@Osha on ne va pas se mentir, la sérénité fluctue, mais j'essaye de garder le cap !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@lexisdalloz oui ça aussi je l'ai déjà eu le gars qui me dit je t'aime au bout 15jours et qui 1 semaine après arrête tout car c est trop...qu'il ne sent pas à la hauteur.... euh ta gueule...
Merci pour ton message, ça peut sembler idiot mais ça me rassure un peu de voir que c'est "réel" et que ça peut être sincère. Et j'ai une petite redescente de moral aujourd'hui (que je noie dans le thé de Noël et la masse de boulot) donc ça me fait du bien. J'avais un peu tendance à penser "mais c'est complètement con si on se plait tous les deux de s'empêcher d'être heureux !!!". Je sais que la réalité est toujours plus complexe que ça mais c'était mon petit blocage du joue alors je te remercie de l'avoir fait disparaîtrePersonnellement ça m'est déjà arrivé de rompre avec quelqu'un parce que je le trouvais trop bien pour moi, dans le sens où j'étais à une période de ma vie où je pouvais pas lui apporter ce qu'il aurait été en droit d'attendre en termes d'échanges, d'ouverture à l'autre et de profondeur de la relation. Je suis très (trèèès) coeur d'artichaut mais j'analyse aussi les faits froidement de manière pragmatique et si je trouve que je n'ai rien à offrir à la personne qui lui permette de s'épanouir alors oui, je peux arrêter la relation. Est-ce que ça fait de moi une poète dark maudite? Peut-être
en tous cas c'est pas toujours du bidon (même si des fois ça l'est sûrement) mais là dans le cas de @lexisdalloz par exemple je peux comprendre son avis à lui comme quoi il te ralentirait + qu'il ne t'apporterait de choses et je pense qu'il est honnête en le disant.