Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@l0ryne Je pense pas que Jay soit dans le même cas que moi. Ça vient de lui, pas vraiment d'un comportement de ta part. Il essaie peut-être de se protéger en prenant un peu de distance. Mais il est lâche de pas communiquer avec toi là-dessus si c'est le cas. J'ai horreur de ça quand les gens prennent pas leur courage à 2 mains donc je compatis :calin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Lagertha~ Merci pour ta question.

J'était un peu triste depuis la fameuse rencontre... Et j'ai beaucoup beaucoup réfléchie et "travaillé" sur moi-même dans plusieurs sens:

- J'ai beau avoir beaucoup d'affection pour lui, voir même être un peu amoureuse, je suis pas sûre que me mettre en couple dans le sens stricte du terme soit le meilleur pour moi. Après 8 ans de couple, j'ai envie de me dire que je reste libre de mes choix.. Et je me connais, l'étiquette de "couple" me bloque dans mes projets perso'.
- Je suis quand-même un peu triste car cette semaine nos messages étaient plus froid (pas de taquineries, smileys, voir même il a peut-être mal pris quelques trucs, j'ai surement été un peu séche... etc) ... J'ai même pensé que c'était la fin à un moment. Mais il s'est excusé de pas répondre rapidement et même si les messages étaient plus formel, il m'a quand-même envoyé plus que d'habitude en terme de nombre...
- Avoue quand-même un peu déprimer... J'étais à plat total, limite je me sens coeur brisé... Et y'a clairement une truc dans ma tête qui me partage entre "il est cool, si c'était pas quelqu'un bien cela aurait péter avant" et le "attention, il fait peut-etre le même speech à toute les françaises". Et je fascille au milieu... Et donc je travaille sur moi pour juste me dire "advienne que pourra". Si il veux un truc, et bien nous verrons, et sinon, je serais surement un peu brisé mais c'est que c'était surement écris comme ça.
Je pense quand-même lui demander si il a des dates avec d'autres... Histoire d'être sur un pied d'égalité. Je pense que cela peux voir un peu son état d'esprit et je pourrais m'adapter (ou non). Mais je ne sais pas si je dois le faire en direct live ou par message.
- Histoire de me dire que je suis une résistante, je me suis mise sur Tinder. En soi, cela me change les idées, je papote même si je compte rencontrer personne car.... Bah, j'ai pas envie enfaite.
- J'ai parlé avec une amie en couple avec un Irlandais, ayant pas mal d'irlandais autour d'elle, et ils semblent qu'ils aiment bien se laisser porter. Ils sont indépendant mais cela veux pas dire qu'il tienne pas à la personne, juste ils "look like" détaché. Aprés, il faut pas généraliser, mais c'est vrai que cela ressemble un peu à mon Irlandais: il semble assez détaché mais quand il est avec moi, il est présent. C'est pas un simple plan baise. Nous sommes quand-même loin du plan-cul qui demande 5mn avant de passer... Nous nous écrivons tous les jours, nous nous voyons 2 fois par semaine.... Cela me semble beaucoup pour un PC (non ?). Et pour le coup, il m'aurait totalement ignoré dans la rue (?)
- Il est entrain de tâter le terrain pour voir ce que je fais ce week-end, si je compte regarder ma série seule, etc. En général, cela fini en soirée chez lui ou chez moi. Il s'est déjà un peu taper l'incruste pour mon rituel du dimanche (à savoir un café et gâteau au chocolat, toujours à la même place depuis mon arrivée dans cette ville et il sait que j'y vais...). Je suppose que le fait qu'il tâte le terrain pour samedi soir + le fqit qu'il s'est tapé l'incruste a mon goûter et un signe qu'il cherche pas à passer les soirées et aprém avec d'autres...

En gros: je vais me laisse porter. je vais essayer de pas me prendre la tête. Je vais essayer de quand-même me protéger un peu le coeur car je vais déguster GRAVE sinon.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Alexandra David-Néel j'osais pas demander...
Mais j'Vais hâte d avoir des news...mais je suis d'accord avec @Dalhousie ne zappe pas l étape de la discut' peut etre pas u e formalisation solennelle mais au moins savoir qui etait la nana et s'il date à coté! Pour te soulager un peu... car même si tu dis vouloir te laisser porter... tu te prends qd meme la tete et c est pas le but (je projette peut etre un peu ma façon d etre avec les relations sur toi... ms ne rien aborder...ruminer...attendre...et regretter is my very own speciality et je recommande pas lol)
Edit et auzsi d accord avec @selfish lol
Et bon si il est venu mâter des séries c est pas dans le vent non plus ;)
 
Dernière édition :
3 Mars 2015
52
87
1 089
33
Nice
Coucou les Madmoizelle :hello:
J'ai une question qui me travaille et j'ai besoin de votre aide. Je vous explique tous.

Après 1 an de relation compliquée, je suis devenu celibataire en Août. Cet histoire m'a fais grandir, j'ai vécu le bonheur parfait comme l'enfer.
On s'est rencontré lors de mon arrivé dans une ville dans le Sud de la France pour mes études. Je sortais d'une relation de 6 ans et lui de 5 ans, on s'est trouvé, on s'est consolé et on a remarqué qu'on avait énormément de point en commun mais on était à la fois diffèrent. On avais une complicité de fou, on se comprenait juste en regardant. J'aimais cette relation parce qu'on se compléter, c'était comme mon âme soeur. Et puis, il a fallu que je reparte dans ma famille pour un an, on s'était dis qu'on ferait l'effort de se voir le plus possible sauf qu'en fin de compte, lui travailler et moi aux études, on ne se voyait que tous les 2 mois. En fin de compte, la distance nous a éloigné. On a quand meme tenu 6 mois comme ça en étant dans une relation en quelque sorte libre. Ne pouvant plus supporter notre éloignement, on a décidé de rester ami puisqu'on l'était avant de sortir ensemble et qu'on a pas mal d'ami en commun.
Je suis revenue dans le Sud de la France et on se voit assez régulièrement. Le truc, c'est que quand on est seul, on retrouve se que nous avions quand on était ensemble, on parle de tout et de rien, on se taquine, chaque fois qu'on se sépare, on se fait un long calin et pour me dire au revoir, il me fait la bise en m'embrassant sur les joue alors qu'il ne le fait avec personne d'autre et il m'embrasse à chaque fois sur le front. Je sais que se n'est que des details mais c'est qqn qui n'est pas du tout démonstratif.
Je ne sais vraiment pas comment prendre son comportement, je suis perdue. Depuis, que je suis celibataire, je revis et j'aime être seule mais il faut avouer qu'il me manque :erf:

Vous en pensez quoi?
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes