Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@PrincessMey Ah c'est marrant, durant ma période tinder je faisais tout pareil ! Sauf qu'on voyait ma tête entière. (mais j'étais équipée d'un pistolet à bulles avec une dette "bonjour je vais te tuer" ) Et pareil que toi ça marchait bien, même si bon... C'était moi qu'était trop branchée L et pas assez branchée nouvelles personnes.
@Tamiat Tu fais quoi quand tu connais des gens sur tinder ? Tu les bloques ? Tu les swap gauche ?
@Altaïr. Tu m'as fait réfléchir, j'ai reli ton message genre 4 ou 5 fois. J'ai l'impression d'être plus en mode "je mérite d'être le premier choix de quelqu'un" et "notre relation n'était pas saine" que les autres fois.
@zenobe Merci beaucoup
J'avais aussi l'impression d'être terriblement seule à avoir un penchant pour les joggings, je suis émue de voir qu'on est au moins deux
@Tamiat je suis tout aussi superficielle que toi!
Je repense régulièrement à mon journaliste sportif! "Personnification" du beau gosse pour moi à l'époque! Encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu me le taper régulièrement pendant des années, et aujourd'hui je regrette amèrement d'avoir perdu mes contacts téléphoniques 1000 fois! parce que je le recontacterais bien
@Alexandra David-Néel tu restes aussi longtemps que tu le souhaites, c'est à toi de décider dans quel topic tu te sens le plus à l'aise, quelque soit "l'étiquette" posé sur ta relation!
@Back2back Merci, je suis bien ici. C'est un topic qui m'a beaucoup apporté ces derniers mois.
Petit moment sentimental, mais je suis chacunes de vos histoires de prés ou de loin même si je rebondie pas ou like chaques posts. Et vous êtes des humains en or.
Je dois poster une fois toutes les lunes bleues (traduction honteuse de l'expression anglaise "once in a blue moon" que je trouve plus belle que tous les 36 du mois ), mais je big-up dans l'ombre.