Hello les Madz

Après un mois d'absence du forum, je reviens sans doute poser mes valises sur ce topic à nouveau, il y a de fortes chances que je sois célibataire mercredi soir

Mon copain veut qu'on boive un verre mercredi, il m'a écrit ce matin qu'il s'était coupé du monde toute la journée hier, qu'il avait besoin de réfléchir.
On pourrait penser que je m'avance un peu mais connaissant sa manière de m'écrire d'habitude et vu comment a été le dernier mois (ma peur de la solitude et de l'abandon est revenue de plein fouet et malheureusement je lui en ai fait pas mal bavé) je suis sûre à 90% de l'issue de cette discussion.
Si c'est vraiment le cas, je m'attends à galérer pour passer à autre chose. Ça aura beau être ma plus courte relation, c'est de loin la plus vraie et la plus belle histoire que j'aurais eue jusque là.
Je suis pleine de regrets, j'ai l'impression d'avoir tout gâché avec cet homme merveilleux que j'aimais vraiment et avec qui je me projetais beaucoup
Bref moi qui avais hâte de reprendre mes études, voilà que je vais devoir surmonter une rupture en plus