@Adopteunefolle.com
Les sites de rencontre c’est un peu la jungle, et sincèrement je ne te conseille pas de les fréquenter assidûment si tu te sens fragile en ce moment.
Apparemment tu doutes beaucoup de toi, de ton physique il me semble, et là tu te mets dans une position de vulnérabilité en ne mettant pas de photo.
Tu as peut-être l’impression que ça te protège, mais au final ce que tu en retires c’est qu’on t’a ghosté parce qu’on te trouve cheum (je reprends tes propos). Du coup ça diminue encore plus ton estime de toi.
J’ai vu tes messages sur différents topics au sujet des hommes et des sites, et ça me peine pour toi parce que je ne vois pas de joie dans tout ça, ça a plus l’air de te saper le moral qu’autre chose.
Je te conseille de te retirer des sites et de trouver des sources d’épanouissement autre part ou d’y être en t’y assumant complètement en mettant une photo, histoire de reprendre le contrôle sur tout ça et de ne pas attendre l’approbation ou la désapprobation d’hommes sur ton physique.
Peut-être que tu te feras nexter le jour du rdv comme tu le dis ou peut-être que ce sera à toi que le mec ne plaira pas. Mais tu sais, lors d’une rencontre c’est rarement juste une histoire d’être conforme à la photo ou non, c’est beaucoup plus une question d’alchimie qui opère ou non.
@Madame des Ricochets
Vu comment ce mec t’habite ça parait en effet compliqué de tenir la distance sans qu’il ne se passe quelque chose: Prendre tes distances, cesser de le voir ou lui avouer tes sentiments.
Je plussoie
@Chandernagor , c’est important de réfléchir à ce que tu attends de cette éventuelle déclaration avant de la faire.
Est-ce que ce serait pour te soulager ? Pour être honnête avec lui ? Dans l’espoir que tu te mettes en couple avec lui ?
Ça aura forcément des conséquences sur lui, sur toi, sur votre relation, cette déclaration.
J’ai vécu la même situation dernièrement, j’ai même bénéficié de précieux conseils ici, notamment de
@MorganeGirly et de
@Ruisseau, il me semble, que je remercie d’ailleurs.
Après beaucoup de réflexion j’ai choisi de couper les ponts avec cette très bonne « amie » parce que je supportais de moins en moins la frustration et l’impression de ne pas être choisie.
J’aurais fini par lui en vouloir et ça commençait à me faire sacrément bader.
Je ne te le conseille pas forcément, par contre je trouve ça important de ne pas garder ces sentiments pour toi, tout en sachant pourquoi tu le fais et en en envisageant les conséquences que ça pourrait avoir.