@hellrosa.
C'est définitif ou tu comptes revenir un jour comme tu l'as fait avant?
Je crois que j'aurais été en gros bad aussi si @Serenndipity avait annoncé son départ au lieu de progressivement couper le cordon en espaçant de plus en plus ses visites sans rien dire
(j'espère que tout va bien pour toi d'ailleurs @Serenndipity, ça fait un moment!). Même des MadZ qui n'interagissent plus trop sur le topic mais qui ont été un vrai soutien à l'époque, ça me rassure toujours de réaliser qu'elle sont toujours quelque part sur le forum! 

)

Je sais que cette route que tu as entamé pour te connaître mieux, guérir tes blessures et dépasser ta rupture avec M. est en bonne voie.
Honnêtement, je comprends qu'on puisse rompre avec Madmoizelle par idéologie mais je crois vraiment que le forum hors réaction aux articles n'a rien à voir avec le management et la direction (ils ont abandonné son animation il y a plusieurs années et ça n'est pas une source de revenus) donc je trouverais dommage de s'en priver en lien avec le magazine!
Qu'une femme indépendante, volontaire, sûre d'elle, qui a pas la langue dans sa poche et des idées bien à elle, qui a beaucoup de centres d'intérêts autres que l'amour (voire ne s'y intéresse pas, cf le cliché dans les films de la femme "virile" qui couche sans jamais s'attacher et impressionne parce qu'elle n'est "pas comme les autres fâââm" ces faibles, comprenez pas sensible ni romantique) et ne veut pas être "sauvée" et donc dépendre de quelqu'un... ben c'est diablement attirant. Après c'est probable que ce soit plus une forme d'admiration et de fascination paralysantes, d'autant que ça peut renvoyer l'image d'une personne qui veut rien de sérieux.
je te rejoins là-dessus.