C'est sympa ces petits bilans de fin d'année, je n'ai pas commenté parce que je reviens de voyage, mais je vous lis avec attention ! Vos réflexions me font toujours cogiter, alors je vais en profiter pour dresser mon bilan à moi

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin tout ça pour dire en bilan 2017 que cette année m'aura servi à faire du chemin par rapport à moi même, à accepter doucement l'idée que je suis aussi valable que n importe qui pour faire ce que je souhaite. Et ça autant au niveau pro que perso, amoureux ... Ca n'a pas été un apprentissage sans douleur, mais je sens que j'ai progressé, même si j'ai encore du chemin à faire.
@chichite : Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tiens

Tu sais, je crois qu'il y a des personnes, des histoires ou juste des moments qui nous marquent plus que d'autres. Et essayer de raisonner ne suffit pas à les laisser derrière nous. C'est vrai qu'un an c'est long, mais ça montre bien comme il t'es difficile de t'en détacher. Et je comprends tout à fait l'envie d'avoir quelqu'un à ses côtés parfois, mais sois indulgente et patiente avec toi-même. Il semble effectivement bien compromis que vous puissiez vous retrouver bientôt, alors effectivement il faudra bien que cette histoire devienne un joli souvenir à un moment. Mais si ça n'est pas le moment, ça n'est pas grave.
En as-tu parlé avec lui ?