Célibattantes !

M

Membre supprimé 176891

Guest
Je sous-marine toujours, j'aurais pu venir me confier à un moment mais j'avais tellement pas le temps :yawn: Et apparement maintenant je tombe plus dans la catégorie "couple" mais je me sens pas trop légitime d'aller poster là-bas tellement c'est récent, et encore le bordel dans ma tête. Je viendrai peut-être poster ici :hesite:.

Bref, je venais juste pour dire que ton dernier message m'a mis les larmes aux yeux @Sélavy. Je suis tes histoires depuis un petit moment, je n'étais pas toujours "d'accord" avec toi, mais pour autant je ne me sentais pas légitime de venir donner mon avis. Bref tout ça pour dire que j'admire ta force, j'aime voir que tu sembles aller mieux dans tes derniers messages, je te sens plus sûre de toi, de ta valeur. Si tu les acceptes, je t'envoie un million de câlins virtuels :cupidon:. Prend bien soin de toi surtout.

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@MorganeGirly Essaie peut-être de le relancer ? Je sais que des fois, je n'ai pas les notifs de message. Genre la petite fenêtre de discussion ne pop pas en bas de mon écran, et même si ça me met une notification, si j'en ai plusieurs, ça peut être noyé et je ne vais pas la voir. Et une fois que la notification est lue, si tu l'as pas vue, elle se remanifeste pas... Ca m'est arrivée plusieurs fois de mettre des gros vents involontaires, comme ça... .____.

@Sélavy Ouiii ! Rencontre des Madz belges qui sauront te soutenir et être positives ! o/
Et pour les cheveux roses, si tu veux être SURE de ce que tu fais, je te conseillerais d'aller voir un coloriste pro. Tu lui demandes. Et il t'aidera pour choisir le rose qui t'ira le mieux et savoir comment protéger tes cheveux =) Moi j'ai fait ça, quand j'ai voulu me faire les cheveux en rose ! (en vrai, je suis arrivée dans la boutique, le mec m'a dit "Désolée, je vous touche pas. Vos cheveux sont si fragiles que si je décolore, ils tombent" XD Alors ok, j'ai pas la couleur de mes rêves, mais au moins, j'ai encore des cheveux sur le crâne XD (ce qui serait peut-être plus le cas si j'avais fait ça toute seule :oo:))

Dernière édition :
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
Le patissier m'exaspère !! C'est le premier à me relancer quand je lui réponds pas dans l'heure et quand je lui écris ce matin, pour savoir comment c'est passé sa soirée d'hier soir (j'ai pu voir sur snap qu'on avait passé la soirée pas loin au final, même si bon techniquement il ne le sait pas vu que j'étais en "rencard") il ne répond pas mais par contre il va voir ma story snap et en poste des nouveaux de son côté. Je le comprends pas, mec si tu me ghostes, me relance pas quand je réponds pas. Hier j'étais toute contente qu'il pense à moi, mais je me demande si c'est pas une manière de me garder dans ses filets !
Je viens de le relancer, en lui disant que moi aussi je pouvais le faire. Sous entendu mec t'abuses grave !!! :non::non::non::non::non:

• Big up !
Réactions : Calleigh.
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Sélavy Tout d'abord, ça fait super plaisir de voir que tu vas mieux et que tu retrouve de la motivation !! You rock girl :paillettes:
Pour les cheveux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côte, petit coup de mou. C'est pas très fun, je sais pas si ça a sa place ici mais ça me fait du bien de parler à des gens qui ne me jugent pas en mode "meh c'est qu'un mec lambda passe à autre chose on s'en fout" / "ça sert à rien d'être triste alors arrête" :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@PrincessMey La première fois que mon copain est venu dormir chez moi, je bossais le matin et pas lui. Donc je l'ai laissé faire la grasse mat, et je suis partie, comme d'habitude... En fermant la porte à clé XD Deux heures plus tard, j'ai du partir de mon boulot en m'excusant auprès de ma collègue "Désolée désolée, mais j'ai enfermé mon copain à l'intérieur de chez moi ce matin, faut vraiment que je parte !!"
Donc mille soutiens dans ta quête de l'ouverture de porte ! XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes