Célibattantes !

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
29
@zoulouve je n'ai aucun mérite pour les compétences rédactionnelles, à force de ressasser je parviens simplement à éclaircir les choses un minimum, au moins à les transcrire de façon intelligible.
En effet, j'avais oublié que nos histoires avaient tant de similitudes...
Je suis complètement d'accord avec toi pour les différences de ressenti et d'investissement selon les personnes, accru encore par les sms, c'est pour cela que je trouve que le meilleur moyen pour éviter la rancœur est de mettre les choses à plat de visu, mais bon, on n e fait pas toujours ce qu'on veut.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
Bien le bonjour. :cretin:
Je ne suis pas trop présente sur le forum ces temps-ci, mais je survole quelques-unes de vos histoires. Je viens tout de même un peu aux nouvelles. :)

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
@lexisdalloz je suis peut-être trop cynique, mais honnêtement l'amitié platonique et sans ambiguïté avec un mec aussi âgé, j'y crois pas une seule seconde. La configuration des choses n'échappe à aucun de vous deux, si tu veux mon avis. Le truc c'est que lui prend quand même des initiatives sans pour autant «désamorcer» les possibles tensions sexuelles et sentimentales qui pourraient s'instaurer, là où toi tu es en proie aux doutes. A son âge et vu sa profession, il doit être expérimenté, côtoyer plein d'autres lectrices, et puis se mettre dans la peau des autres c'est un peu la base du boulot d'écrivain, donc il doit parfaitement se douter des films que tu peux te faire. Pourtant il n'envoie pas spécialement de signal pour lever l'ambiguïté et au contraire, j'ai l'impression qu'il la laisse planer. Je pense qu'il sait instaurer un climat de confiance pour faire tomber les barrières et donc te séduire sans que tu le voie venir. Franchement, si c'est pas le genre de relation que tu veux, je te conseille d'être prudente. Attends peut-être de voir s'il te propose d'autres rdv et dans quel intervalle, mais s'il cherche à te revoir rapidement et dans des contextes de tête-à-tête, je pense qu'il faudra se méfier.

18 Août 2018
168
950
2 264
56
@Altaïr. je vais être complètement HS et j'espère que tu ne trouveras pas ma question trop déplacée mais c'est ce que tu as dit sur les éditeurs qui m'intrigue. Tu as déjà parlé de l'écriture sur un autre topic mais ce soir c'est le jour où je me permets :red: Tu as des éditeurs curieux de lire ton roman... waouh... mais comment tu fais !?! J'ai écrit un roman il y a quelques années. Je l'ai envoyé à une dizaine d'éditeurs (des connus) et j'ai reçu les lettres-type en réponse. J'ai essayé de contacter un libraire local qui passe parfois à France Inter... j’espérais qu'il accepte de lire les premières pages... en fait il m'a envoyée balader assez sèchement et je ne pense pas qu'il ait prit la peine de lire quoi que ce soit. Finalement je préfèrerai qu'on m'explique que mon roman n'est pas bon pour telle ou telle raison ou qu'il n'est pas publiable, mais là c'est un peu dur cette indifférence totale. Peut-être serais-tu en mesure de me donner quelques conseils ou éléments de réflexion... J'ai une actrice / professeur de théâtre qui m'a fait beaucoup de compliment sur ce roman et qui le trouvait très fort mais bon je sais pas.
@lexisdalloz je pense que si j'étais un homme mûr et toujours vert à l'intérieur, je supposerai que mon charme ne pourrait agir que très lentement et qu'il ne faudrait pas être trop pressé. Quoiqu'il en soit en vrai de ses intentions, tu restes libre d'être ou de ne pas être séduite :taquin:

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
29
@zoulouve le seul "vert à l'intérieur" valait un big up :yawn: ça donne presque envie de te demander de creuser davantage la définition même si je pense qu'on a tous compris. ça m'a fait penser à un truc qu'a dit l'écrivain mercredi et qui a fait rire les gens dans ma tête
Bref, en soit si je n'étais pas moi ça aurait pu m'amuser d'avoir une aventure avec lui. Mais je sais que ça ne me conviendrait pas à l'heure actuelle, que je ferai ça pour me venger du libraire et franchement ce serait totalement malsain. Je sais aussi que je m'attache pour longtemps lorsque cela arrive et qu ej'ai trop tendance à baisser la garde le temps passant (typiquement au départ je me suis méfiée +++ du libraire et ensuite je me suis laissée entraîner dans un truc pas sain.

D'ailleurs j'ai une question, que je ne sais pas vraiment comment formuler, en partie parce que je ne pense pas qu'il y ait de réponse universelle:
Bon en fait c'est plus un partage d'état d'esprit qu'une question:lunette:

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@zoulouve Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum des Jeunes Ecrivains, tu trouveras plein de conseils et des relecteurs pour ton projet!
http://jeunesecrivains.superforum.fr/

Bon sinon, je vais revenir sur vos messages plus tard mais en fait l'attitude de mon boss à la dernière soirée m'a beaucoup trotté dans la tête et je voulais vous demander votre avis parce que je ne sais pas trop comment me positionner en fait.
J'aurais pu poster ça sur la Veille Permanente Sexisme mais vous connaissez mieux mes histoires d'entreprise...
(Certains trucs sont vraiment reconnaissables donc j'éditerai des détails assez vite je pense).

Dernière édition :
16 Septembre 2009
478
264
4 734
Paris
Déprimée (un peu) j ai besoin de vos avis..je ne sais plus quoi pensé et finalement j ai supprimé l application.

J ai supprimé l application. Je voulais decouvrir des personnes, sortir de ma zone de confort et voir des gens differents de mon entourage bah c est loupé.

Qui reste seule et finira avec des chats? C est moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes