Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Il est parti en vacances ce matin pour 15 jours avec son fils mais avant ça on s'est vu lundi à la plage, il a joué les prolongations en m'emmenant dans le bar branché du coin qu'il avait pas encore testé et il m'a payé mon verre alors qu'il est fauché.
Mardi encore plage et le soir comme tous les mardis soirs, sport avec le club sur la plage. Une fille a cru qu'on était ensemble et donc les parents de son petit :yawn: vu qu'on est arrivés tous ensemble et que j'ai pris son petit dans les bras pour le consoler quand il s'est pris un ballon dans la tronche.. les gens doivent se poser des questions sur nous surtout dans ce groupe au sport, ça me fait trop rire ! D'ailleurs juste avant de partir, son petit m'a dit "Cigdem, et ben moi, je t'aime beaucoup" en me faisant un gros câlin :puppyeyes:
Hier on s'est vu avec nos potes mais rien de spécial, au revoir rapide, je me demande si il va m'écrire quand il sera là-bas mais franchement je pense pas et je vais pas le faire non plus, continuer de sortir autant avec les autres et on verra bien. VOILA. :)

1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
@Alt + Tab
Hum je viens de me rendre compte que j'avais adressé mon dernier message à @Popoyaka. alors qu'il t'était destiné, j'espère que je ne vous ai pas embrouillé toutes les deux, je viens de corriger mon erreur :rire: Visiblement @Alt + Tab tu avais dû comprendre mon erreur car tu m'as répondu !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@MadElys (et un peu tout le monde pour que ce ne soit pas trop confus) : Alt + Tab n'est en fait personne d'autre que Popoyaka qui a discrètement changé de pseudo :lunette: J'utilisais ce pseudo sur d'autres sites, du coup peur d'être un peu trop reconnaissable... Me voilà maintenant avec un pseudo exclusif pour Mad !

De mon côté :

23 Décembre 2012
5 438
61 299
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Levitt Trop choue avec ton mot :puppyeyes: Bon, j'espère que je pourrais donner une conclusion intéressante un jour ou l'autre :d (j'avais l'impression que tu participais activement du coup! je confonds souvent les big-ups et les messages que je lis au niveau des pseudos ;) )

Pour l'option "unread" j'ai déjà testé plusieurs fois avec des amies. Une fois que tu as lu le message, ça reste inscrit "lu" chez le destinataire, peu importe si tu remets "unread" entretemps. Donc il n'a définitivement pas lu du tout mon message! Et oui, il s'est encore connecté toute la journée, puis là c'est à nouveau le matin pour lui et il se connecte encore sans lire mon message.
Enfin je vois pas du tout pourquoi il l'ignorerait, il les lisait tous avant, même sans y répondre. Du coup je comprends pas trop!

@Lagertha~ Je sais pas où il habite en vrai donc je pourrais pas sonner chez lui à 8h du mat avec des vieux croissants rassis de France qui ont voyagé en avion en mode "Coucou toi, je suis venue te chercher :goth:"
Mais je pourrais prendre une carte SIM locale et l'appeler par surprise s'il ne lit vraiment pas mon message :cretin:
La meuf qui se réjouit trop d'avoir l'air flippante :yawn:

Bon sinon le fait qu'il réponde pas depuis 3 jours ça m'a quand même fait un peu flipper j'avoue. Je me suis demandé si je ne devais pas changer mes billets et aller voir ma cousine à la place qui habite dans un pays à côté de chez lui. Je me suis dit "quitte à traverser le monde, autant que quelqu'un qui m'aime m'attende là-bas :tears:"
Oui, JE SAIS que j'avais l'intention d'y aller sans même savoir s'il serait dans le pays. Mais j'ai eu l'impression que c'était un mauvais signe qu'il ne voit même pas mon message, que peut-être que c'était pas le moment d'y retourner après toutes ces années.

Mais j'ai repensé à un rêve que j'ai fait il y a quelques jours. J'étais dans mon ancien jardin, celui que j'avais quand j'habitais dans ce pays.
En automne, il y a un fruit typique de là-bas qui pousse partout. La période de ce fruit ne dure que 3-4 mois mais il déborde vraiment de partout, c'est très difficile à en trouver en dehors de ce pays et j'adore ce fruit que je n'ai donc pas mangé depuis des années. On avait deux arbres de ce fruit dans mon jardin. Ils s'écrasaient partout, sur le perron, dans la rue devant chez, là où on entendait le linge... J'ai réalisé qu'il ne durait pas longtemps quand je suis partie parce que je n'en ai pas tellement mangé pendant la période où il poussait alors que j'adorais ça. Et quand j'ai quitté le pays, c'était l'été et c'était trop tard. J'ai réalisé que comme tout ce qu'on a à portée de main, je n'en avais pas assez profité quand je le pouvais alors qu'il poussait partout sous mon nez. Mais l'époque était passée et je n'en ai plus mangé depuis.
Au fond de mon jardin, on avait aussi un très vieil arbre sur lequel des agrumes poussaient toute l'année. Mes colocs disaient que c'était des pamplemousses qui étaient devenus petits avec la vieillesse de l'arbre mais moi j'avais plutôt l'impression que c'était des grosses oranges. Là aussi, les pamplemousses s'écrasaient au fond du jardin et on n'en prenait pas si souvent alors qu'ils étaient très bons. J'y pensais rarement, sauf quand je n'avais plus de fruit dans mon placard. Je n'ai pas non plus assez profité des pamplemousses.
Dans mon rêve, j'étais dans mon jardin et les pamplemousses poussaient sur le même arbre que l'autre fruit, tous en même temps alors que ce n'était pas la saison. J'étais avec un de mes colocs, celui dont j'étais le plus proche, il faisait soleil et on cueillait des pamplemousses et ce fruit.
Quand je me suis réveillée, j'ai trouvé ce rêve très beau alors que c'était juste moi en train de cueillir des fruits dans un jardin où je n'allais pas si souvent. Mais c'était paisible. Je ne retournerai jamais dans ce jardin car mes colocs ont rendu la maison et je ne mangerai pas non plus le fruit local car la saison est passée. Pourtant, ce n'était pas un rêve nostalgique.
Je sais que le jardin représente un peu un endroit de paix dans la tradition alors je me dis que c'était peut-être ça que ce rêve voulait dire pour moi. Il n'y avait pas Dan du tout dans ce rêve, donc je n'ai pas besoin de lui pour apprécier son pays. Je n'avais pas besoin de lui à l'époque pour ça!

Donc bon, je crois que je ne vais pas changer mon billet et que je me contenterai de l'appeler sous son balcon à mon arrivée :P

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
Le frère de Journaleux est reparti il y a deux jours, il m'écrit + souvent maintenant (je dirais même que tous les jours c'est trop pourtant j'aime toujours autant sa prose et sa personnalité) et du coup il m'a dit qu'il était parfaitement disponible. On se voit donc demain pour un verre, je dois lui apprendre les échecs et si le feeling passe bien la semaine prochaine on part toute la journée entre château et nature. J'en rêve depuis longtemps sans réussir à me motiver seule et c'est pareil pour lui.

Je passe plus sur okc depuis qu'on parle, même par curiosité, ça m'intéresse pas :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes