Célibattantes !

28 Décembre 2014
353
2 143
314
déso j'ai juste sous-mariné ces derniers jours je suis malade à cause d'une insolation #babtoufragile depuis trois jours c'est dur de se motiver à utiliser son clavier haha :yawn:
mais du coup je me plaignais de mon état à Tinder guy et trop mimi il s'inquiétait pour moi....et il m'a envoyé une slave de messages pendant la nuit alors qu'il était en soirée et donc bourré me dire qu'il s'en voulait de pas pouvoir plus me soutenir et qu'il espérait que j'allais mieux. choupi as fuck.
j'ai vraiment hâte de le rencontrer.

17 Mai 2014
51
146
2 214
Montpellier
@Sélavy peut-être qu'il comptait venir ce jour là et qu'il a été vexé en voyant ton texto lui disant de pas venir ? j'te conseille de lui en renvoyer un pour fixer une autre date, ça sera fait !

12 Avril 2016
104
592
2 264
@Dalhousie : Je ne sais pas comment lui écrire cash sans être vraiment froide, mais j'aimerais bien qu'il arrête de me sortir ses discours de genre 'oh wow j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi'. Genre passe là à une autre touriste en vacances mais moi ça m'agace un peu. Je sors d'une relation dans laquelle justement le garçon me traitait comme l'amour de sa vie, et il en parlait de nous avec des étoiles dans les yeux et j'ai vite constaté que les paroles ne suivaient pas les gestes. J'en ai un peu assez de ça et comme tu dis, ça revient à me centrer sur moi et ma post-rupture de ne pas rembarquer dans la même roue vicieuse.
Il ne peut pas venir au Canada parce qu'il a un contrat de travail qui l'attend de pied ferme à son retour fin septembre.
Mais je suis d'accord avec toi, je dois le lui dire, je dois juste trouver une formulation efficace... Mmm...

@KB : Voilà financièrement la mort de mon ancien ordinateur a rendu le tout plus compliqué et même si j'aurais pu profiter de l'occasion, là, je risque d'en arracher financièrement, et ma priorité c'est d'être confortable pour terminer mes études en douceur. Et oui mon amie joue les entremetteuses et je me demande si c'est pas plus pour son intérêt personnel que le mien ...

11 Octobre 2015
520
1 222
264
Normandie
losteenager.tumblr.com
Mr elfsamouraï est parti en Espagne, il y est pour une semaine donc zéro messages ! Je vais avoir besoin de soutien moral ahah
(je rejetais la faute sur lui pour mon non dodotage et au final, vu la liste d'animés qu'il m'a donné à regarder, je n'ai plus besoin de lui parler pour ne pas dormir)

• Big up !
Réactions : Bluebird~
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Sélavy Tu es la bienvenue à Namur aussi, je fais du coaching étude et des bons plats ;-)
@Maini Je comprends ton angoisse, courage ! Et essaie de t'occuper d'ici là, ce sera plus facile.

Ce weekend c'est la première fois que je me retrouve seule pour plus de 24h depuis la dernière rupture, et peut-être même depuis 3 mois ( et la vrai rupture). J'ai un peu peur et à la fois ça peut-être très chouette ! J'ai envie d'aller acheter des fleurs au marché, de me poser avec un cappucino en terrasse, de poncer ma table , de lire , de me faire un board inspirant. Bref j'ai beaucoup d'envies, il va falloir que je ne laisse pas l'angoisse ou la tristesse prendre le dessus. ( Et si il pouvait arrêter de pleuvoir aussi..)
Je connais finalement peu de gens dans cette ville, j'ai jamais pris le temps de m'y faire de nouveaux amis ( j'étais bien trop occupé à rompre/ commencer de nouvelles histoires). Et là j'ai envie , mais... comment faire ?!:hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes