@MorganeGirly Essaie peut-être de le relancer ? Je sais que des fois, je n'ai pas les notifs de message. Genre la petite fenêtre de discussion ne pop pas en bas de mon écran, et même si ça me met une notification, si j'en ai plusieurs, ça peut être noyé et je ne vais pas la voir. Et une fois que la notification est lue, si tu l'as pas vue, elle se remanifeste pas... Ca m'est arrivée plusieurs fois de mettre des gros vents involontaires, comme ça... .____.
@Sélavy Ouiii ! Rencontre des Madz belges qui sauront te soutenir et être positives ! o/
Et pour les cheveux roses, si tu veux être SURE de ce que tu fais, je te conseillerais d'aller voir un coloriste pro. Tu lui demandes. Et il t'aidera pour choisir le rose qui t'ira le mieux et savoir comment protéger tes cheveux =) Moi j'ai fait ça, quand j'ai voulu me faire les cheveux en rose ! (en vrai, je suis arrivée dans la boutique, le mec m'a dit "Désolée, je vous touche pas. Vos cheveux sont si fragiles que si je décolore, ils tombent"

Alors ok, j'ai pas la couleur de mes rêves, mais au moins, j'ai encore des cheveux sur le crâne

(ce qui serait peut-être plus le cas si j'avais fait ça toute seule

))