@Lagertha~ Merci pour ta question.
J'était un peu triste depuis la fameuse rencontre... Et j'ai beaucoup beaucoup réfléchie et "travaillé" sur moi-même dans plusieurs sens:
- J'ai beau avoir beaucoup d'affection pour lui,
voir même être un peu amoureuse, je suis pas sûre que me mettre en couple dans le sens stricte du terme soit le meilleur pour moi. Après 8 ans de couple, j'ai envie de me dire que je reste libre de mes choix.. Et je me connais, l'étiquette de "couple" me bloque dans mes projets perso'.
- Je suis quand-même un peu triste car cette semaine nos messages étaient plus froid (pas de taquineries, smileys, voir même il a peut-être mal pris quelques trucs, j'ai surement été un peu séche... etc) ... J'ai même pensé que c'était la fin à un moment. Mais il s'est excusé de pas répondre rapidement et même si les messages étaient plus formel, il m'a quand-même envoyé plus que d'habitude en terme de nombre...
- Avoue quand-même un peu déprimer... J'étais à plat total, limite je me sens coeur brisé... Et y'a clairement une truc dans ma tête qui me partage entre "il est cool, si c'était pas quelqu'un bien cela aurait péter avant" et le "attention, il fait peut-etre le même speech à toute les françaises". Et je fascille au milieu... Et donc je travaille sur moi pour juste me dire "advienne que pourra". Si il veux un truc, et bien nous verrons, et sinon, je serais surement un peu brisé mais c'est que c'était surement écris comme ça.
Je pense quand-même lui demander si il a des dates avec d'autres... Histoire d'être sur un pied d'égalité. Je pense que cela peux voir un peu son état d'esprit et je pourrais m'adapter (ou non). Mais je ne sais pas si je dois le faire en direct live ou par message.
- Histoire de me dire que je suis une résistante, je me suis mise sur Tinder. En soi, cela me change les idées, je papote même si je compte rencontrer personne car.... Bah, j'ai pas envie enfaite.
- J'ai parlé avec une amie en couple avec un Irlandais, ayant pas mal d'irlandais autour d'elle, et ils semblent qu'ils aiment bien se laisser porter. Ils sont indépendant mais cela veux pas dire qu'il tienne pas à la personne, juste ils "look like" détaché. Aprés, il faut pas généraliser, mais c'est vrai que cela ressemble un peu à mon Irlandais: il semble assez détaché mais quand il est avec moi, il est présent. C'est pas un simple plan baise. Nous sommes quand-même loin du plan-cul qui demande 5mn avant de passer... Nous nous écrivons tous les jours, nous nous voyons 2 fois par semaine.... Cela me semble beaucoup pour un PC (non ?). Et pour le coup, il m'aurait totalement ignoré dans la rue (?)
- Il est entrain de tâter le terrain pour voir ce que je fais ce week-end, si je compte regarder ma série seule, etc. En général, cela fini en soirée chez lui ou chez moi. Il s'est déjà un peu taper l'incruste pour mon rituel du dimanche (à savoir un café et gâteau au chocolat, toujours à la même place depuis mon arrivée dans cette ville et il sait que j'y vais...). Je suppose que le fait qu'il tâte le terrain pour samedi soir + le fqit qu'il s'est tapé l'incruste a mon goûter et un signe qu'il cherche pas à passer les soirées et aprém avec d'autres...
En gros: je vais me laisse porter. je vais essayer de pas me prendre la tête. Je vais essayer de quand-même me protéger un peu le coeur car je vais déguster GRAVE sinon.