@Endless Oui c'est difficile d'arriver à communiquer sur ces choses là, surtout quand c'est lié à un trauma. J'espère que vous arriverez quand même à en parler, ce serait dommage de s'arrêter sur un malentendu 
Sinon de mon côté:
Comme je suis un peu déçue par Okcupid en ce moment, j'ai réussi à aborder un mec dans un bar hier, alors que j'attendais ma pote pour assister à un concert. Bon, le mec était un Berlinois typique, tout coincé et visiblement pas à l'aise de se faire aborder comme ça par une inconnue. Il était pote avec un des musiciens du groupe et jouait lui même dans un groupe. D'ailleurs, il me faisait un peu penser à mon crush, il dirigeait lui aussi une chorale
Comme je sentais qu'il était un peu gêné et que notre discussion a été assez courte, car ma pote est arrivée assez rapidement, j'ai pas osé lui demander son facebook.
Mais je suis fière d'avoir osé quand même
Même si ça confirme que draguer un Berlinois en dehors d'Internet, c'est une mission périlleuse et semée d'embûches 

Sinon de mon côté:
Comme je suis un peu déçue par Okcupid en ce moment, j'ai réussi à aborder un mec dans un bar hier, alors que j'attendais ma pote pour assister à un concert. Bon, le mec était un Berlinois typique, tout coincé et visiblement pas à l'aise de se faire aborder comme ça par une inconnue. Il était pote avec un des musiciens du groupe et jouait lui même dans un groupe. D'ailleurs, il me faisait un peu penser à mon crush, il dirigeait lui aussi une chorale
Comme je sentais qu'il était un peu gêné et que notre discussion a été assez courte, car ma pote est arrivée assez rapidement, j'ai pas osé lui demander son facebook. Mais je suis fière d'avoir osé quand même
Même si ça confirme que draguer un Berlinois en dehors d'Internet, c'est une mission périlleuse et semée d'embûches 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour autant je me sens beaucoup d’affinité avec ta manière de te questionner et de « décortiquer » (le mot n’est pas péjoratif pour moi) et j’aime bien cette aptitude que tu as à aborder des sujets dans toute leur complexité mais avec une grande clarté. Donc voilà les réflexions que tes posts m’inspirent… je les livre un peu comme ça, sans souligner les liens qu’ils pourraient avoir avec tes propos car les seuls liens pertinents seront ceux que tu ferras éventuellement toi même :