fois dans ses bras !! :tears:

J'avais besoin de vous en parler.

- Ne pas citer -

• Big up !
11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Dans le meilleur des cas, avec mr elfsamouraï ca serait une relation à distance et j'ai besoin d'un minimum d'affection de type physique (surtout de câlins en vrai). Du coup, je vais essayer de me remettre à Adopteunmec pour tâter le terrain de ma future ville et peut-être même me ré-inscrire sur Okcupid? (oui j'ai supprimé comme une conne au lieu de désac)
Au pire, j'aurais gagné un pote et il se sentira moins étouffé par ma personne. Au mieux, il nous laisse une chance / je trouve quelqu'un d'autre sur un de ces sites.

• Big up !
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Sélavy , Profites-en ! L'adrénaline du premier date , c'est si précieux;-)

Il y à plusieurs garçons qui me proposent un date sur Tinder mais euh... je flippe un peu. Et puis aucun das ma ville du coup j'ai un peu la flemme de bouger. A moins que je leur propose à eux de bouger ?!

Sinon, on est entrain de résilier notre contrat de l'appart avec le garçon qui a a partagé ma vie durant 8ans. C'est ultra compliqué... Et la proprio veut qu'on soit tous les deux présents au RDV à la banque pour signer les papiers de résiliation, ça me fait peur , je suis pas prête à faire ça. J'ai peur d'éclater en sanglots au milieu de la banque.

25 Février 2008
2 651
6 467
5 174
Cadre dynamique m'a appelé tout à l'heure. Il avait l'air très fatigué, il m'a dit que soit on se prenait juste un verre soit on remettait ça à demain. J'ai préféré reporter à demain, je lui ai rappelé qu'ensuite je partais et il m'a dit qu'il le savait. Il avait l'air embêté et en soi il n'y a rien de grave : il a été très correct, il m'a appelé deux fois pour me tenir au courant et m'a expliqué pourquoi il était retenu au bureau et était sorti tard.
Le souci c'est moi. Je suis déçue, je pense que je m'attendais à plus. Je m'attendais peut être à ce qu'il me propose, malgré sa sortie tardive, un vrai date et pas "juste un verre". Je m'attendais peut être à des plates excuses et un "j'aurais aimé te voir". Ce n'est en aucun cas de sa faute, il a été cohérent avec son comportement d'avant, c'est moi qui m'étais imaginé plus.
J'avais beau avoir conscience qu'il était en couple je me suis quand même monté de gros films. S'il y avait ambiguïté et mystère sur la nature de ses intentions au début maintenant ce n'est plus le cas : il a l'air de bien m'apprécier, je lui plais sûrement un peu, mais il est clair qu'il ne cherche pas à me pecho. Le seul truc qui me fait encore douter c'est le fait qu'il ne m'ait encore jamais parlé de l'existence de sa copine. C'est pour ça qu'il faut absolument que j'aborde le sujet. L'entendre de sa bouche ça me fera atterrir pour de bon. J'arrêterai de me faire des films. Ca fera un peu mal mais après j'ai des vacances de prévu, il passera sans doute au second plan. Ca me rend un peu triste, j'ai la sensation de devoir encore et toujours "passer à autre chose".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes