@zoulouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pourquoi dès que je veux sortir de ma zone de confort, d'essayer de me bousculer un peu, je tombe sur des idiots?
J'en ai vraiment marre! Je commence à me poser des questions. Dès que je suis un peu intéressée et que je le montre, je me fais snober de fou...
@MidwayB je lui ai posé clairement la question et il m’a répondu qu’il était désolé mais que c’etait compliqué en ce moment pour lui (insère ici des raisons que je connais et qui sont valables...). Puis il m’a fait une petite blague en mode « je croyais qu’il fallait se faire désirer »... donc ouais le suis moi je te fuis a encore de beaux jours devant lui et moi aussi je déteste ça !!!
Le principe du fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis je pense... J’ai l’impression que tous les hommes sont comme ça ! Pour susciter leur intérêt il faut avoir l’air de s´en moquer
il m’a répondu qu’il était désolé mais que c’etait compliqué en ce moment pour lui (insère ici des raisons que je connais et qui sont valables...). Puis il m’a fait une petite blague en mode « je croyais qu’il fallait se faire désirer »
Je crois justement que le noeud du problème c'est qu'il ne s'agit pas de "convaincre" nos amis de notre position sur leur vie sentimentale, et c'est bien trop souvent ce qu'on essaye de faire en tant qu'amie!