Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Quand ton ex-crush( en manque car sa copine est loin) te sort qu'il dirait pas non à un plan à trois avec toi et la fille que tu voyais comme une rivale.... tu te dis que franchement, y'a des claques qui se perdent! On lui a répondu qu'on ferait bien un plan à deux sans lui... il était tout con :rire::rire::rire: #sorority

Dernière édition :
12 Septembre 2014
457
2 674
4 814
@MorganeGirly merci pour tes conseils :) mais il s'avère que la question ne se pose plus, il m'a invité "on a date", il est clairement intéressé:top: Maintenant, la panique, c'est que je sais pascomment me comporter. La reponse est facile, "sois toi même" sauf que quand c'est la première fois en 22ans de vie, que l'on s'intéresse à moi, première fois que je vais "on a date", bah c'est pas si évident.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Eleenore C'est super :cheer:
Oui, soit toi-même peut sembler être un conseil un peu trop facile mais dis-toi qu'être soi-même ça peut vouloir dire être un peu maladroite et mal à l'aise au début, et c'est ok, faut pas paniquer à l'idée de ne pas savoir quoi dire, c'est courant et ça passe ;) Un date c'est pas vachement différent de la discussion que vous avez eue avant! C'est juste le début qui est un peu gênant potentiellement car il faut prendre le rythme et trouver le bon curseur sur comment se comporter mais une fois lancée, tout roulera comme votre échange de 4h ;) Et tu n'auras l'air ni nulle ni bête si tu es un peu gênée au début, car c'est souvent comme ça et lui aura probablement aussi un instant de flottement ;)

28 Septembre 2017
18
47
684
28
@Delah Je serais aussi d'avis que ça peut se faire plus ou moins, j'ai rencontré un gars dans mon club de sport il y a environ 4 ans, il a une copine que je connais et apprécie aussi, et donc j'ai remarqué au bout de quelques mois que j'avais des sentiments pour lui assez proches de ce que tu décris (l'envie de le voir plus, une attirance physique, mais plutôt tranquille).
Sur le coup ça m'a fait un peu mal aussi de me dire que ça ne serait jamais possible, mais je ne lui en ai jamais parlé. On se voyait toujours souvent mais j'ai fait l'effort de mettre un tout petit peu de distance pendant une période, je ne sais pas s'il l'a remarqué. (J'entends par là que je passais volontairement plus de temps avec d'autres gens, je mettais plus de temps à répondre aux messages.. Pas grand chose, j'ai plus freiné le rapprochement qu'autre chose mais dans ma t^te ça a mis quelques barrières)
Et ma foi ça a fini par se stabiliser, je ressens toujours vaguement la même chose mais ça n'est plus une vraie ambiguité dans ma tête, bien qu'on se parle beaucoup plus, je n'y pense que rarement.

27 Février 2016
160
1 154
3 014
C'était un super bon week-end comme je l'avais prédis XD
Il m'a collé toute la 1e soirée, il m'a ré-invité à venir dormir dans sa voiture devant tout mes potes... !!!! Et j y suis allée bien sûr mais en cachette une fois tout le monde couchés.. c'est passé inaperçu et on s'est cachés toute la journée du samedi.. Et à la soirée, on est restés ensemble donc toute mon équipe a su, ça a bien jasé ce matin, ce que j'appréhendais pas mal mais bon, je m'attendais à pire :red:
Il vient chez moi le week-end prochain (il habite à 1h de chez moi) ... Et il lui reste plein de jours de congé à prendre et comme je travaille pas le mercredi, il m'a dit qu'il poserait quelques mercredis pour être avec moi :puppyeyes:
On verra bien ce que ça va donner mais ça fait du bien, tellement longtemps que j'attendais quelque chose comme ça :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes