Salut les filles !
Je débarque ici, je vous lis depuis longtemps (j'espère que ça ne fait pas trop stalkeuse et que je ne vous dérange pas!). Je tiens déjà à dire que vous m'inspirez beaucoup et que j'admire beaucoup d'entre vous pour votre capacité à rebondir sur ce qui vous arrive, et à y réfléchir pour éviter de répéter certains schémas.
J'ai un parcours similaire à certaines ici, j'ai eu une relation de 4 ans avec mon premier amour, et, depuis quelques années, j'enchaîne les loupés et les histoires foireuses, enterrant peu à peu mon ego dans les méandres de "mais qu'est-ce qui cloche chez moi".
Seulement voilà, depuis à peu près un an, j'ai un petit soucis. J'ai l'impression que je me sabote toute seule. Chaque fois qu'un homme commence à m'intéresser un minimum, je ne vois QUE le négatif chez lui, comme si mon cerveau se mettait en mode "faisons une liste de toutes les raisons pour lesquelles ça ne va pas marcher". Du coup, je finis toujours par annuler les rencards, ou ne pas donner suite parce que mon cerveau bloque et n'est plus attiré par la personne.
Le dernier en date me plaisait beaucoup beaucoup sur Tinder et j'ai fini par annuler pour la seule raison qu'il s'était connecté sur Tinder entre temps. Je m'étais connectée aussi et j'ai conscience que c'est stupide, mais ça a vraiment bloqué toute mon envie d'aller au rendez-vous.
Voilà, je me demandais si certaines avaient le même soucis...