Célibattantes !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@hellrosa.

Oh! :halp:

Je te souhaite une bonne continuation IRL et beaucoup d'apaisement futur.<3 Je sais que cette route que tu as entamé pour te connaître mieux, guérir tes blessures et dépasser ta rupture avec M. est en bonne voie.


J'étais en train de me demander si je n'allais pas partir (notamment à cause des suspicions sur l'organisation manageriale du magazine et l'orientation idéologique qui ne me convient plus du tout depuis très longtemps) et j'hésitais à cause des personnes que j'aime beaucoup lire sur le forum. Je suis ici depuis mes 15 ans et j'aurai l'impression de couper avec des ami.e.s, même si je ne fais parfois que lire les aventures des participant.e.s... ce topic en particulier, même si je ne suis plus légitime à y poster, m'a beaucoup aidé. Et là je vois que tu t'en vas !:halp:
 
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lenehän Non!! Ne t'en va pas!! :crying:Honnêtement, je comprends qu'on puisse rompre avec Madmoizelle par idéologie mais je crois vraiment que le forum hors réaction aux articles n'a rien à voir avec le management et la direction (ils ont abandonné son animation il y a plusieurs années et ça n'est pas une source de revenus) donc je trouverais dommage de s'en priver en lien avec le magazine!
 
2 Septembre 2014
1 633
11 683
4 694
@Altaïr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon par rapport au magazine, je me suis posée la question de partir aussi, après le dernier drama en date. J'adore ce forum mais ça m'embête de soutenir une entreprise en laquelle je n'ai plus confiance - et je la soutiens rien que par le fait de consulter les pages des forums et d'afficher des pubs.
Bon pour l'instant je reste tout en continuant ma réflexion.
 
5 Mai 2017
434
2 364
1 724
@Altaïr @Lagertha~ C'est marrant j'ai tendance à entendre plutôt l'inverse perso :hesite: Qu'une femme indépendante, volontaire, sûre d'elle, qui a pas la langue dans sa poche et des idées bien à elle, qui a beaucoup de centres d'intérêts autres que l'amour (voire ne s'y intéresse pas, cf le cliché dans les films de la femme "virile" qui couche sans jamais s'attacher et impressionne parce qu'elle n'est "pas comme les autres fâââm" ces faibles, comprenez pas sensible ni romantique) et ne veut pas être "sauvée" et donc dépendre de quelqu'un... ben c'est diablement attirant. Après c'est probable que ce soit plus une forme d'admiration et de fascination paralysantes, d'autant que ça peut renvoyer l'image d'une personne qui veut rien de sérieux.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça me fait penser à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est troooop ça. She "don't need me", so I love her. Elle m'interrompt quand je parle et fait du womansplanning, prend toute la place sans jamais se donner (trop de mystère), me traite comme l'ombre de son iench ---> oulalaah j'ai chaud, éventez-moi:cucul:

EDIT: J'avais pas vu ton post @Osha :happy: je te rejoins là-dessus.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Osha Mon avis rejoint un peu ceux de @selfish @skärgård et @esky!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon moi, bitchage sur une de mes potes :yawn:

Une de mes meilleures potes, on va dire Joanna, aurait pu partir en vacances avec moi en fait, elle savait que je désespérais d'être toute seule et elle m'a rien dit du tout, ça m'a un peu "choquée" de le découvrir hier!

En gros, une de nos meilleures amies, on va dire Arthurette, est sortie avec un mec pendant 2 ans ya longtemps, et ça s'est mal fini, donc ils se sont fait la gueule pendant un moment, puis ils sont devenus très potes. Ce mec, je l'adorais pas des masses (pour celles qui se souviennent de l'anecdote, c'était le pote du BG qui m'avait hurlé dessus en soirée que j'étais une grosse chieuse parce que je répondais pas à ses tentatives de drague), mais comme Arthurette aime bien mélange les groupes, du coup, on a pas mal trainé avec lui, et il est devenu pote avec Joanna et un autre de nos amis mecs.
Puis comme Arthurette et son ex s'étaient rencontrés pendant leurs études, ils étaient dans le même secteur d'activité, et l'ex lui a proposé un job. Mauvaise idée, si ça fonctionnait entre eux en tant que potes, une fois dans la relation boss-employée, les choses ont dégénéré. Arthurette s'est rappelée pourquoi elle avait fini par détester son ex, ils ne communiquaient plus du tout, toutes les vieilles rancoeurs ressortaient, l'ex se sentait jugé en permanence alors qu'il était le boss donc il jouait aux fantômes au bureau, ce qui frustrait encore plus Arthurette qui ne recevait plus aucune directive ou soudain un coup d'autorité brutal de l'ex, etc. Finalement, ça s'est terminé en rupture (conventionnelle cette fois :cretin:) pleine de fiel et d'amertume.

Mais Joanna considérait à ce stade l'ex comme son pote, donc elle a continué à le voir très régulièrement, alors que presque tout le monde le prend pour un gros naze dans notre groupe de pote. Moi je veux dire, je comprends qu'on apprécie d'aller boire un verre de temps en temps avec lui hein, il a changé depuis qu'on était à la fac, il a des côtés sympas, mais c'est pas non plus une lumière.
Mais alors que ça faisait TROIS MOIS que je me lamentais de pas avoir d'amis pour partir en vacances et que Joanna était en mode "pauvre chérie", bah elle nous a expliqué hier que l'ex d'Arthurette lui a proposé en dernière minute de partir en vacances avec lui dans la villa qu'il avait loué avec sa famille et des couples de potes, et Joanna s'est dit pourquoi pas, elle a posé des vacances direct, et ils partent ENSEMBLE exactement à la même date que moi qui part toute seule!!
J'étais trop choquée que Joanna pense à partir avec ce gars mais pas avec moi alors qu'elle était dispo et pété de thunes! Elle m'a dit "oui mais tu comprends l'ex d'Arthurette et moi, on est un peu dans le même délire, on est célibataire après une rupture difficile, alors on se parle de nos matches Tinder à qui on ose pas trop parler, donc c'est marrant d'échanger sur ça". J'étais là??????????????????????? C'est exactement moi en gros?????????????? Et après elle était "oui, mais tu comprends, j'avais besoin de vacances au soleil où déconnecter complètement". Et j'étais à nouveaux là?????????? C'est exactement les vacances que je vais faire et donc je parle depuis trois mois???????????????
Et genre la meuf compte se remettre d'une rupture difficile et parler choppe entourée de couples qu'elle connait pas plutôt qu'avec moi, une de ses MEILLEURES AMIES, dans un lieu de fiesta majoritairement célibataire? Parce que oui, figurez-vous qu'elle kiffe faire la fête et qu'elle était "très reconnaissante" à l'ex d'Arthurette de la sortir tous les weekends, alors qu'elle m'a même pas demandé, elle nous dit tout le temps qu'elle est trop busy le weekend et en fait, elle traine avec l'ex d'Arthurette et après elle trouve qu'il est plus présent que nous en gros!!!!!! Je comprends même pas, je suis sûre que mon projet de vacances était parfait pour ce qu'elle cherchait, donc c'est juste moi qu'elle snobe en fait :drama: Elle aurait pu au moins me dire "je suis dispo, mais j'aimerais plutôt ce genre de vacances, donc je peux pas trop t'accompagner", ou je sais pas.
Bref, je suis vexée comme un pou que l'ex naze de notre pote soit visiblement un meilleur compagnon de vacances que moi à ses yeux, et que le fait qu'il envoie un message à l'arrache soit plus convaincant que le fait que je sois triste de partir seule depuis trois mois :drama: En plus Arthurette était là "Qui aurait envie de passer des vacances pour décompresser avec ce gars :eh::hesite:", et du coup ça me vexait encore plus qu'il passe avant moi alors que Joanna veut même pas le draguer ou quoi et que je suis pas la seule à le trouver tout pourri :yawn:

/Fin du bitchage :cretin:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 379
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lily Lou Je pense pas, elle espère toujours récupérer son ex et on connaît le gars depuis qu'on a 19 ans (on en a plus de 30). Arthurette a bien fait comprendre qu'elle s'en foutait de son ex depuis genre 8 ans donc je pense pas que ce serait un obstacle pour Joanna : à mon avis, elle l'aurait choppé depuis belle lurette si ça l'intéressait, sauf si elle a honte de chopper un naze ouvertement connu comme tel :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes