Coucou les Mads!
J'ai besoin de votre aide, c'est la crise.![]()
Désolée, je débarque un peu mais tes interrogations m'interpellent. Qu'est-ce-que tu attendrais vraiment de lui si jamais tu te déclarais? En quoi est-ce-que ça améliorerait tes chances qu'il se passe quelque chose avec ce mec si jamais il venait à se séparer de sa copine? Je pense qu'il faut vraiment que tu sois 100% honnête avec toi-même sur tes attentes envers lui avant de te lancer.
Je ne dis pas que c'est ton cas hein, mais par exemple, ça ne serait pas une bonne idée de te déclarer en espérant secrètement qu'il se découvre subitement des sentiments et largue sa copine pour toi. Il y a des chances qu'il décline tes avances par simple indisponibilité émotionnelle, sans que ça ait de rapport avec ton potentiel pour l'intéresser s'il était libre.
Il y a un autre risque qu'il ne faut pas non plus négliger, c'est que si tu te déclares maintenant alors qu'il est en couple exclusif, ça pourrait alterer sa confiance en toi. Peut-être que tout n'est pas toujours rose entre lui et sa meuf, mais s'il est attaché à ce principe de fidélité, son réflexe ça pourrait aussi être de s'éloigner de toi par respect pour elle.
Évidemment tu es la seule ici à avoir toutes les cartes en main pour juger de la situation, mais perso je t'inviterais à la plus grande prudence avant de lui déclarer quoi que soit.
Dernière édition :