Je vais parler d'autres choses que de mecs aujourd'hui. Ca va être long aussi ...
Ma vie est bizarre en ce moment. Je peux pas dire que je sois vraiment déprimée mais je suis pas super épanouie non plus.
Peut-être que je me sens comme ça parce que je suis en pleine période de gros changements. Je sais pas trop comment on se sent dans des périodes comme ça parce que ça faisait un petit moment (quelques années) que j'avais certaines habitudes.
Là c'est un peu le chaos
Et en même temps, j'ai plein de trucs que j'aime dans ma vie actuelle. J'ai repris mon bullet journal ce mois-ci en restant la plus simple possible pour en tirer le max de bénéfices et ça me fait un bien fou. Je suis notamment plus motivée et je procrastine moins.
J'ai aussi pris des habitudes que j'arrive à tenir comme faire des courses les plus zéro déchet possible, faire plus attention à ce que je mange (en ce moment je fais la traque aux sucres, que ces saletés d'industriels fichent partout, jusque dans les lardons

), ne pas dépendre trop des hommes pour aller mieux en cas de coups de mou, perdre moins de temps devant des séries ...
En fait, je crois que d'un point de vue personnel, je suis sur de très bons rails !

Et beaucoup de choses sont parties de ma rupture d'ailleurs. Je suis contente de pas avoir cédé à la tentation de rester avec un gars qui ne m'aimait pas mais qui n'avait pas forcément l'air enclin à ce qu'on se sépare. Ca a été le déclic de pas mal de choses, comme la prise de conscience de ma dépendance affective par exemple, qui elle même a mené à d'autres réalisations.
En parlant de dépendance affective, je vais revenir sur ma vie amoureuse avant de revenir à mes moutons (a.k.a. mes dossiers de candidature

)
Pas grand chose de neuf avec Vendredi. J'ai pas eu à lui rappeler depuis mon texto de vendredi dernier que je voulais que ce soit lui qui propose pour une fois, il m'a écrit hier pour me demander si j'étais partante pour demain soir. On va certainement faire une sortie (d'habitude on se pose chez lui devant la télé) ce qui m'enchante pas vraiment. J'aime pas rester plantée devant la télé même en bonne compagnie, mais là j'aurais bien fait des câlins parce que ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vus. Et comme il est pas très branché marques d'affection en public, je pense que je vais être frustrée.
Mais d'un autre côté c'est mieux si jamais la discussion que je veux avoir ne tourne pas dans le bon sens parce que ce sera toujours plus pratique pour moi de partir si on est dans un bar que si on est chez lui.
Je dis ça mais je sens que je vais encore me dégonfler
La news un peu plus intéressante c'est qu'hier j'ai rencontré quelqu'un d'autre ! (inarrêtable la meuf

).
Appelons-le Lundi (ouais j'ai décidé maintenant de surnommer les gars en fonction du jour où je les ai rencontrés en vrai. En tout cas jusqu'à ce que j'ai épuisé tous les jours de la semaine

).
C'est un gars super gentil, plutôt bavard, qui a l'air très ouvert d'esprit (j'ai pas eu "peur" par exemple de lui parler du fait que la galanterie était sexiste pour moi), qui n'a pas l'air d'avoir peur de dévoiler ses émotions (j'ai eu droit à plein de compliments sur l'application avant notre date ou par message après). J'ai pu être super naturelle avec lui, j'ai pas senti que je devais cacher certaines choses sur moi, que je devais me réfréner.
Faut dire qu'au début, je me suis dit que bof il me plaisait moyen notamment car il est un peu petit (ma taille voire un chouia plus petit

) et du coup j'y suis allée sans pression. Mais à vrai dire, le physique pour moi c'est secondaire, tant que je ne suis pas repoussée par l'autre personne, je fais pas trop gaffe au reste (sauf à la taille du gars peut-être ...).
Bref, avec tout ça on pourrait croire que c'est parfait et c'est globalement une très bonne nouvelle, je suis super contente d'avoir de l'action de ce côté-là ! Mais ça me perturbe aussi beaucoup cette rencontre :
D'un côté, peut-être que je m'emballe un peu, mais je sens que ça pourrait être le gars idéal pour moi. J'ai beaucoup de bons pressentiments à propos de lui depuis le début. Puis y a tous les points positifs que j'ai cités ci-dessus.
Mais d'un autre côté, je nage en plein doute.
Déjà parce qu'hier, j'étais fatiguée et comme j'avais eu une réponse négative à un de mes Masters j'étais un peu
off.
Donc la discussion était agréable, mais par contre, j'avais envie de rentrer chez moi. Mon côté introverti ressortait davantage, j'avais besoin d'être seule en fait. C'était pas forcément lié à lui pour le coup, c'était peut-être tout simplement pas le bon soir pour rencontrer une nouvelle personne.
Et puis surtout j'arrêtais pas de penser à Vendredi

Non pas que je me sentais coupable par rapport à lui mais je repensais au fait que physiquement il y avait une attraction que je n'avais pas avec Lundi (ça rejoint pas mal ce dont vous parliez depuis quelques pages). Quand j'utilise le terme "attraction", je parle pas de l'attirance physique, puisque comme je le dis un peu plus haut, j'y fais pas très attention, mais vraiment le besoin qu'on ressent d'être proche de la personne. Et le fait que quand elle nous touche, ça nous mette dans tous nos états.
Maintenant avec un peu de recul due à une nuit de sommeil, je me dis qu'il n'y a peut-être eu cette attraction avec Vendredi qu'à partir du moment où il y a eu rapprochement physique. Et comme avec Lundi il n'y en a pas eu, faut peut-être que j'attende un peu avant de me prononcer.
Et aussi je me dis que c'est vraiment pas le plus important. D'autant que même si ça me fait ça avec Vendredi, lui a pas l'air d'avoir envie de plus s'impliquer avec moi donc il vaut peut-être mieux moins d'attraction mais plus d'implication émotionnelle que l'inverse.
J'ai proposé à Lundi qu'on se revoie après demain et il a accepté tout de suite (lui pour le coup, je le sens déjà à 100%, ça me change). Il faut que j'arrive à me détendre d'ici là.
Parce que je me pose 3 tonnes de questions inutiles maintenant

Si jamais Vendredi me dit demain qu'il a envie d'être en couple, qu'est-ce que je fais ? Et si jamais il reste super flou sur ses intentions ? Est-ce que je me projette réellement dans une relation de couple avec lui ? Est-ce que je peux supporter qu'il soit flou encore pendant quelques temps, est-ce que j'ai pas besoin d'une réponse tout de suite de sa part ?
Et si j'arrive pas à lui parler et que je procrastine encore ? Et si je décide de quitter Vendredi demain et de continuer avec Lundi, est-ce que je risque pas de regretter de pas avoir vu ce qu'aurait pu donner ma relation avec Vendredi ? Mais si je décide de continuer avec les 2 en parallèle, est-ce que c'est pas moralement questionnable ? Je suis pas sûre que j'aimerais qu'on me fasse ça, surtout sans être transparent dessus

Est-ce que je dis quelque chose à Vendredi sur Lundi et si oui quoi ? Est-ce que je dis quelque chose à Lundi sur Vendredi et si oui quoi ? (ces 2 dernières phrases sont incompréhensibles

je vais peut-être trouver un autre surnom à Lundi que j'ai rencontré hier).
Comme je disais ce sont des questions inutiles, mais quand même vous feriez quoi à ma place ?
Je sais pas quoi faiiiiiire