Célibattantes !

8 Février 2014
562
4 995
4 844
@Sélavy : :hugs: Franchement je trouve que tes potes ont vraiment un souci. D'après ce que tu racontes ils ont l'air sacrément égoïstes. En tout cas courage, c'est sûrement juste une mauvaise passe ça ira mieux après :)

@KB: je réagis un peu sur le tard, mais n'hésite pas à t'adresser à des agences dans le quartier où tu souhaites t'installer. C'est vrai que les frais d'agence gonflent le budget mais a priori les agences contrôlent un minimum les apparts. Ça peut être utile, surtout à Paris où il y a beaucoup de marchands de sommeil :/

• Big up !
Réactions : Sélavy
19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
Je vous suis en sous-marin depuis quelques semaines et aujourd'hui, je sors ma lunette.

J'avais un crush sur un copain - accessoirement le collègue d'une amie aussi - et j'ai pas pris mon courage pour aller lui demander. Ce soir, il m'a sans un mot, en m'ostracisant complètement, jeté un violent "non". Je pense qu'il a compris pourquoi je m'étais un peu rapprochée de lui. J'arrive pas à savoir si j'aurais préféré qu'il me le dise concrètement ou qu'il me fasse cette façon "polie" de me dire que ça va pas être possible. Ma copine/ sa collègue me dit qu'il est mal dans sa peau en ce moment sauf que c'est juste une des multiples excuses que j'ai reçu au fil des mes rateaux.
Je pense que le problème, c'est juste moi.
La célibattante que je suis est ce soir juste triste.

6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Bonsoir tout le monde !
Désolée @KB de te répondre que maintenant, je n'ai pas eu le temps ces derniers jours... Là je suis enfin au calme dehors avec l'ordi et une petite brise légère. Que rêver de mieux pour écrire sur le forum :nod: .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'était la réponse à KB mais c'est aussi un récapitulatif des 2 derniers jours donc destiné à tous ceux que ça intéresse et qui auront le courage de lire tout ça... Désolée c'est vraiment en bazar mais c'est l'état de ma tête en ce moment. Voilààààà !!!

Je m'excuse également de ne pas encore répondre à vos messages mais je ne maîtrise pas les histoires de chacune et j'ai peur que mes conseils ne soient donc pas juste. Vu que je dois m'occuper pour m'empêcher de lui parler je vais étudier tout ça de près !!!

27 Février 2016
160
1 154
3 014
A part hier, on est allés à la plage tous les jours tous les deux encore cette semaine et chaque jour en début d'aprem, j'ai un petit sms de sa part pour me demander ce que je fais ou pour me dire ce qu'il fait :jv:
Il a son fils depuis lundi et il me kiffe, il me fait plein de bisous aha, mais il écoute pas beaucoup et le provoque beaucoup, mercredi soir on est allés à un concert où on a rejoint des potes, son petit était tellement fatigué qu'il faisait n'importe quoi, il a perdu patience et est parti avec lui sans dire au revoir à personne... ça m'a fait mal au coeur de le voir si énervé, mais en rentrant j'avais un sms d'excuse :fleur:
Je me dis de nouveau qu'il me prends vraiment pour une pote et que j'oserai jamais lui dire ce que je pense :erf: qu'on verra bien ce qu'il va se passer et voilà.
Ce soir en partant juste après un gros câlin de son petit, en lui faisant la bise, je lui ai fait à lui aussi un bisou sur la joue genre j'ai pas fait exprès mais il a pas capté :yawn:
Il part bientôt à Paris pour 2 semaines, ça me rends un peu triste, on s'est tellement vu dernièrement mais ça va me permettre aussi de prendre un peu de recul...

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je vous ai parlé de Journaleux avec qui je discute, dont le personnage préféré dans Archer est donc Pam. Je lui ai dit que son surnom dans mon répertoire c'était Journaleux, il m'a dit que moi il m'avait surnommée Pam. On a beaucoup discuté depuis le précédent message où il m'avait dit ça et on flirte pas du tout, mais je trouve ça très chouette.

11 Juillet 2016
16
32
24
28
Oh, et en septembre je vais en Belgique où je ne connais personne, et j'ai peur, peur de rater mon master, peur de me rendre compte que je suis pas assez intelligente pour réussir à avoir un travail après, peur de ne rencontrer personne amicalement, peur de rencontrer des gens mais de ne pas accrocher avec eux, mais bon j'y vais quand même hein, on sait jamais ça pourrait marcher sur un malentendu :cretin:

Tu va ou en Belgique ? J'y vais aussi en septembre, a Bruxelles ou je ne connais personne :cretin:

Fraichement célibataire, d'ou la venue sur ce topic. En esperant remonter la pente vite!

11 Juillet 2016
16
32
24
28
Oui pourquoi pas ! Tu es dans quel coin ? Tu fais tes études la bas ?
Je te laisse faire le message groupé, nouvelle sur le forum je patauge un peu :cretin:

11 Juillet 2016
16
32
24
28
J'aime beaucoup :cretin::cretin: Je travaille pas dans le cinéma, mais c'est vrai que je remarque ça a mon echelle dans mon entourage, aprés je ne connais pas de Belges. Propos a verifier à la rentrée :langue:

• Big up !
Réactions : Sélavy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes