Célibattantes !

14 Novembre 2015
51
201
404
Bonjour à toutes ! Premier mess que je poste ici, envie de revenir sur le forum après deux ans de désert...
J'ai lu quelques histoires vite fait (et je vais prendre le temps de regarder plus en détails ça dans la soirée !!) et je me retrouve dans certaines... comme quoi nous ne sommes pas les seules à ne pas oser...
Je me lance dans le pourquoi j'écris ici aujourd"hui...
Je suis à fond sur un de mes copains que je connais depuis des années. Ca fait des années que l'on se cherche sans jamais faire quoi que ce soit...
On est tout le temps en train de se chercher mutuellement, s'envoyer des piques gentillets etc...
Dimanche, soirée du nouvel an... tout le temps l'un à côté de l'autre, des regards en coin... Fin de soirée, il ne se passe rien... Même histoire le lundi...
On devait faire un truc ce soir, je l'ai contacté. J'ai osé (bordel !) lui envoyer un message avec des sous-entendus (je pense)... je vois sa réponse et c'est la douche froide... aucun lien avec ce que je lui ai dit...

Je sais absolument plus quoi en penser... vous feriez quoi vous à ma place ?

3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Salut les filles! J'avais juste envie d'écrire un petit message pour dire que je me sens assez seule en ce moment, (sentimentalement) je supporte de moins en moins la solitude. J'ai passé plus de temps célibataire qu'en couple, même si j'ai vécu plusieurs histoires mais qui n'étaient pas forcément une "vraie" relation de couple. Ces derniers mois, j'ai profité de mon célibat parce que j'en avais envie, mais j'ai déchanté très vite après cette période parce que ça a renforcé cette solitude. J'ai l'impression que je n'arrive plus à tomber amoureuse, enfin moins facilement qu'avant, ce qui est peut-être bien aussi, mais tout ça me manque. Certains me disent que plus on cherche l'amour, moins on le trouve, ce que je ne trouve pas toujours vrai, il faut quand même se sentir prêt pour faire des belles rencontres et là je me sens vraiment prête.. J'ai testé plusieurs sites de rencontre, j'ai tout arrêté récemment parce que le virtuel ne me convenait plus vraiment (même si j'ai fait pas mal de rencontres avec ces sites) et maintenant, je passe mon temps à rêver d'un joli garçon avec qui ce serait beau et tendre..

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz ! J'avais déserté le topic, mais j'ai continué à vous lire régulièrement. Je ne me sentais pas assez en forme pour écrire... et puis là je suis en vacances, alors j'ai de nouveau du temps, et qu'est-ce que ça fait du bien !

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année ! J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur, de surprises et de joies, et beaucoup d'amour !

Ensuite, je voulais envoyer des :hugs:à celles qui en ont besoin ou envie.
@Dalhousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Altaïr.

@Alexandra David-Néel

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@rythmislove1 Ce que je recherche en terme de relation ? J'imagine, pas du sérieux "on va se caser et se marier" mais pas non plus un coup d'un soir. Là j'ai envie de m'amuser, de prendre du plaisir, de rire mais aussi d'un peu dattachement. Et pas de prise de tête si possible.
Je sais pas si je suis claire mais en vrai je sais pas ce que je recherche.

3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
@pucieBelle : ok je vois. :) bah pour ça, okcupid est vraiment pas mal (autant tinder c'est surtout pour cul) mais okcupid est bien fait, c'est gratuit pour hommes et femmes, et tu as un système de questions auxquelles tu peux répondre ou pas et ça permet au site de classer tes affinités avec les profils. Sinon adopteunmec est pas mal fait, t'as de tout en terme de relation, c'est souvent marqué sur le profil du mec d'ailleurs (CDI, CDD, ou one shot..) très romantique comme vision aha. Mais adopte c'est payant pour les hommes et moi c'est ce qui m'a gênée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes