@hellrosa. : Laisse-toi le temps... C'est difficile de se remettre d'une rupture, surtout quand tu as placé beaucoup d'espoirs et d'attentes dans la relation. C'est bien que tu te concentres sur toi et sur ce que tu souhaites faire, je pense que c'est le plus important pour le moment, et ça t'aidera à digérer la séparation.
Ne culpabilise pas trop, et ne t'empêche pas de vivre, surtout...
@Dalhousie : Haha mais totalement, et plus le temps passe, plus ça joue contre lui. En fait le mode de communication entre nous n'a pas changé : on s'écrit très peu, c'est déjà arrivé qu'une longue période se passe sans qu'aucun de nous deux ne s'écrive, mais pas contre j'ai toujours eu ses réactions sur Facebook. Sauf que là, vu ce qui s'est passé entre nous, ce n'est pas correct. Comme si ça n'avait eu aucun impact, alors que merde quoi, une limite a été franchie. Ce n'est plus seulement de l'amitié, à ce stade-là.

Et sinon, toi, ça va ? N'hésite pas à venir donner quelques petites nouvelles par ici.
@Tamiat : Oui, j'ai le même sentiment que toi, c'est un profil fréquent. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, si c'est la société qui veut ça ou si ça a surtout rapport avec notre propre expérience de vie et donc les personnes qu'on rencontre (je pense que c'est un peu des deux), mais en tout cas ça reste naze.

Sinon, contente que tu arrives à voir que Grosminet est un gros Calimero en demande d'attention. Courage !
@Mélusine94 : Oui, c'est vrai que c'est le schéma qui ressort de pas mal d'histoires ici... Un bilan très positif, donc !

2018 laisse la place aux vraies personnes bien dans nos vies, et qui nous méritent.