Hello
@Brasier, je profite de passer par le forum (et d'avoir un dimanche hyper calme où je peux rattraper mon retard) pour rebondir sur ton dernier message. Ne pas avoir eu de relations sexuelles avant 25 ans (ou 26, ou 27, ou 28... mais 25 ans semble la date limite de la réelle péremption

) n'est peut être pas la norme, mais ça arrive. Et ça arrive plus que ce qu'il n'y parait.
En fait en lisant ton post j'ai ressenti un agacement, voir un énervement, parce que j'ai été blessée car j'en fais parti. Je fais parti de la team de ceux qui ont eu une première vraie relation sexuelle sur le tard. Et pendant longtemps, très longtemps, je l'ai gardé pour moi et seuls quelques amis très très très proches le savaient (3 pour être honnête et encore à demi-mots). Je me sentais pas normale justement, j'avais pas envie des regards des autres sur moi, de leurs moqueries. Parce qu'en faite tu regarderas mais souvent ça rigole pas mal en groupe sur "machine qui a jamais dû connaitre le loup parce que franchement tu l'as vu", sur les écarts des autres en soirée... Bref quand tu l'as pas fait tu te gardes bien de dire, crois-moi il faut un sacré courage! Et puis au fond ça ne regarde que toi en plus, alors tu as pas forcément envie d'en parler non plus.
Bref désolée de casser un peu tes certitudes mais ça arrive. Et ça arrive aussi à des gens en couple ^^
Depuis j'ai appris à discuter avec mes amies sur le sujet (parce que je l'aborde plus avec des filles que des hommes c'est vrai) et je me suis rendue compte que la vie sexuelle des couples étaient pas aussi simple que ça

Mais ces discussions là je les ai pas eu avec tout le monde mais avec des filles avec qui je me sentais à l'aise et qui ne se focalisaientt pas sur la norme pour me donner une généralité.
Oui, je suis différente mais j'aime pas trop qu'on me dise que je suis anormale

et je crois pas être repoussante puisque j'ai eu des rapprochements avec d'autres hommes avant et après ma première fois
Bref désolée je réagis un peu à chaud. Mais qu'est-ce qui objectivement te fait douter de ce qu'il te dit? (en dehors de son âge donc)