Célibattantes !

3 Juin 2015
364
3 493
514
Les filles, alors j'ai encore passé plusieurs jours chez mon non-copain, et forcément à force j'ai eut besoin d'avoir THE conversation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je suis bien perdu... Je ne sais pas quoi penser d'un mec qui fuit a ce point l'engagement malgré les sentiments qu'il éprouve. Je crois que j'ai de moins envie de m'investir et me fatiguer pour quelque chose qui n'en vaut sûrement pas la peine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'avoue ça m'a fait du bien de flirter avec un autre. Même si ce mec aurait flirté avec n'importe qui.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@PrincessMey Tout ça à l'air vraiment très douloureux pour toi... Peut-être que tout à l'heure tu peux juste essayer de l'écouter ? Quand je suis très en colère et que je sais que je ne pourrais rien dire de pertinent je m’efforce d'essayer d'écouter "vraiment" l'autre , ça a souvent le mérite d'éclaircir certains points et de remettre en questions mes suppositions.

De mon côté notre conversation se poursuit avec Rollerboy, on s'envoie 2-3 messages par jour et c'est toujours aussi agréable, on s'accorde bien je crois, le tout est très fluide. J'ai hâte de le rencontrer, on à déjà prévu plein de trucs : il va me faire visiter sa ville en Vespa et aller ensuite boire un verre aux apéros urbains, je voudrais lui faire visiter la coopérative où je suis bénévole et l’emmener au ciné mais...c'est encore vraiment loin. ( +- 10 jours) J'espère que la conversation ne va pas s’essouffler d'ici là ou qu'il ne va pas tomber amoureux en vacances !

En dehors de ça j'ai reçu un message de S à 5h du matin disant que je lui manquais et demandant si je ne voulais pas qu'on passe une soirée ensemble cette semaine. En soi, j'en ai très envie, c'est bon de passer du temps avec lui. Mais je ne pense pas vouloir m'engager et je crois que c'est ce qu'il souhaite... Bref je lui ai répondu que sa proposition devait être clarifiée , we will see...

Dernière édition :
30 Mai 2016
15
21
24
Bonsoir à toutes les madz ! :hello:

J'ai besoin d'avis extérieur... allez je me lance !
Voilà il y un an a peu près, j'ai flashé sur mon assureur (Aïe aïe aïe). Nous avions parler de nos vie respectives, et ayant le même âge et quasiment le même parcours de vie, nous nous étions trouvés quelques points communs. Dans un moment de folie, je l'ai ajouter de facebook et quelques jours après, je lui ai envoyé un message pour savoir s'il était OK pour qu'on se retrouve autour d'un verre. Il m'avait répondu qu'il avait une petite amie, et que de ce fait, cela le mettait mal à l'aise. Un an plus tard, après l'avoir croisé plusieurs fois dans différents lieux, j'ai appris, de source sûre, qu'il était célibataire.
De mon côté je suis célibataire depuis deux mois, après une relation de longue durée en dents de scie (lorsque j'ai rencontré "l'assureur", l'an dernier, je venais à nouveau de rompre avec mon ex).

Est-ce une bonne idée de la contacter à nouveau ? Si oui, comment engageriez-vous la conversation ?

Merci :unicorn:

30 Mai 2016
15
21
24
@Dalhousie Merci pour ta réponse. Non je ne suis pas vraiment en contact avec lui.
Concernant mon nouveau statut de célibataire, j'ai vraiment du mal à mettre de l'ordre dans mes idées. Je sors d'une relation toxique qui à duré 6 ans, de ce fait, je l'impression d'être incomplète sans cette toxicité et cette dépendance émotionnelle.
Quelqu'un à t-il connu la même chose ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes