Célibattantes !

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
Ici je sais pas trop quoi penser ...
Je cherche des coloc mais il y en a pas milles qui rassemblent tous mes critères (au moins 3 personnes, de mon age environ, située à un endroit accessible pour aller soit au centre soit à mon boulot, qui ont l'air cool), j'en ai visité une lundi prochain mais j'ai moyen accroché et sans surprise j'ai pas été prise, et une autre ou j'ai été prise mais ils acceptent pas mon chat du coup j'ai du refuser ... :erf:
C'est difficile car j'aime pas vivre seule, et que j'ai vraiment envie d'être dans une coloc cool, mais j'ai l'impression que c'est la merde en ce moment dans ma ville, il y a peu de propositions et toujours 20 personnes qui visitent, c'est psychologiquement dur aussi de se faire refuser je trouve, presque quand on se fait recaler par un mec quoi ! Sauf qu'en plus là c'est vraiment sur la personnalité qu'on se fait refuser donc c'est encore plus dur je trouve ...
En ce moment du coup mon moral est clairement pas au top. La plupart de mes potes sont en plus souvent occupés, ou pas là, ou ont d'autres plans ect, en plus j'ai "perdu" une partie de mes relations sociable vu que bah une partie de mes potes c'était avant tout des potes de mon ex. On se faisait des petites soirées régulières que du coup je n'ai plus. Et puis bah avant avec mon ex on sortait quand même régulièrement (je dirais minimum 1 fois par semaine, très souvent beaucoup plus), donc être seule et avec mes potes tout le temps occupés ça fait que je ne sors plus énormément et je tourne un peu en rond. Comme en plus je sais que je vais déménager prochainement je ne veux pas m'inscrire dans une activité car j'ai peur qu'au final ce ne soit plus à coté de chez moi !
Ah et mon ex est venu récuperer des affaires à lui mais il m'a laissé l'appart en bordel total, il y a plein de trucs encore à lui qu'il m'a dit que si je voulais je pouvais les jeter ect ... Ca me soule :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @Osha je comprend totalement ce que tu veux dire, j'ai une pote qui a déménagé il y a pas longtemps et j'ai vraiment du mal à m'en remettre, c'était un "pilier" de mon groupe de potes et à chaque fois que j'y pense ça me fait mal au coeur :tears: En plus elle habite trop loin pour que je puisse aller la voir sur un weekend ...

Dernière édition :
27 Mai 2018
6
51
1 564
35
Hello les filles, je sais pas si c'est ici qu'il faut que je publie mais j'ai besoin de vos conseils !
Comment vous faites pour refaire confiance aux gens et surtout aux mecs quand on vous a trahi fort fort ?

J'étais dans une relation au top avec un mec au top, un gars vraiment bien. 1 an ensemble (on a habité ensemble pendant 6mois), on est partis 1 mois en vacances dans un pays paradisiaque à la fin, il m'a présenté tous ses potes de la bas, on a fait des activités incroyables. Puis on est rentrés et du jour au lendemain il m'a dit que ça faisait un mois (pdt qu'on était en vacances) qu'il pensait à me quitter parce qu'il est pas prêt à être dans une relation, il se sent étouffé (mais ça serait pareil avec n'importe quelle nana, il veut plus rendre de compte à personne et être libre pour se concentrer sur ses projets) et ne m'aimait plus. Moi j'étais encore dans la passion du couple ++++
Il ne m'en a pas parlé avant parce qu'on était en vacances et ne voulait pas les gâcher. Je ne sais pas ce qui aurait été le mieux entre "il m'en parle" et "il garde ça pour lui" parce que j'aurais énormément stressé et ça aurait vraiment gâché nos vacances (sachant que mon billet je l'avais payé une fortune).

Bref tout ça pour dire que je suis tombée de super haut, que je le considérais comme un pilier dans ma vie et je pensais que tout se passait bien pour au final qu'il me laisse tomber.
Je pensais pas que j'étais une fille naïve. Quand on a plus de 20 ans on sait quand même à qui on peut faire confiance non ? (Je précise qu'il ne m'a jamais manqué de respect, trompée ou quoi que ce soit)
Dites moi, vous aussi vous vous êtes trompées à ce point ? Comment on fait pour savoir à qui faire confiance franchement ? Parce que je veux plus revivre un truc pareil, c'est trop violent les montagnes russes :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes