Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Sélavy Prends soin de toi et prends du temps pour toi. Plein plein de temps. Tout le temps qu’il te faudra. Vraiment. C’est important de penser à toi. Comme le disait @MorganeGirly, tes sentiments, ce que tu ressens, c’est légitime. Personne ne peut te dire « Non, mais t’exagère ». Personne. Une des choses dans lesquelles on peut avoir confiance, c’est ça, ce qu’on ressent. Ça, ça ne ment jamais. Plein de câlins de réconfort à toi !

@MorganeGirly Ton message était très bien ! Tiens-nous au courant de sa réponse ! (Parce que oui, c'est sûr, il va répondre !!)

@Dalhousie Je trouve ça cool que tu puisses parler ouvertement avec Mr NonRelation (Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre dans tes derniers messages mais je me plante peut-être en fait...) Et non, tu n'es pas faible ! Comment tu vas ?
Et aussi, @Dalhousie, je voulais te dire que je suis aussi plutôt empathique, et je me reconnais totalement dans ce que tu disais à ce propos là...

De mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Sélavy :hugs::calin::bouquet:
Prends soin de toi!!!!!!

--------
De mon côté, retour de vacances demain. Mon PQ m'a envoyé des messages avant hier et hier pour prendre des nouvelles et qu'on se voit... il est choupi quand même! Même si c'est parce qu'il en veut à mon cul mais vu que j'en veux aussi pas mal au sien!!! Bref, vivement vendredi!!!!!

• Big up !
Réactions : Sélavy et Dalhousie
S

Sticbaou

Guest
Coucou les madz,

Je sors encore aujourd’hui de mon sous-marin, tout d'abord pour te souhaiter tout plein de courage @Sélavy :fleur: c'est pas facile tout ça ... En espérant que tu puisses vite te remettre :calin:

Je sors également un orteil de mon sous-marin parce que je suis complètement paumée actuellement. J’ai l’impression de me retrouver dans une situation de série américaine :erf: Et avant de prendre des décisions que je pourrais regretter, je préfère demander un avis extérieur et bienveillant. C'est pour ça que je viens là d'ailleurs :rolleyes: Par contre je me demande si je vais pas pondre mon plus gros pavé jamais écrit ...

Si vous avez réussi à lire jusqu'au bout, vous en pensez quoi ? Si certaines ont été dans des situations similaires, vous avez fait quoi pour arriver à vous décider ? ^^
Merci d'avance ! :top:

Dernière modification par un modérateur :
8 Novembre 2014
186
1 228
3 814
29
Très clairement en ce moment même, je me sens bien crétine ...
J'ADORE le fait que le mec pour lequel je craque, soit complètement perdu dans sa vie, et qu'il soit en hyper demande de savoir ce que je ressens mais que quand je lui envoie un texte explicatif sur mon ressenti et lui demandant le sien. Il le lise et ne daigne pas répondre, puis lorsque qu'au bout de deux jours je lui envoie un sms pour le relancer, il le lise et NADA !
J'ai pourtant utilisé tout les moyen pour éviter une culpabilisation ou une agressivité...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que chaque pas vers lui le fait fuir ... et ça me rend triste car je sais que ce mec est une perle.
Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait faire avancer la situation ...

• Big up !
Réactions : Calleigh. et Delah
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Sélavy courage ! Encore une fois je sors de mon sous-marin, mais j'espère sincèrement que ça va aller pour toi. J'adore te lire ici, tu écris bien, tu fais des vieilles blagues trop caustiques, tu te marres devant Tellement Vrai : n'en doute jamais, tu es une personne cool. Courage.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon. On a fixé un programme avec Rollerboy ( mais pas encore le jour) , il vient dans ma ville et je vais l'enmener dans mon bar préféré. A savoir le bar où j'ai été en en premier date avec les deux derniers garçons. Serait-ce mon piège-à-garçons ? :flappie:A suivre.

Edit: Il me propose le 6. C'est SUPER loin, mais bon il rentre de voyage mercredi seulement...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sélavy et Dalhousie
2 Mars 2015
264
958
454
34
Bordeaux
@Sélavy il est à l'air d'être quelqu'un de vraiment bien. Je suis super contente pour toi ! :top:

Moi de mon côté, plus de nouvelle depuis mardi soir. Je lui ai dit que j'allais aussi à Bayonne au final, il n'a même pas proposé qu'on essaye de s'y retrouver même si ça serait compliqué.. Je crois qu'il va passer définitivement à la trappe. Surtout que je vais boire un verre avec un barbu hipster fan de vans hippie (:loveeyes:) mercredi soir ! Je l'ai encore dans un coin de ma tête mais si ça se passe bien avec le Barbu, il passera complètement à coté. C'est certain, je ne joue sur deux tableaux même si il n'y a rien d'officiel, c'est trop pour mon petit cœur !
Avec le barbu c'est chouette, on se parle depuis un peu plus de une semaine, et hier on a parlé tatouage, festival. Ca fait plaisir qu'on s’intéresse un peu à moi, et qu'on partage des choses en commun ! Il m'a dit qu'un jour il m’embarquerait à un regroupement de Vans hippie, le rêve ! :jv:

S

Sticbaou

Guest
@Dalhousie Moi aussi j’aime bien le drama en fait XD Parce que finalement je râle et je me dis que je sais pas ce que je veux mais pour moi à qui il n’est pas arrivé grand-chose sur les choses de l’amour pendant 27 ans c’est la fête en ce moment ahah

@Sélavy Il est cool ce Barbu ma foi. Pourvu que ça avance dans le bon sens ! :top:

Ça fait du bien de parler un peu de tout ça ici. Ca permet de se sentir moins seule, de mettre un peu de l’ordre dans ses idées aussi. Et puis pour moi qui m’ennuie au boulot c’est un bon passe-temps :top:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes