Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Personnellement, ça m'arrive souvent d'oublier d'ajouter des amis à moi à une conversation, de les inviter à une soirée (une fois, j'ai même oublié un pote dans un bar
 Personnellement, ça m'arrive souvent d'oublier d'ajouter des amis à moi à une conversation, de les inviter à une soirée (une fois, j'ai même oublié un pote dans un bar ), mais ça ne signifie pas pour autant que je les néglige ou que je n'en ai rien à faire d'eux. Mais je comprends que tu sois blessée, j'espère que ton moral est un peu meilleur depuis que tu as posté ce message. Des bisous !
), mais ça ne signifie pas pour autant que je les néglige ou que je n'en ai rien à faire d'eux. Mais je comprends que tu sois blessée, j'espère que ton moral est un peu meilleur depuis que tu as posté ce message. Des bisous ! 

Je me sens quasiment redevable envers tout le monde, même envers les gens qui ne m'ont été d'absolument aucune aide pour traverser cette période. Je crois que, dans un sens, j'essaie aussi de me prouver à moi-même que je peux me réinstaller durablement dans ce rôle de fille enthousiaste, joviale, qui est toujours prête à rendre service ou à entamer des projets. Que j'en suis capable, puisqu'il y a eu cette période pendant laquelle ce n'était plus envisageable pour moi d'être présente devant et pour les autres, ce qui me faisait beaucoup de peine (j'avais un peu la sensation de me perdre de vue moi-même). Peut-être que ça n'a rien à voir et que je raconte ma vie, mais ça a un peu fait résonner tout ça en moi.
 Je me sens quasiment redevable envers tout le monde, même envers les gens qui ne m'ont été d'absolument aucune aide pour traverser cette période. Je crois que, dans un sens, j'essaie aussi de me prouver à moi-même que je peux me réinstaller durablement dans ce rôle de fille enthousiaste, joviale, qui est toujours prête à rendre service ou à entamer des projets. Que j'en suis capable, puisqu'il y a eu cette période pendant laquelle ce n'était plus envisageable pour moi d'être présente devant et pour les autres, ce qui me faisait beaucoup de peine (j'avais un peu la sensation de me perdre de vue moi-même). Peut-être que ça n'a rien à voir et que je raconte ma vie, mais ça a un peu fait résonner tout ça en moi. Et je plussoie tout à fait le petit mot d'@Astérie  à ton intention.
 Et je plussoie tout à fait le petit mot d'@Astérie  à ton intention. 

Hâte de lire le récit de vos retrouvailles !
 Hâte de lire le récit de vos retrouvailles ! ).
).
 j'essaie de relativiser et de me dire qu'on peut être deux reines des neiges mais bon
 j'essaie de relativiser et de me dire qu'on peut être deux reines des neiges mais bon
 Il y a des moments pas évidents... Mais tu n'es pas un gros caca, ça c'est sûr !
 Il y a des moments pas évidents... Mais tu n'es pas un gros caca, ça c'est sûr !