@Denverland 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais en fait non, hein 
 Quand je disais que ça s'était trop bien passé, c'était par rapport à ce que je m'imaginais. Je pensais qu'il me ferait du mal, qu'il essayerait de tout transférer sur moi comme certains mecs connards font, et en fait à la fin je me sentais mieux qu'avant, limite tout était redevenu bien dans ma tête, et je me disais que c'était pas normal que juste discuter 3h avec un mec immature me fasse ce bien là 

. Ces derniers temps j'ai encore plus de difficultés à me retrouver seule face à moi même, puisque je me mésestime de plus en plus. Alors qu'en affrontant mes problèmes, ça me permettrait de les résoudre en partie...
 et en effet, (quasi) toutes mes précédentes rencontres se sont passées dans un cadre festif. Là je viens de refuser deux soirées (qui ne me tentaient pas des masses) et je culpabilise presque en fait. Je me dis que ma vie sentimentale est tellement merdique, que si je commence à refuser des occasions de sortie je suis mal barrée... Encore une fois, manque d'estime de soi couplé au manque de confiance au destin ! Je pense qu'un week-end seule (chose qui ne m'est pas arrivée depuis des années - même malade comme un chien, je sors) me fera le plus grand bien, et me remettra un peu les idées en place.

Moi non plus j'avais pas envie qu'il y ait d'atroces tensions entre nous au boulot, en plus j'ai pu lui balancer à la gueule aussi franchement que possible ce que j'avais sur le coeur, ce qui m'a bien défoulée, et il ne m'a pas fait plus de mal qu'avant, au contraire puisqu'il a retiré certains trucs qui m'avaient blessés (le "Julie est l'évidence" par exemple, qu'il a présenté comme un truc plus ou moins dit en l'air). Donc au final, ça ne me dérange pas du tout qu'il ait utilisé certaines brèches pour rendre la situation moins désagréable, ça nous a profité à tous les deux!
 Je veux dire, je suis volontaire pour aider les gens mais pas s'ils ne me rendent pas mon affection.

(on fêtait aussi l'anniversaire d'un de nos potes notamment qui était vraiment né ce jour-là, donc il a pu retenir seulement un prétexte de célébration, et on n'a pas passé la soirée à se souhaiter mutuellement joyeux anniversaire, j'ai offert des cadeaux mais on m'en n'a pas offert etc., du coup ça ressemblait beaucoup à une soirée normale pour quelqu'un qui est passé à côté de l'info).

. C'est tellement nul et puéril son comportement aussi