Célibattantes !

2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
@Ketty02 (après le topic des ruptures, on se retrouve ici :winky:) @selfish @Lili Liane

Déjà, merci pour vos messages qui sont très déculpabilisants. Etant fraîchement célibataire, j'ai parfois l'impression que c'est une étape "obligatoire" de s'inscrire sur des sites de rencontre et/ou coucher avec des inconnus ou du moins sans sentiments. Personne ne me force et il est très probable que je me mette la pression moi-même sur la question. Il y a tout de même une part de curiosité qui me pousse à tester (maintenant ou plus tard) mais d'un autre côté je sens au plus profond de moi-même que ce n'est pas "moi" de faire ça, pour énormément de raisons. Encore une fois, si le courant passe avec quelqu'un de manière spontanée, en soirée ou autre, pourquoi pas. Mais la démarche de "chercher" à faire des rencontres ne me paraît effectivement pas appropriée pour le moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : euh okay plan totalement yolo ON SE VOIT AUJOURD'HUI :halp:

Dernière édition :
18 Avril 2018
21
111
189
31
@Cha_215 J'en ai déjà discuté avec une amie, elle m'a dit directe que c'était bizarre.. c'est une question de norme sociale peut-être. Après, je suis d'accord, il y a le facteur pas de chance / relation impossible.

@Rocksteady Vu le nombre de personnes autour de moi qui sont en couple / choppe régulièrement (ou même ici ! Il y en a peu avec qui il ne se passe rien du tout du tout !), ça ne me semble pas du tout la "norme" (façon de parler, pour dire que ça me semble rare).

@Nienke Oh, je ne sais pas s'il a des vues sur moi, par contre, c'est sûr qu'il attire.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je viens de regarder cette conférence et ça me remue pas mal...

Je suis dans une situation où je cherche à créer un pont d'échange mais je me heurte à un tank ultra blindé de ouf... Hier j'ai voulu chercher à lui faire parler de ses ressentis concernant un film qu'il a vu (et moi aussi) et qui l'a touché. J'ai eu zéro réponse et quand j'ai un peu insisté j'ai eu droit à "Je sais que je ne réponds pas à ta question mais ça me fatigue un peu d'avoir l'impression d'être un objet d'étude.". Wow... J'étais sur le cul... Un peu plus tard j'ai eu droit à "Ca m'embête que t'arrives pas à me lire. Tous mes potes y arrivent et t'es la seule à avoir besoin de me poser autant de questions aussi souvent".
Putain, ça m'a fait péter un câble violent. Merde, ses potes c'est tous des introvertis de compét, tu m'étonnes que, comme lui, ils ne lui posent jamais de questions. Puis, fin, j'sais pas, "lire quelqu'un" c'est tellement vague, ça se base sur du rien de concret. Lui qui est du genre scientifique, le premier à vouloir des informations fiables, il vient me dire que je devrais me contenter de "lire quelqu'un" ?. Je lui ai ressorti un mail que je lui avais envoyé il y a presque un an, avec un extrait d'un bouquin.
Ajout : ha et ouais, surtout que bon, le lire lui, c'est comme essayer de lire un texte codé avec la machine Enigma hein... Et je suis pas la seule à le penser dans les gens qui le connaissent. Bref...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca m'a sur-gonflé qu'il me fasse passer pour la weirdo alors que, merde, c'est pas un peu la base de chercher à être curieux de ce qui nous entoure et donc des autres ?

Moi j'en ai plus que marre de tomber sur des mecs handicapés de la communication et de devoir batailler à leur faire comprendre que c'est pas en restant muets comme des tanks qu'ils vont arriver à avoir des relations saines. Des relations tout court même ! Et après ça vient se plaindre qu'ils arrivent pas à trouver de copine... Ouais bah, merde, ouvrez un livre de développement personnel et bougez vous les fesses 2 minutes.

Voilà. Désolé, ça me soule les gens qui font aucun efforts pour s'améliorer côté relationnel.
Pffff... Vais aller écouter un peu de reggae, ça va me détendre.

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Il m'est encore arrivé quelque chooose ! 2e fois en 2 semaines après des mois de calme plat donc je n'en reviens pas trop :d
Donc hier, j'étais à un festival et je suis tombée sur un gars que j'ai connu à un tournoi, il était avec 2 potes dont un vraiment pas mal. Ce gars m'a pas trop lâché de la soirée même si il n'a absolument rien tenté là-bas. A 4h du mat, il s'est rendu compte qu'il avait pas mangé et qu'il avait trop faim sauf que tout était fermé et qu'il habite pas ici et devait dormir dans son camion. Je finis par lui proposer d'aller chez moi pour manger. Je prépare à manger et lui dit qu'il peut dormir chez moi soit sur le canap mais sans couverture parce que j'en ai pas soit dans mon lit. Evidemment il choisit le lit et on a pas vraiment dormi de la nuit :winky: Il était très endurant, expressif, on a fait plein de positions, ouuuh c'était trop bien :hot: On a remis ça ce matin en finissant debout contre le mur. Il est parti à 15h en retard, j'avais tellement envie de le sequestrer chez moi !
C'était trop cool mais maintenant je suis un peu triste parce qu'il me plaisait beaucoup et qu'il n'habite pas ici... Et que j'aimerai bien avoir un mec comme ça pas que pour un soir...

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Hello @Brasier, je profite de passer par le forum (et d'avoir un dimanche hyper calme où je peux rattraper mon retard) pour rebondir sur ton dernier message. Ne pas avoir eu de relations sexuelles avant 25 ans (ou 26, ou 27, ou 28... mais 25 ans semble la date limite de la réelle péremption XD) n'est peut être pas la norme, mais ça arrive. Et ça arrive plus que ce qu'il n'y parait.

En fait en lisant ton post j'ai ressenti un agacement, voir un énervement, parce que j'ai été blessée car j'en fais parti. Je fais parti de la team de ceux qui ont eu une première vraie relation sexuelle sur le tard. Et pendant longtemps, très longtemps, je l'ai gardé pour moi et seuls quelques amis très très très proches le savaient (3 pour être honnête et encore à demi-mots). Je me sentais pas normale justement, j'avais pas envie des regards des autres sur moi, de leurs moqueries. Parce qu'en faite tu regarderas mais souvent ça rigole pas mal en groupe sur "machine qui a jamais dû connaitre le loup parce que franchement tu l'as vu", sur les écarts des autres en soirée... Bref quand tu l'as pas fait tu te gardes bien de dire, crois-moi il faut un sacré courage! Et puis au fond ça ne regarde que toi en plus, alors tu as pas forcément envie d'en parler non plus.
Bref désolée de casser un peu tes certitudes mais ça arrive. Et ça arrive aussi à des gens en couple ^^

Depuis j'ai appris à discuter avec mes amies sur le sujet (parce que je l'aborde plus avec des filles que des hommes c'est vrai) et je me suis rendue compte que la vie sexuelle des couples étaient pas aussi simple que ça XD Mais ces discussions là je les ai pas eu avec tout le monde mais avec des filles avec qui je me sentais à l'aise et qui ne se focalisaientt pas sur la norme pour me donner une généralité.

Oui, je suis différente mais j'aime pas trop qu'on me dise que je suis anormale ;) et je crois pas être repoussante puisque j'ai eu des rapprochements avec d'autres hommes avant et après ma première fois

Bref désolée je réagis un peu à chaud. Mais qu'est-ce qui objectivement te fait douter de ce qu'il te dit? (en dehors de son âge donc)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes