@Sélavy Prends soin de toi et prends du temps pour toi. Plein plein de temps. Tout le temps qu’il te faudra. Vraiment. C’est important de penser à toi. Comme le disait @MorganeGirly, tes sentiments, ce que tu ressens, c’est légitime. Personne ne peut te dire « Non, mais t’exagère ». Personne. Une des choses dans lesquelles on peut avoir confiance, c’est ça, ce qu’on ressent. Ça, ça ne ment jamais. Plein de câlins de réconfort à toi !
@MorganeGirly Ton message était très bien ! Tiens-nous au courant de sa réponse ! (Parce que oui, c'est sûr, il va répondre !!)
@Dalhousie Je trouve ça cool que tu puisses parler ouvertement avec Mr NonRelation (Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre dans tes derniers messages mais je me plante peut-être en fait...) Et non, tu n'es pas faible ! Comment tu vas ?
Et aussi, @Dalhousie, je voulais te dire que je suis aussi plutôt empathique, et je me reconnais totalement dans ce que tu disais à ce propos là...
De mon côté...
@MorganeGirly Ton message était très bien ! Tiens-nous au courant de sa réponse ! (Parce que oui, c'est sûr, il va répondre !!)
@Dalhousie Je trouve ça cool que tu puisses parler ouvertement avec Mr NonRelation (Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre dans tes derniers messages mais je me plante peut-être en fait...) Et non, tu n'es pas faible ! Comment tu vas ?
Et aussi, @Dalhousie, je voulais te dire que je suis aussi plutôt empathique, et je me reconnais totalement dans ce que tu disais à ce propos là...
De mon côté...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :