Célibattantes !

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
@Sélavy Adoraaaable ce petit chat :jv: Bon courage à toi, ça va aller, tu vaux bien mieux que ce garçon :)

@Powpy Ooooh je suis toute excitée par ton histoire ahah C'est trop bien, j'adore la tournure que ça prend :danse: :v: Si le mec cherche déjà à échapper à sa copine ça va pas durer longtemps, et puis merde, profite, t'as rien à voir là-dedans :taquin:

@Altaïr. Courage:hugs:Si tu fais confiance à ton intuition, tu finiras bien par trouver une solution pour débloquer la situation :) Et demain est un autre jour !

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
"Oui je comptais te proposer un truc mais je suis pas sûre d'être là il faut que je vois un truc avec mon frère. Je te dis ça ce soir"

Il a encore du oublier :stare:

12 Avril 2016
104
592
2 264
J'aimerais bien avoir votre avis. Même si ce n'est pas forcément une histoire d'amour quelconque.

En mai j'ai passé un mois en Thailande avec une amie. J'avais un copain à ce moment là. Mais on a rencontré deux anglais avec qui on a passé un peu de temps, dont un des deux qui a eu un gros crush sur moi et qui trouvait absolument dommage que j'ai un copain. Évidemment moi j'avais été clair, j'aimais mon copain à la folie, et même si je voyais les affinités avec l'Anglais, il était hors de question qu'il se passe quoi que ce soit.

Comme on a bien connecté, être amis semblait tout aussi satisfaisant, même pour lui puisque je ne lui ai jamais laissé le moindre espoir. Mais évidemment, mon amie avec qui je voyageais lui a annoncé ma rupture récente. En soi je m'en fou qu'elle ait pris l'initiative, je considérais pas la chose comme un secret ou une intrusion de mon amie dans ma vie etc.

Le gars m'a donc fait part du fait que c'était nul etc., mais que si j'avais envie de me changer les idées, j'étais libre de venir lui rendre visite à Londres, qu'il m'y accueillerait bien etc. Je n'y suis jamais allée, j'avais souvent mentionné l'envie etc., le fait que j'habite au Canada rendait le tout difficile mais son offre et le fait qu'il voulait nous héberger mon amie et moi, ça semblait tentant.

Mon amie était très excitée par l'idée surtout qu'elle a un gros crush sur le second Anglais qui nous accompagnait en Thailande. Bref, j'ai laissé sous-entendre que j'en aurais peut-être envie.
Le truc c'est que lui voyage en Asie jusqu'en octobre, soit. Mais dernièrement, il met plusieurs jours à me répondre, et ses réponses me paraissent... Meh. Ordinaires. Donc le dernier message, il me dit d'être ouverte avec lui, de ne pas marcher sur des oeufs, surtout si on se revoyait à Londres etc.
Ça fait plus de 24 heures. J'ai pas le budget - j'ai du m'acheter un nouvel ordinateur, pour finalement aller à Londres et j'ai pas tant envie de faire des pieds et des mains pour un garçon qui ne me fait pas sentir comme une priorité. Je sais qu'il n'en a pas l'obligation, mais il sous-entend toujours que je suis super particulière à ses yeux, qu'il a jamais rencontré quelqu'un comme moi. J'ai envie de dire ...b*llshit.

En gros, c'est l'ambiance. Mais je ne sais pas quoi répondre à son message qui me demande d'être plus ouverte. J'ai pas envie de dévoiler mes sentiments, parce que je ne suis pas certaine d'en avoir, mais en même temps je suis agacée de ses propos et du manque de preuves pour les appuyer. Et je me demande si je devrais lui faire une réponse dans laquelle ça se sent.

Vous en dites quoi ?

(PS: je sais pas si ce gros pavé vous fait du sens, il y a tellement d'éléments et je n'avais pas envie d'écrire un plus gros roman que celui-là :erf:)

Dernière édition :
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Maini Je ne sais pas comment les choses ont été dites, le ton employé, mais je trouve que tu te prends beaucoup trop la tête et que tu analyses vachement, le fait qu'il ait dit qu'il voulait pas aller travailler, pourquoi c'était forcément parce qu'il n'aime pas y aller ? Peut etre qu'il voulait aussi rester plus longtemps avec toi, idem pour le pied à terre. On dirait que tu cherches d'autres raisons , mais peut être qu'il veut se rapprocher de toi tout simplement. Après concernant les calins, ça dépend des personnes, il y en a qui sont très calins et d'autres pas du tout :/

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Maini, j'aurais tendance à rejoindre @Daenerys_Khaleesi dans son propos, il me semble que ce jeune homme te donne pas mal d'indices pour que tu te sentes assez sereine, notamment de l'affection, et il manifeste son plaisir quand vous parlez de vous revoir. Le " A plus " le matin n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, c'est juste une façon de s'exprimer, et le fait qu'il n'anticipe pas le moment où vous allez vous revoir lorsque vous vous quittez n'est pas forcément mauvais signe.C'est tout con mais avec Monsieur, on ne se dit jamais "à ce soir", même quand on va se revoir le soir même, mais "A plus", ou "A bientôt", ce n'est pas pour autant qu'il ne revient pas ensuite.

A franchement parler, j'ai la crainte, si tu lui envoies un message pour savoir où vous en êtes, qu'il ne comprenne pas du tout d'où ça sort (surtout que vous vous êtes quittés ce matin après une nuit ensemble sans en avoir discuté). J'ai un peu de mal à mesurer depuis combien de temps vous vous fréquentez, mais peut être qu'il faut simplement laisser venir un peu les choses naturellement pour le coup. En plus vous avancez! Il vient chez toi en semaine, il te parle de ses projets... qu'ils ne se fassent pas avec toi alors que vous venez de commencer me semble plutôt normal.

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Des nouvelles de Mr Tinder ! Ou plutôt pas de nouvelles en fait... Il n'a même pas pris la peine de répondre à mon texto. En en parlant avec des amis que nous avons en commun, et qui l'ont connu en couple avec une autre (également une amie à moi, pas très proche), ils m'ont dit qu'il était comme ça. Que c'était quelqu'un d'instable, qu'il y avait des chances qu'il revienne tout beau tout mignon. Je suis encore plus paumée du coup. Je crois que je vais laisser tomber, ça me fait mal mais je ne veux pas passer mes journées et mes nuits à attendre un texto. S'il me recontacte tant mieux, sinon tant pis, je passerai à autre chose. J'aurai aimé mettre les choses au point avec lui, savoir ce qu'il attendait de notre relation.
On doit se revoir à un anniversaire dans deux semaines, autant dire que ça va être tendu. Je suis tellement en colère, et triste aussi.

• Big up !
Réactions : sweet-sweet-place

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes