Deuxième jour de journal
J'aimerais réagirà vos messages, mais pour le moment, c'est super compliqué!
J'ai traîné un peu avec le Player hier matin, juste après mon message car du coup, je l'avais présenté à mes potes et ils ont sympathisé. En journée et en discussion en tête à tête, il était vraiment sympa et il n'avait pas l'air du gars trop sûr de lui de soirée. En fait, j'avais bizarrement l'impression d'avoir l'air plus assurée que lui. Par contre, une fois la soirée commencée, il m'a eu l'air vraiment détestable. A un moment, je ne supportais tellement pas son attitude que je ne le trouvais même plus beau. A ce moment-là, c'était exactement le genre de mec que je déteste, grande gueule, faux charmeur, moyen respectueux des autres etc.
Et là, ça m'a frappée que je suis quand même un peu dure avec moi-même en disant que je flashe sur des connards et en donnant Romain comme exemple, car ils ne se ressemblent absolument pas! C'est un peu vrai ce que tu dis
@Tamiat au fond!
Romain est plutôt timide en fait et même s'il s'est tapé des meufs sans scrupule apparent, il n'a absolument pas un comportement de player (il ne drague pas du tout à la ronde, il tente une approche seulement quand une fille lui manifeste de l'intérêt, mais je ne l'ai vu avoir un comportement charmeur avec aucune autre collègue que Julie qui lui avait effectivement manifesté de l'intérêt, alors qu'un player charme toutes les meufs). Bref, le mec qui m'a trompée était un player et le mec de l'an dernier aussi mais pas Romain. L'autre jour, j'ai eu l'impression d'avoir un problème à aller vers ce type de mecs, mais je crois que quand je m'accroche à ce genre de mecs, je suis dans un moment où j'ai une faible estime de moi (je sais pas trop pourquoi), ce qui n'était pas particulièrement le cas quand j'ai rencontré Romain. Je ne sais pas très bien comment expliquer ça mais bon

Mais malgré tout, j'ai quand même ressenti un nouveau pincement en voyant le Player danser avec ma pote et je me suis sentie nulle et pas très désirable. Je me suis demandée pourquoi j'avais besoin de la validation de ce mec qui me saoulait tant 20 minutes avant, c'était absolument ridicule!
Bon, après, j'ai dansé avec mon pote beau gosse de l'an dernier en mode sans ambiguïté et c'était si cool malgré les requins de boîte de nuit qui venaient me saouler que j'ai pensé très fort "no boy, no problem" et j'ai eu une sorte de flash sur pourquoi j'étais une célibataire si endurcie

En gros, j'avais un peu cette vision que soit le mec te harcèle alors que tu veux pas de lui, soit tu te prends la tête et c'est insupportable donc tout va tellement mieux et tout est plus simple quand on attend rien du gars en face et qu'il ne tente rien

Il y a des gens qui ont du mal à se retrouver seuls, bah moi clairement, je trouve ça très confortable. Mais au fond, je sais que je gagnerai à sortir de cette zone de confort mais c'est pas si évident.
Ah et sinon, j'ai fait un rêve très chelou après vous avoir écrit le message. En gros, ma pote qui se tape le Player a tout fait pour ne pas me tenir à l'écart quand le Player a commencé à lui tourner autour. Je sais pas trop pourquoi car je ne lui avais rien dit sur ce gars, mais j'ai trouvé ça très sympa et j'ai pensé à Julie en me disant que c'était pas trop ce que j'avais vécu comme sentiment avec elle. Et la nuit, j'ai rêvé que j'étais la fille cachée du père de Julie et en découvrant que j'étais sa demi-soeur, elle venait me faire des bisous et des câlins. Je sais pas trop ce que ça veut dire

Mais par contre, il est bon de préciser que j'ai la conviction étrange et complètement irrationnelle depuis environ 1 mois que Romain et Julie ne sont plus ensemble. Ce n'est probablement pas vrai, mais j'en si profondément convaincue (je sais pas trop pourquoi vu que je n'ai pas croisé Romain depuis plus de 6 mois et pas vu Julie depuis environ 3 mois, et que personne ne m'a donné de nouvelles) que ce rêve n'aurait peut-être pas été le même si je les pensais toujours ensemble.
Bref, le jour suivant, j'ai voulu être un peu tranquille donc j'ai fait ma vie et quand j'ai revu le Player le soir, il avait l'air très sincère "Mais t'étais où Morgane, on t'a pas vue de la journée!!!" et j'ai eu l'impression qu'il me draguait vaguement. Il m'a dit "oui apparemment j'ai posé un lapin à comment elle s'appelle déjà, on a passé deux soirées ensemble mais je retiens jamais son nom". Il parlait de ma pote!! J'étais là "putain sérieux grande classe". Je lui ai dit son nom qui était disons Noémie mais il s'obstinait à le surnommer Barbara alors qu'il se souvenait bien des autres noms, dont le mien qu'il n'a absolument jamais écorché. J'étais un peu affligée, mais j'avais l'impression qu'il était pas si fier de
son attitude que ça au fond. Bref, après ça, c'est assez bizarre mais il est devenu 100% sans ambiguïté avec moi alors qu'il draguait une deuxième de mes potes. Et ce qui m'a surpris c'est que je suis arrivée en soirée très bien habillée et qu'une copine m'a dit que j'étais super belle gosse, et le Player a dit très sincèrement et pas du tout d'un air dragueur, genre limite on est frère et soeur "c'est vrai, tu es vraiment très belle". Du coup, j'étais un peu perplexe car j'avais l'impression qu'il me trouvait BG mais qu'en même temps, il ne se comportait plus du tout comme si j'étais une target potentielle. Et là, je l'ai vu parler de Noémie devant moi et c'était très étrange, comme être soudain de l'autre côté de la barrière où le connard qui t'a blessé parle de toi. Il avait l'air gêné et de pas savoir comment lui parler après lui avait posé un lapin, du coup dans la gêne, il l'ignorait et elle était choquée évidemment! Je me disais "oh mon dieu, ça aurait pu être moi, no boys, no problem". Parce que du coup, on n'ayant pas flirté officiellement avec le Player, il était 15 fois plus gentil avec moi!
Et du coup, quand un mec 8 ans plus jeune (j'ai la trentaine hein je précise, il est complètement majeur et vacciné

) m'a draguée et m'a proposé de passer la nuit ensemble, j'ai paniqué et j'ai dit, pas ce soir car no boys no problem. Après, j'ai eu l'impression d'avoir fait une erreur carj'avais dit non alors que j'étais franchementpas contre en vrai, mais j'essaye de m'auto-convaincre que c'est pas plus mal d'attendre au moins 24h avant de sauter sur la première opportunité prévue comme une morte de faim