Dernière édition :
" ou s'il est premier degré et que ça allait le vexer, donc j'ai juste mis un smiley clin d'oeil
Bon, j'ai pas réussi à trouver son profil sur Instagram donc je sais pas trop ce qu'il y a sur sa page 
mais il s'est soudain pris d'une envie beaucoup plus active de me voir. Il m'a répondu un simple "On se voit quand?". Je lui ai dit que j'étais dispo le soir en fin de semaine et le weekend, j'ai demandé "et toi?", il m'a dit "en semaine, en journée" puis "je peux venir te voir".
". Il a répondu "Parfait" puis "tu m'enverras ton adresse. Je peux à partir de mardi matin vers 10h" puis il a ajouté "je peux te rejoindre sous la couette
", ce qui était un des messages les plus longs qu'il m'ait écrit
Donc là, j'étais encore plus perplexe qu'il commence par dire "Parfait" avant de me proposer L'INVERSE de ce que je venais de dire! Genre je suis là "je ne peux pas avant 18h" et il me répond "cool, j'ai qu'à passer chez toi vers 10h!" 
Je sais pas si c'est genre hyper courant de la part de mecs Tinder d'avoir ce genre d'idées (je m'imaginais plutôt des trucs le soir, perso), mais perso je trouve que ça casse toutes les conventions sociales, y compris les conventions du plan cul 
" puis "Et je préfère connaitre un peu les gens avant de les inviter chez moi
Je te dirai si je suis dispo un matin cette semaine, mais ça me parait compliqué avec le boulot!"
Genre je sais pas, le gars c'est une intelligence artificielle ou quoi?
On dirait qu'il ne comprend pas du tout le sens de mes phrases!! Et ça n'a pas arrangé qu'après que j'ai répondu "Oui, je bosse mercredi matin" (bah oui, je suis salariée dans un bureau, je bosse EN SEMAINE, mais bon, vu qu'il fait pas trop la conversation, il peut pas savoir en fait
), il m'ait dit "Dommage, on se voit cette semaine?" comme un robot fixé sur la même idée sans avoir la capacité de proposer des choses un peu plus souples en se basant sur les informations que j'ai données 
En plus, honnêtement, je ne me vois pas du tout inviter ce mec chez moi sans lui parler en tête à tête au moins une heure avant (je ne le vois pas trop chez moi d'ailleurs, j'invite pas trop les gens chez moi), et je suis pas sûre qu'il ait compris le concept vu qu'il a ignoré cette partie de mon message quand j'ai essayé de lui faire comprendre 
T'as raison c'est ptet un bot de drague dernière génération

" elle a répondu "Bonjour. Bien." avant de tourner les talons.J'hésite à lui parler si l'occasion se présente, en lui disant gentiment qu'elle n'a pas à s'en faire ou je ne sais quoi en essayant d'être délicate. Mais je crains qu'avec son côté fier elle ne nie en bloc et que ce soit moi qui me retrouve l'air con.

J'en peux plus