@swing : "Tu l'aimes bien parce qu'il t'aime bien", c'est horrible

Y'a une part de vrai (surtout en ce moment, c'est vrai qu'il me retourne un peu le cerveau et qu'il me fait me poser des questions que je me poserais pas s'il n'insistait pas tant) mais c'est pas tout à fait ça non plus. Avant qu'il me manifeste de l'intérêt il m'intriguait déjà beaucoup, je le trouvais pas mal physiquement (parce que ça restait de l'ordre de l'abstrait et qu'il n'était pas question que je m'imagine un contact physique concret avec lui

) et j'étais toujours hyper pressée qu'il vienne à la fac pour le voir. Les jours où on ne discutait pas assez à mon goût j'étais hyper déçue et je rentrais chez moi déprimée

Il exerçait un super pouvoir de magnétisme sur moi. J'avais envie de l'intéresser. Du coup quand on a commencé à développer un jeu de séduction j'adorais et je trouvais ça super agréable, j'étais surprise de voir que je pouvais plaire à un type comme ça parce que je ne pensais pas du tout être son genre de fille. C'est maintenant, quand je vois que lui il voudrait plus, que je prends peur parce que je réalise que c'est typiquement le genre de mec que j'ai envie de chercher mais pas de trouver (c'est pas le cas à chaque fois que je séduis un mec, heureusement

). En fait je crois que j'avais envie de la conquérir et que les résultats du challenge que je m'étais fixé ont dépassé mes attentes.

Je pense que j'aime mieux conquérir qu'avoir conquis en fait (ça revient un peu à ce que tu dis @liou )

Du coup je me demande si avec un autre mec (un mec qui me plairait totalement physiquement), je réagirais pareil. En fait je me demande si je me refroidirais aussi si j'arrivais à conquérir "totalement" un mec qui me plaît sur tous les domaines. Et si je ne me refroidissais pas, alors ça voudrait dire que je serais capable de me mettre en couple

Moi, en couple

Je me demande bien ce que ça donnerait
Mais bon t'as sûrement un peu raison, ce que j'aime bien aussi avec lui c'est qu'il me donne l'impression d'être importante. Et c'est pas glorieux à dire mais ça fait du bien de sentir qu'on plaît autant à quelqu'un, surtout à quelqu'un qui nous intéresse (je ne le mets pas du tout dans la catégorie "gros relou" parce qu'on a plein d'atomes crochus tous les deux). Par contre je me force pas à lui trouver des qualités, je trouve vraiment qu'il a un truc un peu fascinant et je l'apprécie sincèrement, il m'a fait un effet bizarre dès que je l'ai rencontré (je me rappelle dans mes posts d'il y a genre un mois je disais que je le trouvais hypnotisant quand il parlait

). Je trouve qu'il est touchant à mettre les pieds dans le plat en permanence, c'est super rare que je rencontre des gens comme ça et ça m'amuse beaucoup. Et puis on peut parler sans langue de bois, il n'est pas manichéen et c'est une des qualités que j'apprécie le plus chez quelqu'un. Quand je discute avec lui j'ai l'impression de discuter avec mes meilleurs amis, mon frère ou ma famille : je ne me mets pas de barrières et je kiffe complètement ça. Enfin bon bref je ne vais pas chercher à te convaincre que je l'aime bien non plus

Toujours est-il qu'en fait je crois qu'il a raison et qu'il aurait pu se passer un truc assez fort entre nous s'il n'était pas aussi instable et s'il faisait un peu plus gaffe à son physique. C'est pour ça que j'ai autant de mal à lui répondre que c'est ça qui me bloque (et c'est pas des détails mais des points importants) quand il me pose la question. Enfin bon, avec des si on mettrait Paris en bouteille. Il faut juste que je m'y résolve : même si y'a plein de trucs que j'adore chez ce type et que j'adore qu'on se cherche, je ne peux pas aller contre mes réticences. Tant pis s'il ne comprend pas
Pas citer svp.