@Back2back
Je suis désolée pour cette déception

Mais peut-être que cet homme se connait très bien et sait exactement ce qu'il veut, et qu'il a vu plus rapidement que toi ce qui ne collerait pas entre vous alors que toi qui as énormément besoin d'une relation d'affection et de respect, et tu as focalisé sur ces aspects-là avant d'avoir le temps de voir votre non-comptabilité générale? Ce que je veux dire par là, c'est que tu as peut-être l'impression que c'est toi qui est remise en cause ou n'est pas assez bien mais que lui s'est dit que vous ne trouveriez pas l'un en l'autre ce dont vous aviez besoin, donc que lui aussi n'était pas vraiment pour toi.
Je dis ça parce que dans certaines relations passées, je n'avais pas compris pourquoi certains mecs mettaient un terme à une relation avec moi alors qu'on passait un bon moment etc., et avec le recul, j'ai réalisé qu'on ne collait pas vraiment ensemble mais que moi, je voulais tellement un truc qui fonctionne que je n'avais pas vu ça.
Donc parfois, on croit après quelques rendez-vous que la personne est celle qu'il nous faut et qu'on est moins bien qu'elle quand elle nous dit qu'elle ne se voit pas avec nous... mais peut-être qu'elle n'était pas vraiment si bien pour nous et qu'elle a été juste plus réaliste pour nous deux!
Donc vraiment, je ne pense pas que ce soit un rejet de toi! Accepter qu'on veuille quelqu'un dans sa vie et dompter la peur de s'engager, ça ne veut pas dire que la première tentative fonctionnera

On réussit rarement tout du premier coup, et ne pas arriver là où on veut tout de suite ne signifie pas que la situation perdurera
@hellrosa.
@Kirjava