Un coucou des vacances...je vous lis... mon pas mec me manque.... je fais un road trip avec 2 potes ( un mec une fille) et j'aimerais trop pouvoir faire ça avec un chéri et d'autant plus : lui!!! Arf!
Ajoutez à ça les hormones des règles qui sont sur le point de pointer.
Et enfin, mon pote des vacs qui était mon crush y'a dix, on ct juste bécoté et rien d'autre à l'époque...qui me lance des regards zarbis (ma pote des vacances a confirmé...elle m'a dit on dirait des ex, il est très tourné vers toi, je pensais pas que tu t'en étais rendue compte). Pour moi c est mon pote et rien d'autre, les sentiments que j'ai pu avoir sont loin dans le passé dans une autre vie ce n'est plus d'actualité depuis lgtps.
Hier soir, on a bu...qd il boit il devient con...je m'en suis pris plein la gueule de reproches sortis de nulle part...ma pote était trop gênée, elle n'a pas compris et moi non plus.. j'ai réagi, je ne me suis pas laissée faire, il n'avait aucun argument, il etait juste bourré et con... qd on est rentré à l appart j'ai chialé comme jamais...je ne comprends pourquoi il me fait du mal quand il boit alors qu'on est amis...je ne comprends pas pourquoi il m'en veut ni ce que je lui ai fait.... ma pote a été géniale...je me suis sentie soutenue et êcoutée... elle a un regard exterieur et posé car elle nous connait tous les deux séparément, elle n est pas influencée par l image que j ai de lui ou l image qu il a de moi car elle a sa propre image de nous deux. Et ça fait du bien.
Je sais que parfois j ai un caractere de merde.. que j eloigne les gens de moi car je suis trop exigeante envers les autres et envers moi. Mais hier soir, je n ai pas compris.... on venait de passer une semaine geniale...il nous en reste encore une...ct top... on s entend bien tous les trois et paf le coup de massue sur ma gueule sans raison sans prevenir! MERDE!!!
Desolee pour le pavé... besoin de me confier
Des bisous ensoleillés et ensablés et desole pour le manque d accent j ecris du tel